DC : après Ezra Miller, cet acteur fait scandale en suivant ce compte homophobe
Quand on est une personnalité, il faut faire attention à ce que l'on fait sur les réseaux sociaux. Son activité sur Twitter est scrutée et certains abonnements peuvent vous porter préjudice. C'est ce que vient de vivre Zachary Levi, l'acteur qui incarne Shazam et qui a créé la polémique sur la plateforme.
Un abonnement qui ne passe pas chez les fans
Chez DC, on enchaîne les scandales ! On ne reviendra pas sur le dossier Ezra Miller car aujourd'hui nous allons nous intéresser à un autre acteur qui n'est autre que Zachary Levi la star de Shazam.
Alors que Shazam! La Rage des Dieux n'a pas été un succès au box-office et a été décevant côté critique malgré la présence d'Helen Mirren, Lucy Liu, Rachel Zegler, Meagan Good ou encore Djimon Hounsou, l'acteur principal vient de provoquer la colère des internautes sur Twitter.
En effet, la polémique a débuté lorsqu'un utilisateur de Twitter a publié des captures d'écran du compte Gays Against Groomers sur lesquelles on peut voir que l'acteur de Shazam est l'un des abonnés.
Ce compte est un groupe d'extrême droite qui est anti-LGBTQ+. L'organisation est connue notamment pour lutter contre l'éducation LGBTQ+ dans les écoles ou encore pour les soins apportés aux mineurs qui tiennent compte de leur genre. A plusieurs reprises, Gays Against Groomers a été banni de différents réseaux sociaux en raison des propos haineux. Zachary Levi s'est très vite retrouvé sous le feu des critiques.
Des polémiques répétées sur Twitter
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'acteur se retrouve dans une telle polémique sur les réseaux sociaux. Peu avant la sortie de Shazam 2, en janvier, il avait tweeté des propos contre le laboratoire Pfizer affirmant que l'entreprise était "un véritable danger pour le monde" sans préciser s'il s'agissait d'une critique liée au vaccin contre le Covid-19 développé par la société. Un peu plus tard, il s'était moqué sur Instagram des efforts entrepris par Britney Spears pour tenter de mettre fin à sa tutelle. Enfin, quelques jours après la sortie de La Rage des Dieux et face aux réactions négatives, l'acteur avait critiqué les fans en les qualifiant de "toxiques" et d'être négatifs dans l'unique but de l'être.
Bref, cela fait beaucoup de polémiques pour une même personnalité. Après les difficultés rencontrés au box-office pour la suite de Shazam et ces controverses répétées sur Twitter, on peut se poser la question de son avenir chez DC. D'autant plus que Zachary Levi a récemment expliqué qu'il n'avait toujours pas rencontré James Gunn et Peter Safran, les co-directeurs de DC Studios pour évoquer les futurs projets du studio ...
Comparer les défensseur des LGBT aux nazis alors que les nazis exterminaient les LGBT dans des camps, c'est du pur génie tu es merveilleux !
Pourquoi écrire cela:
"Ce compte est un groupe d'extrême droite qui est anti-LGBTQ+. L'organisation est connue notamment pour lutter contre l'éducation LGBTQ+ dans les écoles ou encore pour les soins apportés aux mineurs qui tiennent compte de leur genre." ?
Je suis allé sur leur site et voila ce qu'ils disent:
"We are a nonprofit organization of gays against the sexualization, indoctrination and medicalization of children under the guise of LGBTQIA+."
En gros, ils veulent éviter l'endoctrinement des enfants. Qu'est ce qu'il y a de mal à ca?
En médecine pour tout médicament/intervention on considère la balance bénéfice/risque. Par exemple on ne
va pas t'amputer d'un bras parce que tu as une verrue sur la main ; on ne va pas te faire une chimio si tu n'a pas de cancer ; on ne te donne pas de la morphine parce que tu t'es fais piquer par un moustique, etc...
Cette organisation prétend lutter contre l'endocrinement des enfants, mais as tu déjà vu quelqu'un essayé d'endoctiner un enfant a ce sujet? Moi non.
Ils luttent contre un problème imaginaire. On ne peux pas rendre quelqu'un gay, même un enfant, soit tu l'es soit tu ne l'es pas.
En revanche on peut apprendre aux enfants la tolérance, l'acceptation des différences, et la non-discrimination, et le plus tôt est le mieux. Or ce genre d'organisation empèche cela.
Autrement dit sous couvert de vouloir résoudre un problème imaginaire il cause la propagation de l'homophobie, de la haine des LGBT quelle soit violente ou non (je dis ça mais ça finit toujours par de la violence d'une manière ou d'une autre, que ce soit de la violence physique, verbale du harcèlement, etc...).
En conclusion, la balance bénéfice/risque n'est pas exactement en leur faveur...
Les wokes sont vraiment un cancer.
Que les profs leur apprennent les maths, séparent les bagarres à la récré mais ferment leur gueule pour le reste.
J'adore le "moi non"... j'ai jamais vu de trans ou alors j'ai pas fait gaffe mais je nie pas leur existence....
"Ils luttent contre un problème imaginaire. On ne peux pas rendre quelqu'un gay, même un enfant, soit tu l'es soit tu ne l'es pas."
L'endoctrinement (je parle du terme) que tu cité plus haut est une bonne définition.
"
En revanche on peut apprendre aux enfants la tolérance, l'acceptation des différences, et la non-discrimination, et le plus tôt est le mieux. Or ce genre d'organisation empêche cela."
A la tu as déjà plus de raisonnement mais faire la promotion de traitement et médicaments de transition hormonal sur des mineurs n'est pas un problème pour toi ?
C'est ce que fait le site, attention à ne pas tout mélanger, ils ne sont pas contre les gays ou je ne sais quoi mais contre le risque pour les enfants de prendre des décisions "débiles" en bas âge à cause JUSTEMENT de la promotion de c'est traitements hormonaux...
Parce que si tu prends les "infos" du 18-25 ou de fdesouche pour argent comptant c'est normal que tu sois aussi haineux.
Bref ce que tu racontes a priori c'est de la mytho, juste des fantasme destiné à nourrir la haine.
Et vus la manière dont tu t'exprime ça marche.
Pas besoin d'aller sur des sites d'extrême-droite pour le savoir.
Dernier exemple en date dans un collège en Alsace (où les transactivistes sont même allés jusqu'à traiter les élèves de transphobes parce qu'ils n'étaient pas d'accord avec eux)... Aux USA, c'est pire avec des transactivistes qui font des spectacles à moitié à poil dans des écoles primaires ou des écoles maternelles.
Tu réalise même pas le ridicule de tes affirmations péremptoire, t'es juste content qu'elles flattent tes haines et tu tombes dans le panneaux sans rien vérifier.
Le 18-25 c'est pas un site d'infos.
Ca s'appelle le biais de confirmation et dans le cas présent il est intimement lié au paralogisme de l'épouvantail.
Rien de nouveau chez les haineux qui aiment depuis toujours se fantasmer des ennemis imaginaires.
Tu sais très bien que tout cela est décrié depuis un moment déjà.
Pourquoi tu me parles du "18-25" ?
On parle de faits d'actualité connus de tous, ces derniers temps.
(Oh ! Tu veux m'apprendre ce qu'est le biais de confirmation etc ?... XD)
Tu nies simplement la réalité. Mais de la part d'un woke, ca n'a rien d'étonnant. Nier la réalité, nier les faits qui ne vont pas dans le sens de ton idéologie ou qui pourraient la discréditer, nier la science, etc. Rien de nouveau chez les wokes, quoi. C'est à la fois un véritable déni infantile et aussi une stratégie de leur part.
Tu nies ce genre de faits. Tu ne recules donc devant rien pour défendre ton idéologie dégueulasse. Tu te fous complètement de l'endoctrinement des gosses et de toutes les conséquences néfastes que toute cette sexualition etc peut avoir sur eux, à un âge où ils n'ont pas à entendre parler de tout ça.
Tu ne fais que confirmer ce qu'on sait ici de toi depuis toujours: t'es vraiment le dernier des pauvres types.
Insultes moi tant que tu veux ça changera rien à la réalité.
Tu crois à des mensonges qui flattent tes haines, comme ça tu t'imaginer des ennemis-épouvantails et dans ton narratif tu deviens le gentil qui va sauver le monde de la dépravation.
Mais cette croisade morale n'est pas sans conséquence, quand tu flattes tes haines avec tes fantasmes dans des espaces publique tu encourages la haine, la discrimination et les agressions.
XD Sauf que tout ça est réel et que toi tu es simplement en mission pour faire croire aux gens que c'est faux (ou bien le minimiser) pour servir l'idéologie de ta secte de débiles.
Mon pauvre, t'as vraiment quitté la planète tellement tu nages en pleine réalité alternative et en plein déni. Le wokisme rend fou.
Les mensonges bruns auquel tu crois sont juste de la propagande haineuse.
Bon après toi t'es transphobe et donc ça flatte tes haines de croire à ces mensonges.
Mais diffuser ces paniques morale, ces fantasmes et te lancer dans des croisades haineuses ne fera pas de toi un gentil croisé moralement supérieur qui va sauver les enfants de dépravation imaginaires.
T'encourage juste la haine et la violence envers des gens qui ne font rien de mal.
Mais on commence à avoir l'habitude.
Tu t'en occupes ? :D
Faut lui demander pourquoi il emmerde un rédacteur parce qu'il utilise le mot maman dans un article, il va continuer à se comporter en lâche (tout en continuant à traiter tout le monde d'en être)....
Cette maman prépare des plats pop culture à dévorer des yeux (60 images)
XD
Le pauvre Murge. Je me demande comment on peut en arriver là....
Murge, seul contre les méchants rédacteurs de Hitek et le reste du monde (composé d'après lui de méchants suprémacistes-blancs-hétéro-transphobes-militants-d'extrême-droite-haineux-cis-patriarcaux).
Ca doit pouvoir se soigner.
Pourquoi tu fais chier un rédacteur parce qu'il a utilisé le mot "maman" ?
Pourquoi es-tu à ce point ravagé du cerveau ?
Tu veux qu'on en parle ?
Ce n'est donc pas en allant sur des sites d'extrême-droite que je suis au courant de ce que j'évoque.
N'importe qui parcourant les fils de news des médias tombe sur ces faits. Encore plus quand on suit l'actualité à l'étranger (surtout ce qui se passe aux USA).
Soigne ton obsession à propos de l'extrême-droite.
La critique du wokisme a lieu dans tous les bords politiques. (et même parfois à l'extrême-gauche)
Tu critique pas le "wokisme" tu lèche le cul de l'extrême droite et tu diffuses son idéologie haineuse.
Et comme ses idées haineuses te séduisent, tu te laisse pigeonner par des mensonges (c'est quoi ton fil actu de faf ? C-news ? psychodélick ?)
Et après ça veut donner des leçons de morale à tout le monde.
C'est bien. Continue à voir que ce que tu veux voir dans petite sphère woke bien nettoyée en mode Staliniste.
Tu crois que tu défends une belle idéologie mais quand tu auras retrouvé la moitié de cerveau que tu as dû égarer, tu te rendras compte qu'elle est aussi dégueulasse que l'idéologie que tu combats.
En même temps il est un peu comme toi il ment en se prétendant pas politisé alors que c'est un militant d'extrême droite.
Bref, vérifies ses "infos" ce gars est un menteur pathologique, il a avoué lui même à plusieurs reprises que la vérité il s'en tape.
Puis bon visiblement tu prend les "infos" d'un youtubeur pour argent comptant, c'est donc normal que tu milites pour l'extrême droite : c'est ton niveau.
Bravo la mentalité de merde et l'evolution vers la dégénérescence.
L'organisation en question n'est sûrement pas homophobe, puisque que c'est une organisation d'homosexuels et de lesbiennes qui luttent contre la sexualisation, l'endoctrinement et la médicalisation des enfants autour de la transidentité. (Elle ne peut pas non plus être anti-LGBT+. C'est stupide... A la limite, elle est peut-être anti-T.)
Sur ce point précis, cette organisation a tout à fait raison de faire ce qu'elle fait.
En revanche, son appartenance à l'extrême-droite et ses méthodes sont un autre problème. (Pour ma part, ça je ne soutiens pas (ainsi que leurs douteux mélanges en foutant certaines personnes dans le même panier en mélangeant tout ça à l'idée de pédophilie...) )
Pour en revenir à l'acteur visé, c'est toujours la même histoire... Soutenir une association pour un point précis ne signifie pas qu'on adhère à tout ce que peut faire l'association et qu'on partage l'idéologie et les dérives de tous ses membres.
Tous tes com ici se résument à ça.
Et Gays against Groomers a été fondé par des homosexuels. Arrêtez de classer tout ce que vous n'aimez pas comme de l'extrême droite.
C'est pas une organisation homophobe essayé au moins de faire de recherches au lieu de cité des acteurs qui suit un mouvement finalement non homophobe !!!!
Vous entretenez la haine, ne soyez pas étonné que vos articles soit critiquer à longueur de journée !
Les gens qui luttent contre cet "endoctrinement" imaginaire sont simplement des gens qui veulent pouvoir continuer de discriminer et maltraiter les personnes LGBT sans que ça ne leur soit reprocher.
Bien sûr que cette organisation est homophobe.
Pour être clair : si ça te fout la haine qu'on te rappelle que l'homophobie c'est mal, alors t'es homophobe.
Bref foutez-nous la paix avec vos news et ragots qui ne servent qu'à dénigrer tout le monde en permanence, vous prouvez que l'humanité n'est pas digne d'être sauvée de l'extinction inévitable qui bien qu'elle n'ai pas été de notre fait au départ, nous ne faisons pas grand chose de réellement concret pour l'éviter ou au mieux, la retarder.
Mais au moins t'es capable d'identifier les commentaires haineux.
En fait, tu devrais juste sortir un peu de ta chambre à coucher chez tes parents, et rencontrer des gens dans la vraie vie....
Sinon, tu nous expliques pourquoi tu as fait chier un rédacteur juste parce qu'il a employé le mot maman ?
ARTICLE : Cette maman prépare des plats pop culture à dévorer des yeux (60 images)
Et pourquoi tu fantasmes sur moi comme ça ? c'est bizarre
Sinon, tu nous expliques pourquoi tu as fait chier un rédacteur juste parce qu'il a employé le mot maman ?
ARTICLE : Cette maman prépare des plats pop culture à dévorer des yeux (60 images)
Toi tu m'insultes encore et encore tout le monde peu le voir.
Pourquoi tu m'insultes comme ça ? t'es traumatisé ?
Tout le monde le voit bien au contraire.
Sinon, tu nous expliques pourquoi tu as hurlé contre le rédacteur d'un article qui a utilisé le mot "maman" dans un article ?
Alors pourquoi t'es tout colère ? t'as lus que l'homophobie c'est pas bien et ça te fout la haine ?
Tu comprend ce que ça dit de toi ?
Pourquoi tu pollues Hitek en fait ?
Tu as lu que des gens ne partagent pas tes avis et ça te fout la haine ?
Tu comprends (avec un S à la 2e personne du singulier) ce que ça dit de toi ?
Et il sort d'où ce hors sujet lunaire ? c'est ça ton traumatisme ?
Tout ce qui est visible ici c'est que t'as lus que l'homophobie c'est mal et ça te fout une haine violente.
Pourquoi ça te fout autant la haine ?
Il suffit de voir ton hystérie à faire chier un rédacteur parce qu'il utilise le mot MAMAN. T'es en train de nous dire que tu as eu une réaction saine ? Allez on t'écoute, explique-nous tout ça ! xD
Et sinon, ça se passe comment dans ton crâne de ravagé du cerveau pour considérer que tout le monde t'insulte alors que tu insultes tout le monde ?
Bon à rien d'inutile. Gros looser de la vie. Tu veux qu'on en parles mon grand ? :D
Un peu comme un mec qui se palucherai sur des sujet vieux qui tournerait en boucle dessus pendant plusieurs années, le genre de personne bien placer pour en insulter d'autres de "looser".
Et donc pourquoi ça te fout autant la haine de lire que l'homophobie c'est mal ?
Ben oui, ultra comique, surtout quand on sait que ça fait des années que tu passes ton temps à polluer ce site avec tes trolls, au lieu de sortir, de trouver une copine....
Ca en dit long sur toi en fait.... Tu dois être bien laid, en plus d'être laid à l'intérieur :D
" Un peu comme un mec qui se palucherai sur des sujet vieux qui tournerait en boucle dessus pendant plusieurs années, le genre de personne bien placer pour en insulter d'autres de "looser". "
Tu veux dire utiliser des archives pour montrer que tu es hystérique depuis des années et des années ? :D
" Et donc pourquoi ça te fout autant la haine de lire que l'homophobie c'est mal ? "
Ben l'homophobie, c'est mal oui. Du coup, tu la vois où la haine ? ;-)
"Tu dois être bien laid"
Mais c'est qu'il fantasme sur moi ce pti coquinou.
Et pourquoi tu m'insultes alors ?
Wahouuu, j'ai posté quelques posts à minuit, et "j'ose" ? LOL. Oui en fait. J'ose ;-) Pour quelqu'un qui n'a pas de vie à part polluer ce site et en plus pour fantasmer sur une prétendue ligne éditoriale du site, et faire chier un rédacteur parce qu'il emploie le terme MAMAN. Tu nous expliques du coup ? ;-)
"Tu dois être bien laid"
Mais c'est qu'il fantasme sur moi ce pti coquinou.
C'est clairement un fait que tu es laid, comme ton intérieur ;-)
" Et pourquoi tu m'insultes alors ? "
Pourquoi tu insultes tout le monde ?
Les gens normaux ne postent pas trois consécutive.
Les gens normaux ne postent pas à minuit.
Les gens normaux n'insultent pas les inconnus.
Du coup c'est vraiment poilant quand tu parle de ne pas avoir de vie (perso je ne poste pas la nuit pour insulter des random)
"C'est clairement un fait que tu es laid"
Les gens normaux ne s'imaginent pas le physique des randoms du net.
Après je ne juge pas les kinks, si ça t'excites de me fantasmer... (et oui t'es visiblement excité)
Elles sont où mes insultes ?
Les tiennes : "laid" "looser" "hystérique" et tant d'autres (que tu post au milieu de la nuit en me fantasmant)
Continues d'imaginer ma vie, ça en dit plus sur toi que sur quiconque.
Les gens normaux ne postent pas à minuit.
Les gens normaux n'insultent pas les inconnus. "
Ben c'est ce que tu fais, tu avoues donc que tu n'es pas normal ? :D On le savait déjà ma petite murgiasse ;-)
Bon sinon, pourquoi tu aimes faire ch*er les rédacteurs de ce site, et traiter tes contradicteurs de m*rde comme ici : ARTICLE : Cette maman prépare des plats pop culture à dévorer des yeux (60 images)..
Contrairement à ce que tu avoues faire, moi j'ai jamais poster à minuit, personne ne trouveras 3 post consécutifs te je n'ai écrit aucune insulte ici.
Tu es peut être conscient de ce que tes comportement disent de toi et donc tu mens en essayant de faire croire que je serais au même niveau que toi.
Mais tu te rends bien compte que t'essais juste de me rabaisser à ton niveau en faisant ça ?
Tu te rends compte de ce que tes mensonges disent de toi ?
Puis bon, même si tu mens, au moins tu arrêtes de fantasmer sur moi.
Ton kinks de m'imaginer pendant que tu post des insultes au milieu de la nuit c'était franchement creepy
Dis-moi donc pourquoi tu me traites de m*rde sur ce topic avec ton pseudo murge, si tu n'insultes jamais personne ? :D
ARTICLE : Cette maman prépare des plats pop culture à dévorer des yeux (60 images)
:D :D :D
Faut assumer que t'inventes n'importe quoi et que tu mens à chaque lignes, enfin entre deux insultes (pas réciproque).
Tes insultes et tes mensonges montrent le genre de personne que tu es.
Faut assumer que t'inventes n'importe quoi et que tu mens à chaque lignes, enfin entre deux insultes (pas réciproque). "
Ah ouai vraiment ? Si le fait que je te considère comme un hystérique (c'est la réalité des faits pour venir hurler contre un rédacteur parce qu'il emploie le mot MAMAN) est selon toi (c'est dire) une insulte, pourquoi est-ce que tu traites Jean d'hystérique ? C'est donc que tu l'insultes :D
ARTICLE : The Flash : Ezra Miller sort enfin de son silence
[ Par Aldas, il y a 2 semaines (en réponse à Jean):
Ok l'hystérique, continues de chouiner ]
Pourquoi donc mentir ? :D
Tes insultes et tes mensonges montrent le genre de personne que tu es. :D
Tu me voues un culte en fait.
Pourquoi donc mentir effrontément et ensuite chercher à changer de sujet ? :D
Quel genre de personne fait ça ?
(probablement le genre de personne qui invente une vie à un random du net, qui ment et qui insulte à chaque ligne)
Quel genre de personne fait donc ceci ? (Liste non exhaustive) :
- faire ch*er un rédacteur parce qu'il utilise le mot MAMAN
- tordre constamment les propos des autres et leur faire dire ce qu'ils disent pas, pour les accuser de toutes les phobies possibles
- insulter les autres puis pleurer que l'on te réponde
Tu te rends compte de ce que cela dit de toi ? :D
" (probablement le genre de personne qui invente une vie à un random du net, qui ment et qui insulte à chaque ligne) "
Tu te décris donc ? :D
Tu te fais plaisir en imaginant ce que tu vas écrire et ensuite tu vomis tes agressions ... il est chelou ton kink.
T'es conscient que t'es la seul personne sur terre qui fait ça ?
ARTICLE : The Flash : Ezra Miller sort enfin de son silence
[ Par Aldas, il y a 2 semaines (en réponse à Jean):
Ok l'hystérique, continues de chouiner ]
T'es conscient que tu es le seul à faire ça, et surtout hurler contre un rédacteur parce qu'il emploie le mot MAMAN ? Ca sert juste à montrer que tu es crasseux du cerveau et que tu relèves de la psychiatrie ? :D
Visiblement ça te gêne d'en parler, t'as l'air d'être concient que les gens normaux ne gardent pas de dossier sur les random du net qu'il haïssent.
D'ailleurs les gens normaux ne se font pas plaisir en haïssant un random du net comme tu le fait.
Même tes insultes et ta haine t'essais de détourner la conversation.
En vrai t'assumes pas vraiment de m'insulter à chaque ligne, tu comprends ce que ça dis de la personne que tu es.
T'as honte de toi... (et t'as bien raison les gens normaux ne se comportent pas comme toi)
Ben NON en fait :D
Pourquoi tu détournes la conversation mon petit murge ? Ca te gêne de parler de ton comportement ? :D
Clairement tu parles plus de ton petit dossier c'est écrit (ou plutôt pas écrit)
T'as tellement honte de toi que tu cesses de m'insulter.
Au moins tu prends conscience du genre de personne que tu es.
Sinon, tu nous expliques pourquoi tu fais ch*er un rédacteur parce qu'il emploie le mot MAMAN ? :D
Tu comprend ce que ton dossier dit de toi.
Personne sur terre ne cultive ce genre de dossier sauf toi.
Et toi tu te fais plaisir dessus avant d'aller vomir des insultes en ligne.
Tu as raison d'avoir honte d'être cette personne.
"Dossier". Voilà je l'ai cité, tu en tires quoi comme conclusion dans ta petite tête d'attardé ? :D
Je comprends surtout ce que tes interventions disent de toi :D
De l'hystérie relevant de la psychiatrie :D
Tu veux qu'on en parle ? :D
T'avais pas un article vieux de 4 ans à relire avant de balancer tes insultes ?
Vas y fait toi plaisir, ouvre ton dossier de la haine et regarde ce que ta vie dit de toi.
La vie d'un mec qui cultive un dossier sur plusieurs années parce qu'il hait un random du net (omg c'est tellement pathétique comme choix de vie) et qu'il peut pas vivre autrement qu'en insultant de l'inconnus sur internet.
T'as honte d'être cette personne et c'est normal.
Effectivement, très bon choix de nom : "le dossier de la haine que murge/aldas répand sur Hitek" :D
Tu veux dire que que tu assumes être un random qui passe son temps à hurler contre les rédacteurs parce qu'ils emploient des mots comme MAMAN, ou bien constamment tordre les propos des autres ?
Tu n'as que ça à faire dans la vie ? :D
D'ailleurs c'est tout à fait éloquent que tu es incapable de répondre sur les raisons qui t'ont poussé à hurler contre ce rédacteur, et donc que tu fuis parce que tu as honte de cette trace :D Ben alors, tu ne veux pas répondre ? :D
Et donc, puisque t'es la seule personne sur terre à faire ça.
Comment t'en est venus à constituer un petit dossier pour te rappeler de haïr et de persécuter un random du net ?
A un moment comment ça se fait que tu te fasse plaisir sur des conversation vieille de plusieurs année où t'insultes un inconnus ?
Tu penses que ça dit quoi de toi ce petit dossier de la haine ?
T'en as honte ? (t'as raison)
Pourquoi es-tu donc à ce point complètement ravagé du cerveau ?
J'espère que tu vas donner ton corps à la science pour qu'on apprenne des choses :D
Les gens normaux ne postent pas à minuit.
Les gens normaux n'insultent pas les inconnus. "
Ben c'est ce que tu fais, tu avoues donc que tu n'es pas normal ? :D On le savait déjà ma petite murgiasse ;-)
Bon sinon, pourquoi tu aimes faire ch*er les rédacteurs de ce site, et traiter tes contradicteurs de m*rde comme ici : ARTICLE : Cette maman prépare des plats pop culture à dévorer des yeux (60 images)