Invitée à la conférence Disney Investor Day, Kathleen Kennedy a fait plusieurs annonces qui devraient ravir les fans de la saga Star Wars, dont le retour d'Hayden Christensen.
Lucasfilm annonce du lourd
Alors que la popularité de The Mandalorian a grimpé en flèche avec la sortie des épisodes 5 et 6 de la saison, Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm, vient d'officialiser plusieurs nouvelles séries Star Wars.
Tout d'abord, la présidente de Lucasfilm a officialisé la production d'une série centrée sur Ahsoka Tano, dont le retour dans la série The Mandalorian a été extrêmement commenté. La série s'intitulera Ahsoka, et se déroulera en même temps que la série The Mandalorian. Ahsoka devrait donc, vraisemblablement, chercher Ezra Bridger, le héros de la série Star Wars Rebels.
Kathleen Kennedy a également officialisé une série dont on n'avait pas entendu parler jusqu'à présent : Rangers of the New Republic. Comme la série Ahsoka, l'histoire de Rangers of the New Republic se déroulera parallèlement à la série The Mandalorian.
Annoncée depuis quelques temps déjà, la série centrée sur Cassian Andor, l'un des personnages principaux du film Rogue One : a Star Wars story, se précise. La série s'intitulera Andor, et sortira sur Disney+ en 2022. En outre, la série s'offre un teaser avec des concept arts qui donnent envie !
C'est ensuite au tour de la série centrée sur Obi-Wan Kenobi de se dévoiler avec de nombreuses informations. Tout d'abord, on apprend que les événements de la série se dérouleront dix ans après les événements de La Revanche des Sith. Intitulée Obi-Wan Kenobi, la série signe également le retour de Hayden Christensen dans la saga Star Wars. L'acteur d'Anakin Skywalker, devenu Dark Vador, retrouvera Ewan McGregor.
La série d'animation Star Wars : The Bad Batch, qui suivra un groupe de clones apparus dans la septième saison de The Clone Wars, s'offre quant à elle un premier teaser. La série sera, entre autres, dirigée par Dave Filoni, actuellement à l'oeuvre dans The Mandalorian.
Après avoir fait un retour fracassant dans le film Solo : a Star Wars story, Lando Calrissian, l'un des personnages les plus appréciés de la trilogie originale, aura droit également à sa propre série, sobrement intitulée Lando.
C'est un beau programme que Disney et Lucasfilms réservent aux fans de Star Wars.
Par Sid le Paresseux, il y a 4 ans :
Oh my god. Ceux qui critiquaient le catalogue Disney+ en PLS.
Répondre à ce commentaire