Black Panther 2 : Chadwick Boseman récompensé à titre posthume de ce trophée prestigieux
Au mois de novembre 2022, les fans du MCU pourront enfin découvrir Black Panther : Wakanda Forever. Une suite qui s'est faite sans son héros, T'Challa, incarné à l'écran par Chadwick Boseman, décédé en 2020 d'un cancer. Pour autant, personne n'a prévu de l'oublier, ni de le remplacer, la preuve avec ce prestigieux trophée qu'il s'apprête à recevoir à titre posthume.
T'Challa (Chadwick Boseman), à jamais dans nos coeurs
D'ici quelques mois, les fans de productions Marvel découvriront le très attendu Black Panther 2. Le film porté sur les terres du Wakanda et ses incroyables habitants a été retardé à de nombreuses reprises, d'une part après la mort de l'interprète du héros principal, Chadwick Boseman, et ensuite à cause de l'épidémie sanitaire. Le décès de l'acteur en 2020 a évidemment impacté la production et l'histoire du projet, mais chaque membre du casting affirme avoir redoublé d'efforts pour rendre hommage à leur partenaire de jeu qui leur manque tant.
Chadwick Boseman ne sera ni remplacé ni imité avec des images de synthèse dans Black Panther 2, Marvel préférant orienter son histoire vers d'autres récits et sur de nouveaux personnages. La bande-annonce a d'ailleurs confirmé l'arrivée de l'emblématique Namor, aussi appelé le Prince des mers. En attendant la sortie du long-métrage dans les salles obscures, les studios Disney ont voulu rappeler au monde entier combien Chadwick Boseman avait marqué les esprits dans la peau du célèbre Black Panther, c'est la raison pour laquelle l'acteur a été nommé à titre posthume aux Disney Legends.
Chadwick Boseman récompensé aux Disney Legends, ce qu'il faut savoir sur le prestige de ce titre
Le Disney Legend Award est décerné aux personnes qui ont apporté une contribution exceptionnelle à l'héritage de Disney et il est naturel que Chadwick Boseman en fasse partie. Même souffrant, l'acteur faisait son possible pour donner vie au super-héros qu'il incarnait, une façon de se donner davantage de force dans son combat personnel contre la maladie. Un prix lui sera donc dédié lors de la D23 Expo attendue en septembre prochain.
Cette année, les autres lauréats aux côtés de Chadwick Boseman sont Anthony Anderson, Kristen Bell, Rob’t Coltrin, Patrick Dempsey, Robert Price « Bob » Foster, Jonathan Groff, Don Hahn, Josh Gad, Doris Hardoon, Idina Menzel, Chris Montan, Ellen Pompeo et Tracee Ellis Ross. Un trophée amplement mérité pour tous ces artistes qui permettent de faire perdurer la magie de Disney dans les yeux des petits comme des grands !
Il a fait quoi de plus que les autres à par avoir tourné dans des films disney ?
ah oui, j'ai trouvé... Il est noir, donc il a droit à un statut particulier...
Il y'a 8 acteurs de marvel décédés depuis le début de l'aventure, mais un seul est noir, devinez pour quoi on sort les chiffons ?
Et cela n'a rien à voir avec la promotion du film black live mattrvel ....
Bref un "hommage" immonde qui a des objectifs moins noble que ce que laisse entendre l'article
Allez arrête ton wokisme deux minutes et admet qu'ils font cela juste pour avoir une publicité supplémentaire pour black live panther
C'est qui les 7 autres morts ?
Gaspard Ulliel (Moon Knight), décès le 19 janvier 2022
Garry Shandling : le Sénateur Stern dans Iron Man et Captain America
Stan Lee : le multi "caméo-iste" du MCU
Chadwick Boseman : Black Panther
Bill Paxton : John Garrett dans la série Agents of SHIELD
Yevgeni "Eugene" Lazarev : Anton Vanko dans Iron Man 2
Neil Fingleton : l'acteur derrière la "motion-capture" d'Ultron
Quelle hypocrisie, une fois de plus.
Vous pensez vraiment que les gens vont pas cliquer si vous mettez juste Chadwick Boseman, ou "Chadwick Boseman : Black Panther" ???