Shazam! : découvrez cette scène coupée qui tease le prochain grand méchant (vidéo)

De Clémounet Auteur - Posté le 1 juillet 2019 à 10h44 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

À l'heure de l'imminente sortie de Shazam! en Blu-Ray, Warner Bros vient de dévoiler une scène coupée du film qui tease le prochain méchant, Black Adam. Un personnage qui devrait (devait ?) être interprété par Dwayne "The Rock" Johnson, comme annoncé il y a déjà bien longtemps. Voici la fameuse scène coupée et on en parle juste après. 

Au début du mois d'avril dernier, Shazam débarquait sur nos écrans. Un héros qui n'était pas encore forcément très connu par le grand public. Vous le savez maintenant, ce héros est en réalité un petit garçon qui a la possibilité de se transformer en super-héros dès qu'il prononce le mot "SHAZAM". Dans les comics, l'antagoniste principal de Shazam est Black Adam. Le méchant n'est pas présent dans le film, mais il aurait pu être teasé pour le second opus. Warner Bros a dévoilé une scène coupée où Shazam réunit le conseil au Rocher de l'Éternité. 7 sièges sont disponibles, mais seulement six sont utilisés, il reste une place vacante et cette place est celle de Black Adam. Le méchant n'est pas encore présent, mais il est en chemin pour détruire les membres du conseil. 

La scène a été enregistrée car Black Adam devait être l'un des antagonistes principaux dans le futur du DCEU. Malheureusement, avec l'échec de Justice League, le lancement d'un nouveau film Batman avec Robert Pattinson qui sera déconnecté de l'univers déjà créé, tout cela laisse penser que la Warner souhaite abandonner l'univers déjà créé pour en faire un nouveau. C'est pour cette raison que la scène a finalement été coupée. À noter que Superman apparait à la fin de Shazam!, mais on ne voit pas son visage. Un autre indice qui nous laisse présager un changement d'acteur pour interpréter l'homme d'acier et du changement dans le DCEU. Henry Cavill a peut-être bel et bien joué Superman pour la dernière fois dans Justice League. Peut-être que la suppression de cette scène du conseil sera expliquée par la Warner ou le réalisateur du film dans le futur. 

Une erreur ?

Mots-Clés : ShazamShazam!antagonistemechantBlack Adamsupermanscène coupée

Source(s) : Comicbook

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Vin Essence, il y a 3 mois :

Pourquoi cette scène n'est pas dans le film :(

Répondre à ce commentaire

Par Aretha Conery, il y a 3 mois (en réponse à Vin Essence):

C PAS 1 scène coupée ....
C1 PUB ViE RÂLE P0UR LE PR0CHE 1 CHASSE ÂME !!!!

Répondre à ce commentaire

Par tof81, il y a 3 mois :

Ils n'ont pas peur de prendre un four avec un deuxième film vue le premier film

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 41 minutes

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 3 jours

Test Jabra Elite Active 65t : nous avons passé 2 mois avec ces écouteurs True Wireless

Jabra Elite Active 65t

Il y a 3 semaines