Black Desert Online : le MMORPG aux personnalisations sans limite
Le studio de développement Pearl Abyss se concentre sur son propre moteur de jeu, ainsi que sur son très ambitieux MMORPG Black Desert Online. C'est au travers d'une nouvelle vidéo que nous découvrons les possibilités infinies de personnalisation des personnages.
Si ce jeu de rôle massivement multijoueur se fait discret, ce ne sera plus le cas longtemps puisque cette toute nouvelle vidéo de personnalisation des personnages donne plus qu'envie d'avoir ce jeu entre les mains. Rares sont les jeux vidéo actuels qui possèdent un tel niveau de détail. Les personnages sont modifiables à l'infini et aucune partie du corps n'est oubliée. Aucun risque donc, de tomber un jour sur un avatar identique au votre.
Les formes du corps, les détails, les cheveux, la forme des yeux, de la bouche, du nez, la taille du cou etc. Tout est possible, personnalisable et modifiable. Le développeur sud coréen Pearl Abyss n'a rien laissé au hasard. Il ne fait aucun doute que le temps passé à personnaliser son ou ses personnages dans Black Desert Online se calculera en heures. Sachez que Black Desert Online n'est pour le moment prévu qu'en Corée du Sud, mais on peut tout de même s'attendre à une sortie européenne en 2015 ou en 2016.
Dans ce MMORPG, vous devrez mener des combats et tenir des forteresses. Le jeu est basé sur de la stratégie, mais a aussi un côté sandbox, qui s'appuie sur son système économique, qui repose sur le principe de l'offre et de la demande. Les joueurs seront donc le cœur même de Black Desert Online. En plus d’interagir avec les autres joueurs de la communauté, vous aurez aussi la possibilité de recruter des PNJ pour entretenir votre patrimoine, ou tout simplement pour les faire travailler pour vous.
Voici donc la vidéo de démonstration de personnalisation des personnages mise en ligne hier sur la chaîne YouTube de Black Desert Online :
A voir si Black Desert Online rassemblera, en plus de la personnalisation poussée, autant de qualités en tant que meuporg ! :P
If you know what I mean :D
Pour les plus curieux (En anglais cependant), il y a une bonne preview en 4 articles, réalisés par Steparu :
http://steparu.com/previews/mmorpg/…
http://steparu.com/previews/mmorpg/…
http://steparu.com/previews/mmorpg/…
http://steparu.com/previews/mmorpg/…
Mais j'adore l'idée !!
PS: Est-ce que l'on peut personnaliser les.. boobs et le Z ?
Niveau: création du personnage
...
...
Pardon c'était méchant, mais fallait vraiment le dire :D
Cela étant celui-ci permet de modifier les cheveux aussi à la volée, pas mal
Rien de pire que de se faire ch* dans un jeu graphiquement réussi.
Ah si, se faire ch* dans un jeu graphiquement pas réussi :q
Il faudrait ça pour tous les jeux ! Mouahahahaha !!! <3
Le jeu est en développement depuis 2011, intégrera un système politique, possibilité de prendre des forteresses de factions ennemies en raid sur monde ouvert. Il va aussi se débarasser de ce qui fait le système classique de compétences à la WoW (il était temps).
La personnalisation poussée je ne suis pas contre, c'est chiant d'avoir 20 mec pareils au mètre carré. Après je sais qu'en France beaucoup ralent quand les graphismes sont bon car ils flippent de ne pas pouvoir le lancer, et aussi car les Français sont très mauvais sur les mmo, suffit de voir le niveau sur Wow ou A realm Reborn...
Bref avec cette personnalisation, je me vois déja crée nombre de nain, ou demi geant, reste a savoir si le jeux propose des barbe des taille consentante ou serrons nous obliger d'avoir quelque poils au mentons. Du peu que l'ont vois, j'ai envie de dire que c'est bien partis.
Bref, ça donne envie.