Fast and Furious 10 : Vin Diesel pourrait rencontrer des extraterrestres
La saga Fast and Furious est l'une des plus lucratives de tous les temps. Chaque opus explose le compteur du box-office avec des scores tout bonnement hallucinants. Une récente théorie vient de tomber concernant le prochain volet de la licence. Apparemment, Vin Diesel pourrait aller à la rencontre des extraterrestres dans Fast and Furious 10. On vous explique.
Fast and Furious : la saga à plusieurs milliards de dollars
Depuis la sortie du tout premier film Fast and Furious en 2001, la licence s'est vue octroyer 8 suites officielles et un spin-off. Déjà 10 films que Vin Diesel joue les gros bras au volant de superbes voitures, et ce n'est pas fini. Justin Lin a été rappelé pour mettre en scène Fast and Furious 10 et 11. Depuis le démarrage de la saga, des acteurs ont rejoint cette grande famille (Jason Statham, Dwayne Johnson, etc...) quand d'autres l'ont quittée (le décès malheureux de Paul Walker), mais la recette reste globalement la même : des divertissements intenses et ne nécessitant pas une grande réflexion.
En 10 films, la saga Fast and Furious a rapporté plus de 6,6 milliards de dollars au box-office. Ce qui fait d'elle l'une des plus lucratives de tous les temps.
Des extraterrestres dans Fast and Furious 10 ?
Une récente théorie vient de sortir sur le net. En effet, certains fans pensent que Vin Diesel et consorts pourraient entrer en contact avec des extraterrestres dans Fast and Furious 10. Une théorie assez farfelue qui repose pourtant ses bases sur des indices bien réels.
Premièrement, le spin-off Hobbs & Shaw a apporté un élément inédit dans la licence Fast and Furious : la science-fiction. En effet, dans le film de David Leitch, les personnages de Jason Statham et Dwayne Johnson se retrouvent à affronter des individus technologiquement améliorés. L'antagoniste incarné par Idris Elba est effectivement une espèce de cyborg ultra puissant aux capacités surdéveloppées. De même, le grand patron de l'organisation de Brixton (Idris Elba) n'est jamais physiquement montré, simplement représenté par une voix robotique qui donne des ordres. Serait-il un extraterrestre ? De plus, le but de cet antagoniste est d'exterminer un pourcentage élevé de la population mondiale pour sauver la race humaine de sa propre destruction. Une quête qui fait écho à celles de nombreux extraterrestres dans d'autres films comme évidemment Thanos dans le MCU.
Il y a ensuite, et c'est une évidence, la voiture spatiale de Fast and Furious 9. Dans le dernier épisode en date de la franchise, Roman Pearce (Tyrese Gibson) et Tej Parker (Ludacris) fabriquent un véhicule capable de voyager dans l'espace et partent ainsi vers les étoiles au volant de cette voiture pas comme les autres. Une connexion avec l'univers inconnu évidente, qui peut ouvrir la porte à de nombreuses folies scénaristiques telle qu'une rencontre avec les petits hommes verts.
Si évidemment, cette théorie ne repose pas réellement sur des faits extrêmement solides, elle demeure assez amusante. Après tout, ça pourrait être un bon moyen pour la licence Fast and Furious de changer de ton, et de partir vers d'autres horizons. Et puis, après le tank, le sous-marin et la voiture spatiale, il va falloir être inventif pour aller encore plus loin dans les deux derniers films de la licence (enfin normalement).
Sinon pourquoi pas, en vrai c'est n'importe quoi mais F&F ça n'a jamais été fait pour être réaliste alors alonzyquoi
Euh... niveau sciences (la gravité, ce genre de petites choses), elle est totalement fictionnelle depuis très longtemps, donc je suis pas d'accord.
Alors pourquoi pas
On n'est plus à une approximation près dans cette saga