Stan Lee a créé un dernier super-héros avec sa fille avant sa mort
Ce lundi 12 novembre, Stan Lee nous quittait à l'âge de 95 ans. De nombreuses stars ont tenu à lui rendre hommage via les réseaux sociaux. Et même si cette icône de la pop-culture est partie, Stan Lee nous réserve encore de belles surprises, l'une d'elles étant le dernier super-héros imaginé par le créateur de Marvel, en compagnie de sa fille.
Un personnage du nom de Dirt Man
Après Spider-Man, Iron Man ou encore les X-Men, Stan Lee n'a jamais cessé d'imaginer de nouveaux super-héros. Juste avant sa mort, Lee et sa fille Joan Celia, abrégé en J.C., étaient en train de donner vie à un nouveau super-héros : Dirt Man. Un héros qui pourrait même se retrouver au cinéma, c'est en tous cas le souhait de J.C., assure-t-elle au micro de TMZ :
"Toute ma vie, j'ai essayé de créer un personnage avec lui. Nous travaillions sur un personnage appelé Dirt Man.
Le dernier petit ange que nous avons dissimulé est Dirt Man et j'ai dit 'Papa, retroussons-nous les manches. Salissons-nous. Faisons ce que nous voulons, faisons quelque chose sur l'amour. Faisons Dirt Man'".
Un personnage que J.C. qualifie de "très intéressant, mais pas encore terminé". Dirt Man n'a pas encore dévoilé son design ou même son histoire et pourtant, il incarne déjà un super-héros à part dans l'univers Marvel : le dernier super-héros imaginé par Stan Lee. Même si Dirt Man n'en est qu'à ses prémices, J.C. espère qu'un jour, le super-héros puisse apparaître dans un film, sans toutefois indiquer si le personnage prendrait la direction première du cinéma ou des comics.
Même si Stan Lee nous a quitté, sa fille, J.C., tient à faire perdurer son héritage, en débutant par la création d'une fondation appelée Childhood Literacy Foundation. Cette fondation cherchera à montrer que "l'importance de l'écriture et de la lecture ne doivent pas être sous-estimées". Après avoir aidé bien des personnes de son vivant, notamment via ses œuvres, Stan Lee continuera de les aider à travers cette fondation.