Rechercher Annuler

Black Panther: Wakanda Forever, la nouvelle bande-annonce met à l'honneur Namor et Ironheart

De Mickaël - Posté le 3 octobre 2022 à 18h16 dans Cinéma

Le 9 novembre prochain, Marvel et Disney seront sur le devant de la scène avec le second film dédié au super héro Black Panther. Ce long métrage baptisé Black Panther: Wakanda Forever a le droit à une toute nouvelle bande-annonce.

Le retour de Black Panther pour défendre le pays

Depuis le dernier film Black Panther, les fans se posent de nombreuses questions et la plus importante : qui se cache derrière le costume du super héros ? Depuis la mort de l'acteur Chadwick Aaron Boseman, les rumeurs vont bon train et la dernière en date annonce que ce sera Letitia Wright alias Shuri.

Aujourd'hui, la nouvelle bande-annonce nous en met plein la vue et surtout met en avant Namor alias K'uk'ulkan, le dieu serpent à plumes pour les wakandais. Ce n'est pas le seul personnage que l'on découvre, mais aussi Iron Heart interprété par Dominique Thorne. N'oubliez pas aussi que la durée du film va être très longue.

A la fin de la bande-annonce, on peut aussi enfin voir le nouveau Black Panther qui ne laisse aucun doute sur le fait que ce sera une femme. De ce fait, cela renforce aussi la rumeur de Shuri incarnée par Letitia Wright. Autre chose qui ne laisse plus beaucoup de doute, c'est l'affiche du film sur laquelle on voit l'actrice, les bras et poings croisés.

Une erreur ?

Mots-Clés : bande-annoncetrailerBlack Panther: Wakanda Foreverblacn panther 2

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Geand, il y a 2 mois :

impatient et peur d'être déçu !

Répondre à ce commentaire

Par Hubert Bonisseur de la Batman, il y a 2 mois :

Les films où les mechants utilisent des armes à feu en mode commando de marine mais sont incapable face à des gentils sans pouvoir qui arretent des ballrs avec leurs batons c'est non .
Et serieux ils ont gardé le truc le ridicule de Namor : ses ailes aux pieds completement kitchs . Agneugneu il est comme ca a l'origine . Ben c'est naze quand meme

Répondre à ce commentaire

Par melti, il y a 2 mois :

Oh non, pas Iron Heart...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.