Rechercher Annuler

The Boys saison 3 : 10 détails très importants qu'il fallait voir dans la bande-annonce

De Tiphaine Elsener - Posté le 16 mars 2022 à 15h08 dans Séries TV

La première bande-annonce de la saison 3 de The Boys est disponible au visionnage sur YouTube, et cette dernière nous a notamment révélé à quoi ressemblait Jensen Ackles dans le rôle de Soldier Boy. Nous vous proposons aujourd'hui de revenir sur les éléments importants, non seulement sur ce sujet, mais aussi sur l'ensemble des personnages de la série, qu'il fallait absolument voir dans cette première bande-annonce.

Une bande-annonce qui nous présente plus en détails le soldier boy

La bande-annonce de la saison 3 de The Boys, diffusée par Amazon, est maintenant disponible et présente Soldier Boy dans toute sa gloire patriotique. Il n'y a pas de dialogue, mais les grandes lignes de l'histoire de ce super vétéran peuvent être reconstituées à partir des images. Voici 4 détails à son sujet qu'il ne fallait pas louper :

1) le passé du soldier boy

Tout d'abord, la bande-annonce montre des images vidéo "granuleuses" de Soldier Boy en train de faire une sorte de discours public. D'après Stan Edgar dans la saison 2 de The Boys, nous savons que le Soldier Boy (joué ici par Jensen Ackles) a combattu pendant la Seconde Guerre mondiale, mais cette qualité d'image semble plus proche des années 1960. Il est logique qu'après avoir fait ses débuts contre les nazis, le Soldier Boy ait été recruté pour opérer au Vietnam, et dans d'autres conflits au cours des décennies.

2) le soldier boy en pleine action

Par la suite, la bande-annonce de la saison 3 de The Boys propose deux plans d'action du personnage, l'un se faisant frapper par un officier de l'armée dans une tente, l'autre combattant des voyous avec son bouclier. Le costume modernisé du Soldier Boy semble exclure le contexte de la Seconde Guerre mondiale, mais l'esthétique vieillotte de ces scènes laisse entendre qu'il pourrait s'agir de flashbacks sur les missions passées, et les gloires d'antan de Soldier Boy.

Malheureusement, la nature de Vought fait que l'on ne peut pas non plus exclure que ces moments de vie se déroulent en réalité... Sur un plateau de tournage. En supposant que ces plans proviennent de flashbacks authentiques, le Soldier Boy dégage une impression de showman arrogant (c'est-à-dire de quelqu'un qui s'intéresse plus à sa réputation qu'à ses missions) et le Supe a clairement dû énerver les véritables soldats aux côtés desquels il se battait.

3) une nécrologie

Une deuxième coupure de presse visible dans la bande-annonce de la saison 3 de The Boys présente une nécrologie du Soldier Boy, confirmant l'allusion de la saison 2 selon laquelle le héros serait mort dans les années 1980.

4) le réveil du soldier boy

Les derniers instants de la bande-annonce montrent le réveil de Soldier Boy, qui se trouve maintenant très probablement dans la chronologie moderne de The Boys. Les rumeurs de sa mort ont donc dû être largement exagérées (à moins que le corps du Super ait été cryogénisé). Toujours est-il qu'on ignore encore si Vought a simulé la mort du Soldier Boy et l'a gardé en cage, ou si le Soldier Boy est vraiment mort et que Vought a réussi à le ranimer.

De notre côté, il nous tarde vraiment de découvrir comment le scénario de la saison 3 a intégré le personnage. Mais n'oublions pas que la bande-annonce ne nous révèle pas que des éléments sur le Soldier Boy, et nous tâcherons de les mettre en lumière dans la suite de cet article.

5) butcher va prendre du composé v

Billy Butcher pourrait enfin se battre à armes égales contre les Supers dans la saison 3 en s'améliorant avec du Composé V, la drogue qui donne aux Supes leurs pouvoirs. Dans les comics, Butcher et le reste de son équipe utilisaient régulièrement le Composé V pour rester au niveau des Supes qu'ils combattaient. On a hâte de voir Karl Urban décimer ses ennemis avec des yeux laser et une force surhumaine, personnellement.

6) black noir de retour pour l'action

Le mystérieux et furtif Black Noir, membre des Sept, s'est retrouvé à la merci de Maeve après qu'elle l'ait surpris en train d'étouffer Starlight dans la saison 2. Elle lui a alors fait ingurgiter de force une barre Almond Joy, un geste mortel, étant donné que le personnage est allergique aux noix. Nous l'avions quitté alors qu'il faisait un choc anaphylactique, mais force est de constater que Black Noir a survécu. 

7) un easter egg de supernatural

Il y a un bref moment dans la bande-annonce où Butcher et Hughie sont montrés regardant vers le bas alors qu'ils ouvrent quelque chose. Il s'agit d'un easter egg faisant référence à Supernatural, série dans laquelle Jensen Ackles, qui incarne le Soldier Boy dans la prochaine saison, a également joué. Un plan similaire de Sam et Dean Winchester ouvrant un coffre est en effet apparu pour la première fois dans l'épisode pilote de Supernatural, et se reproduira plusieurs fois au cours de la série.

8) la comtesse rouge

Nous avons ici un bref aperçu de la comtesse Rouge incarnée par Laurie Holden. La parodie de Scarlet Witch devrait beaucoup faire parler d'elle au sein de la nouvelle saison qui arrive.

9) la danse de frenchie et kimiko

"Quel est le but de la vie sans la danse ?", demande Frenchie à Kimiko au milieu du final de la saison 2. Dans la bande-annonce de la saison 3, on voit ces deux personnages en train de danser ensemble, dans ce qui semble être une comédie musicale. Il est possible que cela provienne d'un rêve, ou soit le résultat de l'ingestion d'une drogue. Tout est possible avec Eric Kripke ...

10) une parodie de la pub pepsi

Que serait une bande-annonce de The Boys sans une critique bien placée d'un aspect précis de notre société ? La bande-annonce contient en effet une parodie de la publicité Pepsi extrêmement controversée avec Kendall Jenner, qui a instantanément suscité une avalanche de réactions lorsqu'elle est parue sur nos écrans, en 2017.

Dans cette publicité en effet, Kendall offre un Pepsi à un policier lors d'une manifestation, et ce geste règle absolument tous les problèmes existants. Une mauvaise campagne publicitaire alors que plusieurs mouvements de révoltes battaient leur plein aux Etats-Unis, et à travers le monde.

Et vous, qu'attendez-vous réellement de la saison 3 de The Boys ? N'hésitez pas à nous faire un retour via notre espace commentaires ! Et si vous souhaitez en savoir plus sur l'arrestation dont a fait l'objet Antony Starr, qui incarne le personnage de Homelander à l'écran, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysSaison 3détailsbande-annonceSoldier BoysHomelanderle protecteurtrailerTeaser

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Etonnamo, il y a 7 mois :

Mamaaaa la saison 3 va être telelment géniale !

Répondre à ce commentaire

Par Franck, il y a 6 mois :

En ce qui me concerne, je vois plutôt que Pepsi a remis au goût du jour l'action de Jan Rose Kasmir.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.