One Piece Red : la fille de Shanks se dévoile en beauté dans cette nouvelle bande-annonce
Le 23 mars 2022, nous avions eu droit à un tout premier teaser pour One Piece : Red, qui nous présentait simplement l'apparence des différents protagonistes du film. Nous avons désormais l'occasion de vous présenter la toute première vraie bande-annonce du film, et une chose est certaine : nous allons en entendre parler sur les réseaux sociaux.
Le film One Piece : RED
Le film One Piece : Red célèbre le 25ème anniversaire du manga, et avant la sortie de la bande-annonce, nous avions peu d'informations concernant le scénario exact du film. Nous savions simplement que Shanks serait un personnage central de One Piece : Red, et au vu de toutes les rumeurs qui courent actuellement sur ce dernier (comme le fait qu'il pourrait finalement s'avérer être un grand méchant), nous avons vraiment hâte d'en savoir un peu plus sur ce qui nous attend.
La sortie de la band-annonce est donc une aubaine, que nous vous proposons de regarder immédiatement.
La bande-annonce de oNE pIECE : RED
Sans plus tarder, nous vous proposons donc de découvrir la bande-annonce de One Piece : Red, tant attendue par les fans. Cette dernière met surtout en scène Uta, la fille de Shanks (et personnage princial du film, qui nous dévoilera la place que joue cette derniere dans la vie de Shanks et dans les aventures de Luffy), comme vous allez pouvoir le constater.
Comme vous pouvez le constater, Uta n'est pas un personnage anodin puisqu'elle est tout de meme qualifiée de "plus grande cantatrice" de l'univers de One Piece ! La fille de Shanks va tres certainement nous surprendre. De notre côté, nous sommes pour le moment enthousiastes, et nous avons bon espoir quant à ce nouveau film. Et vous, que pensez-vous de cette première bande-annonce ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre espace commentaires ! Et si vous voulez savoir à quel point la tenue sexy de Nami dans le film a fait réagir les internautes, vous pouvez retrouver l'ensemble de ces réactions juste ici.