Dwayne "The Rock" Johnson en super-vilain DC Comics dans son propre film

De Dan Auteur - Posté le 20 janvier 2017 à 14h32 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Alors qu'il sera à l'affiche du film Shazam !, Dwayne Johnson va avoir le droit à son propre film en tant que super-vilain en incarnant Black Adam.

Il faut dire que Dwayne Johnson ne chôme pas ! Il enchaîne les grosse productions américaines et prochainement, il campera le rôle de Black Adam, un super-vilain de chez DC Comics dans son propre film !

Et c'est là la nouvelle du jour ! On savait déjà qu'il incarnerait Black Adam, mais c'est The Hollywood Reporter qui nous annonce que New Line et DC Entertainment bosseraient sur l'adaptation d'un film centré sur ce personnage. Et comme par hasard, qui a-t-on vu dans les bureaux de DC ? On vous le donne en plein dans le mille : Dwayne Johnson ! Même si l'objet de cette rencontre n'a pas été confirmé, il y a de fortes chances pour que l'acteur s'y soit rendu pour négocier sa participation dans les prochains films DC !

Black Adam, la version maléfique de Captain Marvel

Pour rappel, Black Adam a été créé par Otto Binder et C.C. Beck. Il est la version maléfique de Captain Marvel. A l'origine, il est un humain vivant à l'époque de l'Egypte ancienne connu sous le nom de Teh-Adam. Pour protéger la Terre des forces du mal, le sorcier Shazam va le doter de pouvoirs issus des Dieux égyptiens comme le fait qu'il n'a pas besoin de dormir, manger, boire, ou respirer. Ajoutez à cela qu'il a des réflexes surhumains, qu'il peut voler et que sa force est équivalente à celle de Superman.

Bref, Dwayne Johnson est taillé pour ce rôle ! Cependant, Teh-Adam va très vite passer de héros à vilain en succombant à la tentation d'utiliser ses pouvoirs à des fins personnelles. Ce qui lui vaudra d'être enfermé par Shazam, dans une amulette. Il deviendra Black Adam et va se réincarner au XIXème siècle dans le corps de Théo Adam, celui qui tombera sur l'amulette cachée dans le tombeau de Ramsès II. C'est alors que Billy Batson, choisi par Shazam, sera Captain Marvel, l'ennemi de Black Adam !

Une erreur ?

Mots-Clés : Dwayne JohnsonBlack AdamShazamDC

Source(s) : hollywoodreporter.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par SwaRz, il y a 3 ans :

Dwayne Johnson étant asser bankable, c'est logique qu'il soit utiliser plusieurs fois, sa ne m'étonnerait même pas de le voir dans d'autres films du DCU

Répondre à ce commentaire

Par zezaeaze, il y a 3 ans :

The rock et dwayne johnson sont pas la même personne -.-"""
The rock c'est un catcheur et dwayne johnson un acteur.
Renseignez vous Hitek
























Toi qui a lu ce message avoue tu étais prêt à m'incendier ? ;)

Répondre à ce commentaire

Par demonis, il y a 3 ans via l'application Hitek :

la vidéo... juste pour être sur... c'était un blague, hitek? hein ?

Répondre à ce commentaire

Par nevew, il y a 3 ans :

Vivement Shazam dans le DCEU!! Mais bon, on va voir comment ils vont s'en sortir avec justice league et les protagonistes concernés... En espérant qu'ils ne fassent pas de fausses notes et qu'on aura droit à plein de perso de dc bientot à la manière de marvel! (le perso que j'attend le plus chez marvel, c'est Kamala, même si je sais que ça sera pas pour tout de suite...)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 3 jours

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 6 jours

Test Jabra Elite Active 65t : nous avons passé 2 mois avec ces écouteurs True Wireless

Jabra Elite Active 65t

Il y a 4 semaines