Rechercher Annuler

Batgirl : après l'annulation du film DC, l'actrice n'a pas dit son dernier mot

De Jordan - Posté le 12 août 2022 à 13h39 dans Cinéma

Alors que nous devions découvrir Leslie Grace dans le rôle de Batgirl sur HBO, Warner Bros. Discovery a pris une décision qui a fait l'effet d'une bombe la semaine dernière : l'annulation pure et simple du film DC. Une décision rare dans l'industrie cinématographique qui a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux. Bien que le film ne sortira pas sur nos écrans, son actrice n'a pas dit son dernier mot. Elle pourrait apparaître prochainement dans d'autres films du DCEU.

Batgirl dans de futurs films DC ?

En effet, nous devions découvrir Batgirl sur nos écrans. Mais ça ne sera pas le cas. Cela aurait été la première fois depuis Batman & Robin que nous aurions pu voir l'héroïne sur grand écran. Le film devait mettre en scène l'histoire de Barbara Gordon qui devient la nouvelle protectrice de Gotham City. Leslie Grace dans le rôle principal devait partager l'écran avec Michael Keaton qui aurait repris son rôle de Batman.

Bien que la décision fut radicale d'annuler la sortie du film, une semaine après cette annonce, il semblerait que l'avenir de Leslie Grace au sein du DCEU ne soit pas totalement terminé. Effectivement, si l'on en croit les informations de Variety, les boss de Warner Bros. Pictures, Michael De Luca et Pam Abdy, songeraient à faire apparaître Leslie Grace en tant que Batgirl dans de futurs films DC.

Pour l'heure aucun projet n'est évoqué mais elle pourrait très bien faire une apparition dans n'importe quelle production à venir. La plus logique serait que nous la retrouvions dans le film Black Canary prévu pour HBO Max. Une solution idéale étant donné que la production n'a pas encore débuté et qu'il serait encore possible de modifier le scénario pour intégrer la super-héroïne dans le film.

Une erreur ?

Mots-Clés : DCwarnerbatgirlLeslie GraceretourprojetapparitionBlack Canarydceu

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Elrond, il y a 2 mois :

Quelle honte cette annulation quand même

Répondre à ce commentaire

Par Redson, il y a 2 mois :

Les producteurs devaient vraiment le trouver naze et irrécupérable pour annuler une production qui a déjà coutée des millions

Répondre à ce commentaire

Par Bibalo, il y a 2 mois (en réponse à Redson):

Ou juste trop "modeste" pour leur plan de faire que des blockbusters , le film avait eu des notes semblables en projection test que Shazam 2 ou Black Adam .

Répondre à ce commentaire

Par Douf, il y a 2 mois (en réponse à Redson):

c'est ça, ils se sont rendu compte que les films woke ca ne paye pas (ne touche que peut de personnes, très bruyante sur les réseaux mais en minorité dans la vraie vie). Du coup ils vont se "restructurer" pour l'avenir.

Répondre à ce commentaire

Par Christian B, il y a 2 mois :

Qu'elle fasse un autre film. C'est pas vraiment grave. Elle n'a été castée que pour faire plaisir (encore) à des minorités.

Répondre à ce commentaire

Par Tassedecafé, il y a 2 mois (en réponse à Christian B):

Un J&M.

Répondre à ce commentaire

Par Darkiller, il y a 2 mois :

Le boss de WB avait raison de tirer la chasse d'eau, la héroïne c'est de la merde ça ne mérite même pas à en consacrer un film sur ce perso en plus réalisé par des incompétents qui ont n'ont pas le niveau cinématographique c'est fait uniquement pour faire plaisir aux activistes woke qui nique tout ce qui a été créé par des blancs.

Répondre à ce commentaire

Par Stylobillebleu, il y a 2 mois (en réponse à Darkiller):

Ok le communautariste

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.