Rechercher Annuler

Star Wars The Acolyte : voici tous les détails de la nouvelle série Disney+ tant attendue

De Tiphaine Elsener - Posté le 11 décembre 2020 à 10h29 dans Séries TV

Le Disney Investor Day fut, cette année, particulièrement riche en annonces. Lors de la présentation de Lucasfilm, Kathleen Kennedy a en effet annoncé l'arrivée de très nombreux programmes, et a notamment fait le buzz en annonçant que Raya et le Dernier Dragon sortirait sur la plateforme Disney+ le 5 mars 2021Les bandes-annonces de Loki, Falcon & The Winter Soldier et WandaVision ont elles aussi été dévoilées, mais ce n'est pas tout : de très nombreuses annonces ont aussi été effectuées concernant les nouveaux programmes Star Wars à venir. 

Les premières annonces

Avec l'arrivée de programmes réservés aux adultes et de tous ceux qui ont été annoncés, l'abonnement Disney + va connaître une légère augmentation, en passant de 6,99 euros à 8,99 euros. Kathleen Kennedy a, en tout et pour tout, confirmé la production de 10 série Star Wars (sans compter The Mandalorian). Nous ne les connaissons pas toutes pour le moment, mais nous savons déjà que la série sur Obi-Wan Kenobi verra le jour, ainsi qu'une autre sur Cassian Andor, sans oublier celle qui portera sur l'histoire de Lando Calrissian.

Une série d'animation verra aussi le jour, Star Wars : The Bad Batch, dans laquelle nous suivrons un groupe de clones apparus dans la septième saison de The Clone Wars. Et là encore ... Ce n'est pas tout ! Une autre série sur Ahsoka Tano, et une série baptisée "Rangers of the New Republic", qui se déroulera parallèlement à la série The Mandalorian, verront aussi le jour dans les années à venir. Tous les détails à ce sujet sont disponibles dans un précédent article. L'annonce qui a cependant suscité le plus d'intérêt peut-être était la série dont nous entendions parler depuis mai dernier, mais qui n'avait pas encore dévoilé tous ses secrets

Une Nouvelle série Star Wars the acolyte

Lors du Star Wars Day qui s'est tenu le 4 mai 2020, nous avions déjà appris que Leslye Headland (le showrunner de l'appréciée Poupée Russe) serait chargée de créer une nouvelle série en prises de vues réelles Star Wars, mais nous n'en avions pas appris davantage depuis. Il a donc fallu attendre le Disney Investor Day pour que Kathleen Kennedy évoque de nouveau, lors de sa présentation, cette nouvelle série à venir, qui s'est entre temps dotée d'un nom : Star Wars The Acolyte.

Nous savons pour le moment que Star Wars The Acolyte se déroulera dans les tous derniers jours de l'ère de la haute République (soit environ 200 ans avant La Menace Fantôme). Il s'agira d'un thriller qui nous emmènera découvrir les secrets, mais aussi les forces qui émergent du côté obscur. Cette future série live-action est encore en cours d'élaboration pour le moment. Si elle intrigue autant pour le moment, c'est sans doute parce qu'il s'agit de celle qui diffère le plus de ce que l'on a l'habitude de voir (et de ce qui a été annoncé, par ailleurs). Cela pourrait-il signifier que nous verrions Dark Tenebrous (Rugess Nome) ou Dark Plagueis (Hego Damask) faire leurs débuts en direct ? Palpatine sera-t-il, dans cette série, l'un des personnages principaux ? On signe tout de suite !

Une erreur ?

Source(s) : StarWarsNewsNet ComicBook Comingsoon

Mots-Clés : Star Wars The AcolyteStar WarsDisney Investor DayKathleen KennedyDisney +The Acolyteserie

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par BacoParane, il y a 5 mois :

Y a eu tellement d'annonces de faites, on est totalement submergé par la quantité d'infos en fait :')

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 5 mois :

Clairement cette série est la plus prometteuse

Répondre à ce commentaire

Par Stvn bkz, il y a 5 mois :

Alors palpatine est né à peu près 80 ans avant by, donc impossible de la voir dans la série. Et la série devrait suivre une adepte de côté obscur, il me semble que ça a été dit.

Répondre à ce commentaire

Par Nolan, il y a 5 mois :

Petite faute dans l'introduction, "Raya et le Dernier Dragon" sort le 5 mars 2021 et non 2020 ;)

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 5 mois (en réponse à Nolan):

Bonjour Nolan,
Tout à fait, il s'agit d'une petite coquille, nous venons de la modifier !
Merci pour votre retour :)

En vous souhaitant une bonne continuation sur notre site,

L'équipe HITEK

Répondre à ce commentaire

Par <°)))><, il y a 5 mois :

Hego Damask pas Hego Damas svp

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.