Rechercher Annuler

Black Adam : The Rock n'a jamais été aussi puissant que dans le premier teaser du film

De Gaetan Desrois - Posté le 16 octobre 2021 à 19h50 dans Mangas/Comics

Annoncé depuis 2018, le film Black Adam, dans lequel Dwayne Johnson fera ses débuts dans le DCEU, vient de se dévoiler avec un premier teaser.

Les premières images de Black Adam

Si le DCEU connait des hauts et des bas depuis sa création, certains films continuent d'intéresser le public et la critique, tels que The Flash et Aquaman and the Last Kingdom. Le film Black Adam fait partie de ceux-là. Faisant suite à Shazam!, le film introduira le personnage de Black Adam, interprété par Dwayne Johnson. Invitée lors du DC Fandom, la star de la saga Fast and Furious, qui s'est récemment exprimé sur sa dispute avec Vin Diesel, a rappelé la grande ambition du film de DC Comics. 

Ladies & gents…
Enjoy your WORLD EXCLUSIVE first look\u26a1\ufe0f

He is ruthless.
He is unstoppable.
He is the reason the hierarchy of power in the DC UNIVERSE is about to change.

He is #BLACKADAM

The Man in Black has come around...#DCFanDome@SevenBucksProd@flynnpictureco pic.twitter.com/nv4oRmaLlq

October 16, 2021

Dans ce teaser, on peut apercevoir des soldats entrer dans un tombeau mystérieux, et se faire désintégrer par Black Adam, qui révèle sa puissance impressionnante : capable de voler, il est suffisamment rapide pour arrêter les balles à la main, peut lancer des éclairs. On rappelle que Black Adam est une version maléfique de Shazam, oscillant entre le Bien et le Mal au fur et à mesure de son évolution. Le fait que DC choisisse de lancer un film sur Black Adam avant même Shazam 2 en dit long sur l'intérêt du studio pour le personnage, et sur leur volonté de capitaliser sur l'aura de The Rock. 

Producteur-délégué du film, Dwayne Johnson communique régulièrement sur le film, faisant grandir l'attente de ses fans. Au printemps dernier, on l'a vu ainsi dévoiler son costume pour le film. On sait également que l'ex-007 Pierce Brosnan sera au casting, dans le rôle de Dr. Fate. L'acteur irlandais a d'ailleurs comparé son expérience sur Black Adam à celle sur la saga des James Bond

Pour rappel, Black Adam sortira en salles le 29 juillet 2022 aux États-Unis. Il s'agira donc du prochain film du DC Extented Universe. Le film permettra d'introduire le film Shazam! Fury of the Gods, prévu pour le 29 mai 2023. 

Une erreur ?

Mots-Clés : The RockDwayne JohnsondceuDCBlack AdamBande annonceDC fandomwarnerShazam

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Sid le Paresseux, il y a 1 mois :

J'en attendais strictement rien, mais finalement je vais peut être me laisser tenter ^^ ne serait-ce que pour brosnan

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.