Rechercher Annuler

One Piece Red : ce premier teaser dévoile à quoi ressembleront les membres de l'équipage du Chapeau de Paille

De Yann Sousa - Posté le 23 mars 2022 à 11h16 dans Cinéma

De nouveaux détails sur le prochain film One Piece viennent tout juste d'être dévoilés. Sur les réseaux sociaux, le long-métrage produit par Eiichiro Oda s'est offert un nouveau teaser. Cette vidéo donne aux fans un premier aperçu de ce à quoi ressembleront les Chapeaux de Paille dans One Piece : Red

Un nouveau film énigmatique

Les fans de la licence One Piece ont toutes les raisons d'être excités quant à l'avenir de la série. Alors même que l'anime et le manga cartonnent dans le monde entier, la franchise accueillera bientôt un nouveau long-métrage. Pour l'instant, le film sobrement baptisé One Piece : Red reste un véritable mystère aux yeux des fans.

One Piece : Red est attendu pour le 6 août prochain au Japon. Cependant, il n'a pas encore été précisé si sa sortie sur l'archipel sera décalée, de la même façon que la diffusion des épisodes de l'anime a été retardée, à cause d'un récent hack du côté de la Toei Animation qui a eu un impact sans précédent sur de nombreuses licences. 

Pour la France et à l'international, le film n'a pas encore de date de sortie précise. À l'heure actuelle, nous ne savons que peu de choses sur le film, mis à part que le personnage de Shanks devrait jouer un rôle majeur dans son histoire, au même titre qu'un nouveau personnage féminin à l'identité encore inconnue. 

Les chapeaux de paille totalement relookés 

Le papa de la franchise, Eiichiro Oda, agira en qualité de producteur exécutif sur ce nouveau film. Et comme cela avait déjà été le cas dans les autres long-métrages de la licence, il se penchera sur la création de nouveaux designs pour les Chapeaux de Paille et d'autres éléments de One Piece : Red.   

À ce sujet, un trailer inédit dévoilant à quoi ressembleront les protagonistes de la série dans le film vient d'être diffusé. Les membres de l'équipage du Chapeau de Paille n'ont jamais été aussi classes, si l'on en croit la vidéo. 

════════════

#尾田栄一郎 描きおろし!
映画オリジナル衣裳
第弾 〝戦闘服〞解禁

════════════

⋘⋘ テーマは〝ROCK×海賊〞⋙⋙

レザーにスタッズ、
中世の鎧などが描かれた
クールな麦わらの一味〝戦闘服〞!#OP_FILMRED#ONEPIECE pic.twitter.com/P3h9h4UInB

March 23, 2022

Alors que pensez-vous de ce relooking apporté aux Chapeaux de Pailles ? Vous aimez ? N'hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires. En attendant de pouvoir vous lire, découvrez quelle annonce "capitale" devrait être faite dans les prochains jours concernant One Piece.

Une erreur ?

Mots-Clés : One PieceOne Piece : RedTeaseréquipagechapeau de paillefilmEiichiro Oda design

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Gecko, il y a 3 mois :

J'adore ces nouveaux designs !

Répondre à ce commentaire

Par Skinlynx, il y a 3 mois :

Ça fait vrai look pirate !!! J’aime beaucoup, à voir le film maintenant.

Répondre à ce commentaire

Par Ghost0159, il y a 3 mois :

Génial, j'ai hâte de voir le film.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.