Black Panther 2 : Marvel ne viendra pas ruiner l'héritage de T'Challa
Cette nuit se déroulait le Disney Investor Day, un événement durant lequel le géant hollywoodien a rassuré ses investisseurs, mais également le grand public, en effectuant un nombre incalculable d'annonces. Disney s'est exprimé sur Black Panther 2 pour confirmer certaines informations, laissées en suspend après la mort de Chadwick Boseman.
t'challa ne sera pas recasté
Décédé cet été, Chadwick Boseman marquait le MCU en incarnant le personnage de T'Challa, plus connu sous le pseudonyme de Black Panther. Après le succès du premier film, une suite est dans les cartons. Mais la mort de son acteur phare a chamboulé les plans de Disney. Et c'est à l'occasion du Disney Investor Day que Kevin Feige a mis les choses au clair : T'Challa ne sera pas recasté.
Outre cette annonce, d'autres informations y ont aussi été confirmées. Ainsi, Black Panther 2 sera écrit et réalisé par Ryan Coogler, et sortira bien le 8 juillet 2022, avec un tournage probablement fixé à l'été 2021. Un film qui devrait "explorer les richesses du Wakanda" tout en développant davantage les personnages importants entrevus dans le premier film.
Shuri (Letita Wright), Nakia (Lupita Nyong'o), Okoye (Danai Gurira), M'Baku (Winston Duke), Ramonda (Angela Bassett) et Everett K. Ross (Martin Freeman) y seront donc de retour, dans des rôles plus importants encore. Reste à savoir si le costume de Black Panther y sera revêtit par Shuri, comme le laissent présager les diverses rumeurs.
Elle pourrait quand même avoir un rôle important dans l'action, mais plus orienté sur son intelligence et ses gadgets.