La masseuse de Stan Lee porte plainte contre lui pour agression sexuelle !
Stan Lee, le créateur de nombreux super-héros Marvel est au cœur d'une nouvelle polémique ! En effet, une masseuse vient de déposer plainte pour agression sexuelle. Elle l'accuse de l'avoir touché avec ses parties génitales, l'année dernière à Chicago.
Maria Carballo est une masseuse qui a déposé plainte ce lundi 23 avril contre Stan Lee. Cette dernière affirme que l'éditeur de 95 ans se serait caressé devant elle et l'aurait touché avec ses parties génitales. Les faits se seraient produits en avril dernier à Chicago, où Lee s'était rendu pour une convention de comic-books.
Deux rendez-vous et 50 000 dollars de dommages et intérêts réclamés
Selon l'avocat du scénariste, les faits sont totalement faux. Jonathan Freund explique au Chicago Tribune que Maria Carballo tente d'extorquer de l'argent à l'homme de 95 ans et pense qu'il ne ferait jamais ça. De son côté, la plaignante affirme qu'elle aurait subi ces agressions à deux reprises. La première fois, Stan Lee se serait caressé devant elle. Elle aurait mis fin au massage. Après des excuses de l'éditeur, la masseuse serait revenue pour un second rendez-vous au cours duquel il lui aurait demandé de le masser avec les pieds. C'est alors que l'homme de 95 ans aurait placé le pied de Carballo sur ses parties génitales. Là encore, elle a mis fin sur le champ au massage.
Dans sa plainte, Maria Carballo réclame au moins 50 000 dollars de dommages et intérêts au créateur milliardaire. Dans son communiqué, la plaignante explique qu'elle a décidé de dévoiler l'affaire après le scandale Harvey Weinstein, accusé de harcèlement sexuel, en référence au mouvement MeToo.
Mais vu son nombre de fans je doute que ceci ait des conséquences auprès de son image malheureusement..
j’espère bien qu'il y aura aucune conséquence ! Ce mec a 95 ans ! C'est normal qu'il parte en couille a son age !
J'ai connu une femme de 85 ans avec Alzheimer qui était capable de se chier dans les mains en demandant si ça se mangeait.
Moi je penses surtout qu'elle fait ça parce qu'elle sait qu'il est blindé de tune et qu’après l'affaire avec le producteur on présume immédiatement l'accusé coupable avec la justice populaire.
et méme dans l’éventualité ou ce serait vrai , le mec a 95 ans ... , ayant deja bosser en maison de retraite je peu vous dire que j'ai vu bien pire que ce dont il est accuser , mais la bas les aide soignante s'en fiche , elle savent que ce n'est pas reelement de la faute des petit vieux
J'me demande comment elle va trouver des preuves de ce qu'elle avance
La dans l affaire le petit vieux il pèse en dollars. Donc si y’a moyen d en récupérer un peu autant pas de privé.
Moi aussi j ai du mal à comprendre comment elle a pu y retourner même si il se serait excuser, et surtout pourquoi attendre que des gens lache des noms de personnages connus, se ce n est pour se faire du fric ou tenter de se faire une notoriété...
Ptain s 'il se chie dessus la prochaine fois elle l' accuseras de harcelement aussi? de comportement indecent ou d' attentat a la pudeur?
Elle a qu' as pas accepter et refiler le boulot a UN masseur sinon, comme ça pas de soucis.
je suis déjà parti en Patagonie t'inquiètes...
Avec le climat de merde actuelle toute ces chiennes de charognards vont se jeter sur la moindre opportunité pour tenter de soutirer un peu de pognon.
Ps:je ne sais pas si tu es puceau ( et ce n'est d'ailleurs pas un problème en soi).
Elle est aller masser un vieu qui perd la boule après avoir perdu sa femme.
On peut attendre d 'un homme en pleine possession de ses moyens qu' il se comporte correctement mais LA non.
Donc tant pis si ca choque les pucelles frustrer qui se revent femen mais y a un moment ou faut juste utiliser son cerveau au lieu d' agiter des principes et des idées.
La c'est grossier, elle veut juste tirer du fric facile d' un vieu.