Chadwick Boseman : découvrez l'hommage en vidéo de Marvel

De Chromerit Auteur - Posté le 1 septembre 2020 à 10h41 dans Cinéma
2,3kréactions !
2 commentaires

Le monde du cinéma est en deuil après la mort de Chadwick Boseman, qui s'est éteint le 29 août après avoir mené une longue bataille contre le cancer colorectal. Afin de rendre hommage à l'une de leurs étoiles montantes, Marvel Studios a décidé de créer une vidéo rendue visible sur la plateforme YouTube.

Marvel et chadwick boseman, une belle histoire

Comme nous l'avons vu dans un précédent article, pour Kevin Feige, nul autre choix que celui de Chadwick Boseman pour incarner le Roi T'Challa.

Un choix qui s'est avéré payant, puisque du côté des critiques, la réception du film est bonne. Black Panther est même le premier film de super-héros à recevoir une nomination pour le meilleur film et le premier film MCU à remporter un Oscar. Il a également reçu trois nominations aux 76e Golden Globe Awards, deux victoires aux 25e Screen Actors Guild Awards et trois victoires aux 24e Critics ’Choice Awards sur 12 nominations, en plus de différentes autres distinctions. 

La vidéo hommage à Chadwick Boseman

Tout Hollywood a tenu à rendre hommage à Chadwick Boseman en publiant de nombreux messages de soutien envers la famille du disparu, mais aussi pour honorer sa mémoire, et l'Homme admirable qu'il était de son vivant. Marvel n'a pas échappé à la règle et s'est même distingué en mettant en ligne, le 30 août, une vidéo hommage nous montrant les coulisses de Black Panther. Cette vidéo honore la mémoire de Chadwick Boseman, et nous dévoile ce que les acteurs qui ont collaboré avec lui ressentent à son propos. Kevin Feige, Letitia Wright, Ryan Coogler, Lupita Nyong'o, Michael B. Jordan, Angela Bassett, Chris Evans, Scarlett Johansson, ou encore Robert Downey Jr. apparaissent sur cette vidéo et évoquent non seulement Chadwick Boseman en tant qu'acteur, mais aussi en tant quête humain, souriant, travailleur, et avant tout passionné. 

L'acteur décédé prend la parole à la fin de la vidéo, notamment pour évoquer Black Panther, et expliquer combien cela est important d'apporter un message d'espoir. La vidéo, qui se conclut avec la phrase "You will always be our King", comptabilise actuellement plus de 4,5 millions de vues sur YouTube, et semble avoir beaucoup ému les internautes. 

Une erreur ?

Source(s) : ComingSoon

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Chadwick BosemanvideohommageMarvelT'ChallaKing

Commentaires (2)

Par Haripot, il y a 2 mois :

En dehors de l'homme en tant "qu'acteur" ça avait l'air quand même d'être un chouette type.

Répondre à ce commentaire

Par TonkeyKong, il y a 2 mois (en réponse à Haripot):

C'est son mental en vibranium qui m'épate, le gars est malade, tourne des films, fait leur campagnes, assiste à des oeuvres de charité tout en subissant chimio et chirurgie

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois