Vin Diesel : son projet semblable aux Avengers aura droit à une suite épique

De Chromerit Auteur - Posté le 10 novembre 2020 à 12h57 dans Cinéma
467réactions !
4 commentaires

Le phénomène Bloodshot n'a pas vraiment pris, que ce soit en France ou à l'étranger, et pourtant, il semblerait que la franchise n'ait pas encore dit son dernier mot. Pourquoi tenter de réaliser une suite, et quelles sont les personnes qui misent particulièrement sur cette dernière ? Voici nos toutes dernières informations concernant Bloodshot deuxième du nom.

La faible rentabilité de Bloodshot

Le 25 mars 2020, la France confinée découvrait Bloodshot. Comme nous le savons, cette année a été particulièrement compliqué pour le cinéma en général, et Bloodshot n'a pas échappé à la règle. Le film a rapporté 37,3 millions de dollars, alors que son budget initial était de 45 millions. Comment affirmer cependant que l'échec a été total pour la franchise alors que nous nous trouvions en plein coeur de la première vague ? 

Les plateformes de streaming avaient pu pallier au problème que représentait la COVID-19 grâce à plusieurs assouplissements accordés par le CNC dans la chronologie des médias. Amazon Prime Video avait par exemple pu inclure à son catalogue des films initialement prévus pour la salle, tels que Bloodshot. Ce dernier a peut-être été une déception auprès de certains critiques et a sous-performé au niveau du box-office en raison de la COVID-19, mais il a tout de même gagné suffisamment de fans pour qu'une suite soit déjà en train d'être préparée. 

Bien qu'il soit difficile pour le moment de dire avec certitude ce qu'il adviendra de cette franchise, il semblerait que les producteurs aient toujours de grands projets pour elle. La franchise Bloodshot sera-t-elle amenée à suivre l'exemple du MCU et du DCEU ? C'est en tout cas ce qu'espère Vin Diesel, qui a déclaré, dans une interview donnée peu avant la sortie du film pour CBR

Si vous êtes fan de Valiant Comics, alors vous serez ravi d'entendre - je pense qu'ils vont attendre la sortie du film - qu'ils vont commencer à publier toutes les bandes dessinées Valiant qui pourront s'inscrire dans l'univers cinématographique. Ça va être très excitant. Je resterais à l'écoute de ça.

Pour Vin Diesel, il serait en effet intéressant de produire un Valiant Cinematic Universe. Mais commençons déjà par nous intéresser à la suite désormais officielle de Bloodshot.

Bloodshot 2 : une suite à venir ? 

Le fondateur et PDG de DMG Entertainment (l'une des sociétés de production de Bloodshot), Dan Mintz, a déclaré, lors d'une interview accordée CBR, qu'une suite pour Bloodshot était au programme, et que Vin Diesel reprendrait son rôle principal :

Je pense que [Bloodshot] a très bien réussi à cet égard, beaucoup de gens l'ont vu et il a très bien fonctionné dans le déploiement post-sortie, mais vous ne pouvez pas utiliser le même processus d'évaluation, pré-COVID, pour mesure cela. Vin Diesel et tous ces gens vont continuer puisque le film a bien fonctionné et que l'accueil réservé au film a été bon.

Dan Mintz, comme nous pouvons le lire, ne mentionne que Vin Diesel, il n'est donc pas certain que Wilson reprendra son rôle de réalisateur, ou que tous les acteurs du premier Bloodshot reprendront leur rôle. En utilisant le terme vague "tous ces gens", on peut cependant penser que plusieurs d'entre eux feront leur grand retour dans Bloodshot 2. Nous en sommes maintenant persuadés : Bloodshot 2 est en phase de préproduction. Une suite sera donc bien accordé au premier du genre, avec une date de sortie encore inconnue pour le moment.

Une erreur ?

Source(s) : Screenrant Movieweb CBR CBR

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : vin dieselBloodshoot 2BloodshootValiant Cinematic UniverseValiant comicsShadowmanraiNinjakDan Mintzsuite

Commentaires (4)

Par Bakuba, il y a 2 semaines :

Je pense honnêtement que même si y avait pas eu le covid le film aurait quand même pas mal floppé ...

Répondre à ce commentaire

Par Bla, il y a 2 semaines :

J'ai vraiment trouvé que ce film est une bouse

Répondre à ce commentaire

Par Butters, il y a 2 semaines :

Une suite ???? Oh non pitié ...

Répondre à ce commentaire

Par Paulo, il y a 2 semaines :

Ah nan mais je confirme. C'est une vraie bouse ce film. Et ils arrivent à en financer un deuxième ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 6 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 6 mois

x Boisson Levlup