Ben Affleck et Jennifer Garner divorcent ! Voici les conversations SMS qui ont causé ce drame.
Alors que Brad Pitt et Angelina Jolie sont prêts à rester ensemble jusqu'à la fin de leurs vies, on ne peut pas en dire autant du reste du star system de Hollywood. En effet, parmi les heureux gagnants des divorces de cette année, c'est un couple qui était assez ancien, puisque leur mariage date du 29 juin 2005 (2 ans après le tournage de Daredevil), soit à peine plus de 10 ans. On parle bel et bien de Ben Affleck et Jennifer Garner. Ils ont choisi de se séparer, même s'ils ont 3 enfants de 9,6 et 3 ans. Mais pourquoi ? Nous avons peut-être une piste de réponse... Flashback tout d'abord sur leur rencontre !
Là, les emmerdes commencent
On note une certaine agressivité de la part de Jennifer Garner, qui doit sûrement être exaspérée parce que cela ne doit pas être la première fois que son mari lui fait le coup du "retard".
La jalousie continue le travail
Ben Affleck est assez possessif et n'aime pas trop quand sa femme n'est pas près de lui. On peut le comprendre, mais c'est assez étouffant pour cette chère Jennifer, qui a besoin d'air.
Here comes a new challenger !
Là, Ben Affleck n'est pas en retard, mais surveille attentivement Elektra. En effet, la possessivité de l'homme sans peur est peut-être justifiée, au vu des fréquentations de sa femme.
Wrong hole
Un peu plus dans leur vie privée, Ben Affleck a commis une gourde irréparable au lit... Le début de la fin.
Un nouveau départ
Un déménagement synonyme d'une nouvelle vie, l'égoïsme de Ben Affleck a donc eu raison de son mariage. Ou était-ce l'égoïsme de Jennifer Garner ? Chacun a sa version...
wtf
Moi qui pensais que c'était pour apprendre la conjugaisons ...