Quand on est une personnalité, il faut faire attention à ce que l'on fait sur les réseaux sociaux. Son activité sur Twitter est scrutée et certains abonnements peuvent vous porter préjudice. C'est ce que vient de vivre Zachary Levi, l'acteur qui incarne Shazam et qui a créé la polémique sur la plateforme.
Un abonnement qui ne passe pas chez les fans
Chez DC, on enchaîne les scandales ! On ne reviendra pas sur le dossier Ezra Miller car aujourd'hui nous allons nous intéresser à un autre acteur qui n'est autre que Zachary Levi la star de Shazam.
Alors que Shazam! La Rage des Dieux n'a pas été un succès au box-office et a été décevant côté critique malgré la présence d'Helen Mirren, Lucy Liu, Rachel Zegler, Meagan Good ou encore Djimon Hounsou, l'acteur principal vient de provoquer la colère des internautes sur Twitter.
En effet, la polémique a débuté lorsqu'un utilisateur de Twitter a publié des captures d'écran du compte Gays Against Groomers sur lesquelles on peut voir que l'acteur de Shazam est l'un des abonnés.
Ce compte est un groupe d'extrême droite qui est anti-LGBTQ+. L'organisation est connue notamment pour lutter contre l'éducation LGBTQ+ dans les écoles ou encore pour les soins apportés aux mineurs qui tiennent compte de leur genre. A plusieurs reprises, Gays Against Groomers a été banni de différents réseaux sociaux en raison des propos haineux. Zachary Levi s'est très vite retrouvé sous le feu des critiques.
Des polémiques répétées sur Twitter
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'acteur se retrouve dans une telle polémique sur les réseaux sociaux. Peu avant la sortie de Shazam 2, en janvier, il avait tweeté des propos contre le laboratoire Pfizer affirmant que l'entreprise était "un véritable danger pour le monde" sans préciser s'il s'agissait d'une critique liée au vaccin contre le Covid-19 développé par la société. Un peu plus tard, il s'était moqué sur Instagram des efforts entrepris par Britney Spears pour tenter de mettre fin à sa tutelle. Enfin, quelques jours après la sortie de La Rage des Dieux et face aux réactions négatives, l'acteur avait critiqué les fans en les qualifiant de "toxiques" et d'être négatifs dans l'unique but de l'être.
Bref, cela fait beaucoup de polémiques pour une même personnalité. Après les difficultés rencontrés au box-office pour la suite de Shazam et ces controverses répétées sur Twitter, on peut se poser la question de son avenir chez DC. D'autant plus que Zachary Levi a récemment expliqué qu'il n'avait toujours pas rencontré James Gunn et Peter Safran, les co-directeurs de DC Studios pour évoquer les futurs projets du studio ...
Par Sid le Paresseux, il y a 3 mois :
Ça m'étonnerait que Warner continue avec Shazam de toutes façons...
Répondre à ce commentaire
6
6