Rechercher Annuler

The Boys : Amazon tease des super-pouvoirs pour Billy Butcher

De Gaetan Desrois - Posté le 10 mars 2022 à 22h18 dans Séries TV

Très attendue, la saison 3 de The Boys continue de se dévoiler avec un poster pour le moins énigmatique, teasant un Billy Butcher avec des super-pouvoirs !

Attention : cet article contient des spoilers concernant les événements relatés dans les comics.

Une affiche énigmatique

Comptant parmi les séries les plus appréciées de la plateforme Prime Video, la série The Boys a su conquérir le coeur des fans de productions super-héroïques, avec une proposition éloignée des sentiers battus, tracés par le MCU et le DCEU. Adaptant les comics éponymes de Garth Ennis, la série offre une vision plus violente, plus cynique du mythe super-héroïque. 

Alors que la série d'animation The Boys Presents : Diabolical vient de paraître, les fans attendent avec toujours beaucoup d'impatience la saison 3 de la série dirigée par Eric Kripke. Il faut dire que cette nouvelle fournée d'épisodes est particulièrement lourde en promesse, la production teasant un épisode centré sur l'herogasm - une gigantesque orgie sexuelle super-héroïque

Néanmoins, la dernière affiche de la saison 3 de The Boys est pour le moins énigmatique. On peut y voir Billy Butcher, le personnage interprété à l'écran par Karl Urban, avec ce qui semble être des super-pouvoirs, comme en témoignent ses yeux lumineux, comme s'ils étaient sur le point de projeter des rayons-laser. 

Une affiche pour le moins mystérieuse, pour ceux qui n'ont pas lu les comics de Garth Ennis, compte tenu du fait que Billy Butcher est à la tête des Boys, qui mènent une croisade contre les super-héros. Cependant, dans les comics, les Boys utilisent le composé V, ce sérum conférant leurs super-pouvoirs aux super-héros, afin de restreindre l'écart de force entre eux et les Supes. 

Dans les comics, cela a pour effet d'accroître les capacités des Boys. Ainsi, s'il ne parvient jamais au même niveau que son ennemi juré, Homelander, Billy Butcher devient un combattant encore plus redoutable, capable de fendre le crâne de Black Noir. La série ira-t-elle plus loin encore que l'oeuvre originale ? C'est ce que semble suggérer cette affiche, en montrant de manière très explicite des super-pouvoirs pour Billy Butcher. 

Néanmoins, comme d'habitude avec The Boys, le matériel promotionnel est souvent utilisé à des fins parodiques. À l'occasion de la sortie de The Batman, Amazon avait partagé des affiches imitant celles du film de Matt Reeves avec Robert Pattinson, et dont vous pouvez lire notre notre critique en cliquant ici. On remarque par ailleurs que la couleur des yeux de Billy Butcher n'est pas sans rappeler celle des yeux d'Ikaris, le plus puissant des Éternels, lorsqu'il utilise ses super-pouvoirs.

Est-ce qu'Amazon s'amuse à donner des fausses pistes à son public, ou alors Billy Butcher aura-t-il vraiment des super-pouvoirs dans la saison 3 de The Boys ? Réponse à partir du 3 juin 2022. 

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysSuper-herosComicsserieAmazon Prime VideoPrime VideoAmazonBilly ButcherHomelanderLes Éternels

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Sid le Paresseux, il y a 7 mois :

Cette saison 3 va être goatesque !

Répondre à ce commentaire

Par Nick Larson, il y a 6 mois :

C'est bien les gars mais c'est pas du tout comme ça que bill butcher tue Black noir. Il prend un pied de biche, après que des troupes armés le mitraille de part en part puis il rentre le pied de biche dans l'oeil, soulève donc la boîte crânienne. Il en extirpe une partie du cerveau et l'écrase avec sa main. Aucun rapport avec un quelconque pouvoir dans ce que vous avez partagé. Mettez les précédentes images. Ce serait plus honnête.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.