The Boys : la saison 3 s'offre une première bande-annonce aussi épique que trash
Quelques jours après avoir publié une affiche pour le moins énigmatique, Amazon vient de diffuser la première bande-annonce de la saison 3 de The Boys.
Du sexe, du sang, du gore
Offrant une alternative à l'hégémonie de Marvel et DC Comics, la série The Boys, que produit Amazon Prime Video, compte parmi les séries les plus appréciées de ces dernières années. Cette adaptation des comics du nord-irlandais Garth Ennis (Preacher, The Punisher) s'amuse avec un plaisir sadique à retourner complètement les codes et les attendus des productions super-héroïques.
Débutée en 2019, la série The Boys a rapidement vu sa popularité s'accroître, et ce dès sa seconde saison, complètement folle. Malheureusement, la pandémie de Covid-19 a profondément bouleversé les productions Hollywoodiennes, ralentissant le tournage et la post-prod de la troisième saison, prévue pour le 3 juin 2022. À moins de trois mois de son lancement, cette saison 3 s'offre sa première bande-annonce, aussi trash qu'explosive.
Très riche, cette bande-annonce annonce la couleur. Sur la chanson Bones d'Imagine Dragons : du sexe, du sang, des os brisés. En outre, la bande-annonce confirme ce que semblait annoncer la dernière affiche de la série Amazon : Billy Butcher aura des super-pouvoirs grâce au composé V.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette troisième saison de The Boys est très chargé. On rappelle que la production a énormément communiqué sur un épisode adaptant l'arc Herogasm, une gigantesque orgie super-héroïque, semblable "à un film pour adultes". Amazon a d'ailleurs dévoilé la date de diffusion de cet épisode un peu spécial...
Quoi qu'il en soit, il se pourrait bien que cette année 2022 soit un véritable triomphe pour Amazon Prime Video. En plus de diffuser la seconde saison de l'excellente série de Fantasy Carnival Row, la plateforme lancera dès le 2 septembre 2022 la première saison de la série très attendue Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoirs, dont la première bande-annonce avait été diffusée il y a peu, à l'occasion du Super Bowl.