Comptant parmi les licences les plus lucratives au box-office, la saga Fast & Furious ne parvient à se dépêtrer de la dispute entre Dwayne Johnson et Vin Diesel. Récemment, The Rock a encore eu des mots très durs envers son ancien acolyte, en guise de réponse à son émouvant message.
Le torchon brûle encore
C'est le feuilleton Hollywoodien de cette fin d'année 2021. Depuis maintenant plusieurs mois, le torchon brûle entre Dwayne Johnson et Vin Diesel. En juillet dernier, The Rock annonçait au détour d'une interview au Hollywood Reporter son départ définitif de la célèbre licence, à cause de ses profonds désaccords avec Diesel. Par la suite, l'ancien catcheur a souvent lavé son linge sale en public, expliquant ne pas apprécier le comportement de son ex-partenaire sur les plateaux de cinéma.
En novembre 2021, l'affaire a eu un rebondissement pour le moins inattendu : Vin Diesel adressait à son "petit frère" Dwayne Johnson un long et émouvant message, le priant de revenir dans la saga. Pour le convaincre, il y invoquait le douloureux souvenir de Paul Walker, acteur iconique de la saga, mort dans un accident de voiture en 2013.
Alors que l'on pouvait s'attendre à ce que Dwayne Johnson accepte de revenir de la saga après un tel message, il semblerait que The Rock n'ait pas du tout apprécié les déclarations de Vin Diesel. Interviewé par CNN, l'acteur américain contre-attaque :
Le message de Vin est un exemple de son côté manipulateur. Je n'ai pas du tout aimé la façon qu'il a eue d'impliquer ses enfants et la mort de Paul Walker.
Dwayne Johnson est on ne peut plus clair : pour lui, Vin Diesel est un manipulateur qui a cherché à jouer sur l'émotion pour tenter de se faire passer pour un saint, et pour convaincre (ou contraindre) Dwayne Johnson de revenir.
Dwayne Johnson, que l'on a vu récemment aux côtés de Gal Gadot et de Ryan Reynolds dans le film Red Notice, a cependant confirmé qu'il ne reviendrait pas dans la saga Fast & Furious.
J’ai été très surpris par la demande de Vin. Mais je lui ai dit que je ne participerai pas au film. J’ai toujours été clair à ce sujet, même si je continuerai de soutenir la franchise. Mes partenaires chez Universal ont compris ma position. [...] Il n'empêche que je souhaite un immense succès à l'équipe pour le prochain film.
Bien qu'il ait quitté définitivement la saga Fast & Furious, l'acteur américain a un emploi du temps pour le moins chargé. En effet, il fera en 2022 son entrée dans le DC Extented Universe avec le film Black Adam, dont la première bande-annonce est sortie lors du DC Fandom. On le retrouvera ensuite sous la caméra du légendaire Robert Zemeckis dans The King.
Par Old Yoda, il y a 1 an :
Grosse guerre d'ego
Répondre à ce commentaire
2
0