Les proches de Stan Lee tenteraient-ils de l'escroquer depuis la mort de sa femme ?
Si à 95 ans, Stan Lee est une icône pour tous les fans de Marvel et qu'il se prête toujours, avec beaucoup de plaisir, au jeu des caméos dans les blockbusters de ses comics adaptés au cinéma, il semblerait que dans sa vie privée, l'homme ait du mal à surmonter le décès de sa femme Joan survenu en août 2017.
Stan Lee est au cœur de nombreux scandales
Le co-créateur de Spider-Man aurait vu son compte en banque débité de plusieurs sommes d'argent importantes sans son accord. Ajoutez à cela que des objets de collection exposés dans son musée ont disparu. Et ce n'est pas tout ! Dernièrement, un de ses associés aurait missionné l'infirmière de Lee à lui faire des prises de sang dans le but d'augmenter la valeur des comics en les signant de son propre ADN. Enfin, plusieurs personnes proches de l'homme de 95 ans ont été licenciées. Avec toutes ces affaires, The Hollywood Reporter a souhaité s'intéresser à son entourage afin de mieux comprendre qui est derrière les tentatives d'escroqueries sur le multimillionnaire.
Des gens de confiance derrière ces abus ?
The Hollywood Reporter débute son papier avec une histoire datant du 13 février, jour où Stan Lee a évoqué avec son avocat, la question de son héritage qui est estimé à 50 voire 70 millions de dollars. Dans cette anecdote, Stan Lee avance la question des dépenses importantes effectuées par Joan Celia, sa fille unique âgée de 67 ans. Le journal dresse son portrait en expliquant qu'elle ne serait pas capable de gérer son argent. Pour rappel, à défaut d'avoir un accès aux droits de propriété, ses parents lui ont légué d'importantes sommes d'argent. Dans la déclaration officielle, Stan Lee affirme que sa fille est capable de dépenser des dizaines de milliers de dollars mensuellement et d'entrer "dans des colères phénoménales" si ce dernier ne cède pas. De plus, il y explique que sa fille serait entourée de personnes ayant de "mauvaises intentions". Ces personnes sont Jerry Olivarez, son conseiller personnel, son manager Keya Morgan et Max Anderson, l'homme qui gère son musée. Lee y déclare que ces trois hommes auraient tout fait pour que Joan Celia "prenne la main" sur l'héritage, les propriétés et l'argent de Stan Lee. Bizarrement, Stan Lee décide de revenir sur cette déclaration quelques jours plus tard. Dans la foulée, il expédie son avocat et appel la police.
Qui sont ces trois hommes ?
THR poursuit son enquête en s'intéressant de plus près à ces trois hommes. Premier élément : la disparition d'un million puis de 300 millions de dollars sur le compte de Stan Lee. Il s'avère que cette somme d'argent aurait été transférée à l'association caritative de Stan Lee, Hands of Respect. Finalement, ce virement aurait été touché par Jerry Olivarez en remerciement des services que ce dernier lui aurait rendu à la mort de sa femme. De plus, Lee aurait aussi donné une somme d'argent à son manager Keya Morgan qui licenciera par Olivarez quelques temps après. Et celui-ci n'est pas le seul ! Son assistant, son jardin, sa femme de ménage seront aussi limogés.
Dans son musée Pow, dont la gérance été confiée à Max Anderson, des objets de valeur ont disparu. Quand la police est intervenue, Stan Lee a finalement expliqué que ces objets avaient été récupérés par Morgan et sa fille car selon lui, ces objets devaient être chez lui et non dans le musée. Etrange ...
Finalement THR termine son papier par Alan Duke, l'ami de Stan Lee qui pense que la meilleure solution pour Stan Lee serait d'être conseillé par une personne extérieure et suggère que sa fille devrait être soignée pour éviter d'être influencée.
Le principal intéressé a envoyé deux vidéo au site pour répondre à ce papier. Dans celles-ci, il réfute toutes ces accusations qui sont "totalement fausses et insultantes". Il ajoute que ses relations avec sa fille et son manager Keya Morgan n'ont jamais été aussi bonnes.
Alors qui dit la vérité ? Qui en veut vraiment à son argent ? Stan Lee est-il vraiment victime d'abus de confiance de son entourage ? Le doute continue de planer ...
Ma famille avait un ami indien qui a bien réussi sa vie et nous a quitté il y a 3 ou 4 ans maintenant. Sa femme et sa fille ont accompagné son Corp pour l'enterrement dans une autre ville. Une absence de quelques jours. Dans ce lapse de temps, les employés ayant travaillés pour lui ont dévalisé la maison. Et sa femme et fille sont revenu dans une maison vide.
Quand mon père a quitté ce monde il y a 2 ans, son employé assistant ayant travaillé plus de 40 ans pour lui, lui a voler une énorme somme de son compte bancaire en utilisant sa carte bancaire et son code qu'il a réussi à obtenir je suppose en l'ayant souvent vu le taper quand il l'accompagnait. Cela nous a bien attristé sachant surtout que nous l'avons souvent aidé en payant pour l'enterrement de sa mère, l'éducation de sa fille, même payé certains de ses dettes......
Ce monde pourri ou les gens n'ont plus de respect pour même ceux qui les ont tout donné par gentillesse......
Possibilité de corriger pour nous ? Malheureusement, ce n'est pas notre job d'être rédacteur...