Rechercher Annuler

Fast and Furious 10 : ce long message émouvant de Vin Diesel pour faire revenir Dwayne Johnson

De Tiphaine Elsener - Posté le 8 novembre 2021 à 10h25 dans Cinéma

Nous le savons, il y a tendance à y avoir de l'eau dans le gaz entre Vin Diesel et Dwayne Johnson. Cela n'a pas récemment empêché Vin Diesel de tenter le tout pour le tout pour faire revenir Dwayne Johnson au sein de la série de films Fast and Furious.

Les tensions qui existent entre Vin Diesel et Dwayne Johnson

Les tensions entre les deux acteurs ont débuté, vraisemblablement, en 2016. Lors de cette année précisément, Dwayne Johnson a publié un message sur Instagram à propos de son expérience de tournage dans Fast and Furious 8, et il accusait alors certains membres de son équipe de ne pas être des "hommes droits", ni de "vrais professionnels". Un peu plus tard, Dwayne Johnson a remercié toute l'équipe du film dans un nouveau post Instagram, à l'exception de Vin Diesel. Cette fois-ci, le message était clair : Dwayne Johnson éprouvait de la rancoeur à l'encontre de son collègue de tournage.

Selon plusieurs membres de l'équipe de tournage, The Rock est un véritable bourreau de travail qui cherche toujours à donner le meilleur de lui-même, tandis que Vin Diesel a une façon de travailler bien différente. Selon ces derniers, Vin Diesel était constamment en retard sur le plateau, alors qu'il se trouvait dans la caravane juste à coté de celle de Dwayne Johnson. Toujours selon les dires de l'équipe, ce dernier utilisait son rôle de producteur pour influencer le tournage "de façon aléatoire". Dwayne Johnson n'a jamais apprécié ce côté "arrogant" de Vin Diesel, et les choses ont fini par dégénérer lors de la fin du tournage. Le 14 octobre dernier, Dwayne Johnson était une nouvelle fois revenu sur ces différends, et avait même expliqué que tous les membres de l'équipe l'avaient remercié, d'une façon ou d'une autre, pour être intervenu face à Vin Diesel. Le fait que Vin Diesel ait récemment pris la parole pour apaiser les choses constitue donc une petite surprise en soi.

Un nouveau post qui relance tous les espoirs des fans

Il y a douze heures précisément (au moment où a été écrit cet article), le 07 novembre 2021, Vin Diesel publiait un message très étonnant à l'attention de son collègue, Dwayne Johnson. Ce message est une demande on ne peut plus claire : Vin Diesel déclare vouloir le grand retour de Dwayne Johnson pour Fast and Furious 10.

Voici le message que l'on retrouve dans le post Instagram ci-dessus :

Mon petit frère Dwayne... le moment est venu. Le monde attend le final de Fast 10. Comme tu le sais, mes enfants t'appellent Oncle Dwayne dans ma maison. Il n'y a pas une fête qui passe sans qu'eux et toi n'envoyiez vos voeux... mais le temps est venu. L'héritage attend. Je vous ai dit il y a des années que j'allais remplir ma promesse faite à Pablo. J'ai juré que nous atteindrions et manifesterions le meilleur Fast avec cette finale qui est le 10ème ! Je dis ça par amour... mais tu dois te montrer, ne quitte pas la franchise désœuvrée tu as un rôle très important à jouer. Hobbs ne peut être joué par personne d'autre. J'espère que tu seras à la hauteur et que tu accompliras ton destin.

Ce post a déjà généré quantité de réactions sur internet, puisque plus d'un million de personnes ont déjà liké ce post. Et vous, de votre côté, pensez-vous que ce message pourrait faire changer d'avis Dwayne Johnson ? L'espérez-vous ? Nous vous laissons répondre à ces questions via notre espace commentaires, et via notre sondage ! Et si vous voulez savoir comment Vin Diesel a récemment honoré la mémoire de Paul Walker, vous pouvez retrouver notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : Dwayne Johnsonvin dieselInstagramfast and furiousFast and Furious 10Hobbsretoursuppliemessageémouvant

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (11)

Par Raplon, il y a 6 mois :

Je pense sincèrement que Dwayne Johnson n'est pas un mauvais bougre, mais qu'il n'en peut plus de travailler avec Vin Diesel. Il veut décevoir personne mais pour moi il reviendra pas.

Répondre à ce commentaire

Par Saverok, il y a 6 mois :

je pense que l'argument le plus fort sera la taille du chèque ainsi que des parts dans la production

FF, c'est du business avant tout et comme tjrs dans le business, les paroles ne valent pas grand chose si elles ne se concrétisent pas en monnaies sonnantes et trébuchantes

Répondre à ce commentaire

Par Techniks, il y a 6 mois :

il joue la carte "sentimentale" à mort ... je ne connais pas bien les valeurs de Dwayne Johnson, je sais qu'il aime bien faire le clown, il se prend pas au sérieux et tout ça. Du coup je sais pas, est-ce le montant du chèque qui fera pencher la balance ? Vu comment il a taillé un short a ce bon vieux Vin "this is family" Diesel, j'aurais tendance a me rallier à l'avis de Raplon : il reviendra pas, il a pas vraiment "besoin" de faire un FF.
Après Hollywood reste Hollywood, les acteurs ont parfois les dents longues et il y a des sommes qui ne se refusent pas ...

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 6 mois :

Pense à la famille Rocky !

Répondre à ce commentaire

Par OuiMaisNon, il y a 6 mois :

Si c'est pour le dernier FF, en plus d'avoir un chèque énorme, il va revenir pour clôturer cette saga qui reste incroyables (chacun son avis sur la qualité) au vu du nombre de titres..

Répondre à ce commentaire

Par JeSuisUnRobot, il y a 6 mois :

C'est beau... d'utiliser la pression sociale pour parvenir à ses fins.

Les gens vont vouloir que Dwayne Johnson se laisse émouvoir par ce petit message qui a dû juste coûter à Vin Diesel le temps de création d'un marketeu, et il va devoir laisser de côté ces opinions s'il veut pas se faire basher sur les réseaux, et c'est impossible pour un acteur comme lui d'avoir un problème avec les réseaux.
Et en plus, Vin Diesel (enfin...) évoque l'arme ultime pour un public américain = les enfants.
Dwayne Johnson est bloqué;

Répondre à ce commentaire

Par Papy Mougeot, il y a 6 mois :

Tiens, Papy Mougeot veut poster un message, chose qu'il n'a pas fait depuis... vendredi ?, il ne peut pas car "spam détecté".
C'est la nouvelle méthode d'Hitek pour bannir les gens sans le dire directement ?

Répondre à ce commentaire

Par Je sais pas, il y a 6 mois :

Bon allez je bloque ce site. Ça fait du fan service énorme sur Diva Johnson. Allez chiao

Répondre à ce commentaire

Par X, il y a 6 mois (en réponse à Je sais pas):

Je te souhaite un futur rempli de joie et de belles choses l'ami...

Répondre à ce commentaire

Par CanetteSadique, il y a 6 mois :

Perso à mes yeux la licence est morte avec Paul Walker, au même titre que pirate des Caraïbes s'est terminé avec le renvois de Johnny Depp

Hobbs n'est pas un perso intéressant et la disparition de Paul rend la chose plus évidente encore puisqu'il a pris sa place (par la force des choses)

Répondre à ce commentaire

Par X, il y a 6 mois (en réponse à CanetteSadique):

Justement, moi j'aime bien le côté badass et déjanté du personnage de Dwayne Johnson.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.