Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad, dévoile des infos sur ses personnages
Si vous n'étiez pas encore au courant, sachez que le personnage Saul Goodman, l'avocat sans scrupule de la série emblématique Breaking Bad a le droit à sa série spin-off. Better Call Saul débarquera sur AMC cet automne, et certains personnages de la série originale seront présents à travers quelques apparitions.
En effet, Aaron Paul et Bryan Cranston, alias Walter White et Jesse Pinkman seraient partants pour jouer dans Better Call Saul, ou tout du moins pour y faire quelques apparitions. Autre personnage présent dans ce spin-off, Mike, joué à l'écran par Jonathan Banks. Le personnage de Saul Goodman sera interprété, évidemment, par Bob Odenkrik. Mais d'autres personnages ont été annoncés, tous sortis du sombre passé de Saul.
Pour le moment, aucune information concernant le casting n'a été dévoilée, mais cela ne devrait plus trop tarder. Mais par contre, on connaît certaines informations concernant 6 personnages. Au programme, 3 criminels et 3 avocats.
Chez les avocats, nous aurons le Dr Thurber, un avocat malade âgé d'une cinquantaine d'année. Brut, un homme un peu dans le genre Kennedy. Tous ce qu'il touche se transforme en or. Il sera d'ailleurs nommé partenaire de son entreprise. Pour finir, Beth, une avocate à succès qui entretient une relation assez compliquée avec un autre membre de son cabinet.
Du côté des malfrats, nous aurons les jumeaux Luke et Zack, qui passent le plus clair de leur temps soit sur leur skateboard soit à faire des arnaques, et Eddy, un criminel calculateur et intelligent, qui connaît toutes les ficelles de ce business.