Fast and Furious 10 : ce long message émouvant de Vin Diesel pour faire revenir Dwayne Johnson
Nous le savons, il y a tendance à y avoir de l'eau dans le gaz entre Vin Diesel et Dwayne Johnson. Cela n'a pas récemment empêché Vin Diesel de tenter le tout pour le tout pour faire revenir Dwayne Johnson au sein de la série de films Fast and Furious.
Les tensions qui existent entre Vin Diesel et Dwayne Johnson
Les tensions entre les deux acteurs ont débuté, vraisemblablement, en 2016. Lors de cette année précisément, Dwayne Johnson a publié un message sur Instagram à propos de son expérience de tournage dans Fast and Furious 8, et il accusait alors certains membres de son équipe de ne pas être des "hommes droits", ni de "vrais professionnels". Un peu plus tard, Dwayne Johnson a remercié toute l'équipe du film dans un nouveau post Instagram, à l'exception de Vin Diesel. Cette fois-ci, le message était clair : Dwayne Johnson éprouvait de la rancoeur à l'encontre de son collègue de tournage.
Selon plusieurs membres de l'équipe de tournage, The Rock est un véritable bourreau de travail qui cherche toujours à donner le meilleur de lui-même, tandis que Vin Diesel a une façon de travailler bien différente. Selon ces derniers, Vin Diesel était constamment en retard sur le plateau, alors qu'il se trouvait dans la caravane juste à coté de celle de Dwayne Johnson. Toujours selon les dires de l'équipe, ce dernier utilisait son rôle de producteur pour influencer le tournage "de façon aléatoire". Dwayne Johnson n'a jamais apprécié ce côté "arrogant" de Vin Diesel, et les choses ont fini par dégénérer lors de la fin du tournage. Le 14 octobre dernier, Dwayne Johnson était une nouvelle fois revenu sur ces différends, et avait même expliqué que tous les membres de l'équipe l'avaient remercié, d'une façon ou d'une autre, pour être intervenu face à Vin Diesel. Le fait que Vin Diesel ait récemment pris la parole pour apaiser les choses constitue donc une petite surprise en soi.
Un nouveau post qui relance tous les espoirs des fans
Il y a douze heures précisément (au moment où a été écrit cet article), le 07 novembre 2021, Vin Diesel publiait un message très étonnant à l'attention de son collègue, Dwayne Johnson. Ce message est une demande on ne peut plus claire : Vin Diesel déclare vouloir le grand retour de Dwayne Johnson pour Fast and Furious 10.
Voici le message que l'on retrouve dans le post Instagram ci-dessus :
Mon petit frère Dwayne... le moment est venu. Le monde attend le final de Fast 10. Comme tu le sais, mes enfants t'appellent Oncle Dwayne dans ma maison. Il n'y a pas une fête qui passe sans qu'eux et toi n'envoyiez vos voeux... mais le temps est venu. L'héritage attend. Je vous ai dit il y a des années que j'allais remplir ma promesse faite à Pablo. J'ai juré que nous atteindrions et manifesterions le meilleur Fast avec cette finale qui est le 10ème ! Je dis ça par amour... mais tu dois te montrer, ne quitte pas la franchise désœuvrée tu as un rôle très important à jouer. Hobbs ne peut être joué par personne d'autre. J'espère que tu seras à la hauteur et que tu accompliras ton destin.
Ce post a déjà généré quantité de réactions sur internet, puisque plus d'un million de personnes ont déjà liké ce post. Et vous, de votre côté, pensez-vous que ce message pourrait faire changer d'avis Dwayne Johnson ? L'espérez-vous ? Nous vous laissons répondre à ces questions via notre espace commentaires, et via notre sondage ! Et si vous voulez savoir comment Vin Diesel a récemment honoré la mémoire de Paul Walker, vous pouvez retrouver notre précédent article sur le sujet.
FF, c'est du business avant tout et comme tjrs dans le business, les paroles ne valent pas grand chose si elles ne se concrétisent pas en monnaies sonnantes et trébuchantes
Après Hollywood reste Hollywood, les acteurs ont parfois les dents longues et il y a des sommes qui ne se refusent pas ...
Les gens vont vouloir que Dwayne Johnson se laisse émouvoir par ce petit message qui a dû juste coûter à Vin Diesel le temps de création d'un marketeu, et il va devoir laisser de côté ces opinions s'il veut pas se faire basher sur les réseaux, et c'est impossible pour un acteur comme lui d'avoir un problème avec les réseaux.
Et en plus, Vin Diesel (enfin...) évoque l'arme ultime pour un public américain = les enfants.
Dwayne Johnson est bloqué;
C'est la nouvelle méthode d'Hitek pour bannir les gens sans le dire directement ?
Hobbs n'est pas un perso intéressant et la disparition de Paul rend la chose plus évidente encore puisqu'il a pris sa place (par la force des choses)