Rechercher Annuler

Fast & Furious : Vin Diesel honore la mémoire de Paul Walker de la meilleure des manières

De Tahar Sadaoui - Posté le 24 octobre 2021 à 14h42 dans Cinéma

Les récentes actualités concernant le producteur du dernier film Fast & Furious Vin Diesel ne sont pas des plus flatteuses. Et pourtant, malgré la polémique entre Dwayne Johnson et lui qui a fait couler beaucoup d'encre et ayant blâmé Vin Diesel de bien des manières, un récent événement a permis à tout le monde d'oublier le temps d'un instant toutes ces histoires.

vive les mariés !

Plus tôt ce mois-ci, en République Dominicaine, avait lieu le mariage de Meadow Walker, mannequin et fille du défunt acteur de la saga des Fast & Furious Paul Walker, avec l'acteur Louis Thornton-Allan. Ne pouvant donc être accompagnée à l'autel par son père, comme le veut la tradition, c'est son parrain Vin Diesel qui a eu le privilège de l'y emmener à son bras, en témoigne les photos ci-dessous.

Diesel et Jordana Brewster, autre vedette de la franchise Fast & Furious, ont donc assisté à la petite cérémonie sur la plage, tandis que leurs collègues Tyrese Gibson et Chris "Ludacris" Bridges ont envoyé leurs vœux sur les réseaux sociaux. Bien que les restrictions concernant les voyages à cause de la pandémie aient empêché plusieurs amis proches et membres de la famille d'assister à la cérémonie, Meadow Walker a déclaré à Vogue être satisfaite de la façon dont tout s'est déroulé. :

Nous n'aurions pas pu imaginer que ce soit encore plus parfait et personnel. Et honnêtement, c'était facile et simple. Louis et moi savions exactement ce que nous voulions dès le départ. C'était une célébration très intime.

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meadow Walker (@meadowwalker)

une famille bien au-delà des simples liens du sang

Diesel est resté très proche et "protecteur" de Meadow depuis le fatal accident de voiture de son père en 2013. Diesel aurait confié à Extra plus tôt cette année que sa filleule est la première personne a lui souhaiter la fête des pères chaque année.

Il y a des moments où je la vois jouer avec Pauline [la plus jeune des filles de Diesel, NDLR] et ça me touche si profondément, parce que je ne peux qu'imaginer ce que mon frère [Paul Walker] voit quand il voit ça.

Après tout, la dernière fille de Diesel, âgée de six ans, porte le nom de Pauline en hommage direct à son ami décédé. En 2015, il rappelait à Today :

Je ne pensais à personne d'autre lorsque je coupais le cordon ombilical. J'ai juste ... su qu'il était là. C'était comme si, vous savez, c'était une façon de garder sa mémoire dans ma famille et dans mon monde.

Pas étonnant qu'elle ait choisi son "oncle Vin" pour l'escorter dans l'allée le jour de son mariage. Acte qui a d'ailleurs suscité de vives émotions sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, Paul Walker est mort le 30 novembre 2013 dans un accident de voiture à Santa Clarita en Californie, alors qu'il était passager de sa Porsche Carrera GT. Le véhicule, qui roulait à plus de 120 km/h, a percuté un poteau électrique avant de prendre feu, causant ainsi la mort de Walker et de son ami pilote Roger Rodas, alors au volant du véhicule.

Une erreur ?

Mots-Clés : Fast & Furiousvin dieselmeadow walkerPaul Walkermariagerépublique dominicainelouis thornton-allan

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Old Yoda, il y a 1 mois :

Je regarde pas les Fast & Furious, mais la mort de Paul Walker m'avait plutôt ému à l'époque. Belle preuve de bromance !

Répondre à ce commentaire

Par JeSuisUnRobot, il y a 1 mois :

C'était quand même pas James Dean, c'était un acteur médiocre qui a trouvé le succès en jouant les jeunes premiers dans une série de films devenus des produits destinés à plaire aux djeunz.
Jouer dans ce type de films et mourir dans une voiture qui s'incruste dans un pylône... C'est ce qu'on appelle le karma ?
En tout cas, l'hommage à son bro ne va pas jusqu'à arrêter ces films prônant l'irresponsabilité au volant mais plutôt le contraire, le nombre de zéros sur les chèques impose sûrement une certaine limite...

Répondre à ce commentaire

Par lola, il y a 1 mois (en réponse à JeSuisUnRobot):

Jusque là y'a que vous qui faites la comparaison avec James Dean... Et sinon, James Dean jouait dans des films pour les vieux, ou est-ce vous qui l'êtes?

Répondre à ce commentaire

Par Ragnarök, il y a 1 mois (en réponse à JeSuisUnRobot):

Paul n'était peut-être pas un excellent acteur, mais de ce que je sais il a fait des choses utiles comme fonder sa propre organisation pour aider les victimes de séismes. Ton james dean il faisait quoi excepté se regarder dans le miroir. C'est pas une filmographie qui fait qu'une personne vaut mieux qu'une autre, alors ton karma tu peux te le foutre au cul.

Répondre à ce commentaire

Par JeSuisUnRobot, il y a 1 mois (en réponse à Ragnarök):

James Dean est mort à 24 ans, désolé s'il n'a pas eu le temps de faire "grand chose". Donc c'est bon, on peut l'oublier alors ?
C'est juste un autre acteur célèbre pour être mort dans un accident de voiture, désolé si ça dépasse votre culture générale. C'est mieux si je parle de Jocelyn Quivrin ?

Je n'ai aucun problème avec Paul Walker, sa mort est une tragédie pour sa famille comme toute personne morte de violence routière ou autres, j'ai un problème avec le fait que ça a été détourné par une partie d'Hollywood pour continuer à vendre leurs films. Ce type de cynisme est assez horrible, surtout que beaucoup ont l'air de s'en fiche, notamment ses "fans".

@lola = faudra d'abord m'expliquer pourquoi il faut choisir entre James Dean joue dans des films pour vieux ou mon âge (à partir de quand on est vieux ?), en quoi les deux s'opposent ?

Répondre à ce commentaire

Par lola, il y a 1 mois (en réponse à JeSuisUnRobot):

Je vous éclaire. Vous pourriez être jeune, j'en sais rien. Et on peut être jeune et reconnaitre le talent de certains acteurs sans pour autant aimer les films dans lesquels ils jouent.


Alors, et vu votre commentaire sur le fait de tourner dans des films de djeunz,
-) soit vous appréciez James Dean parce qu'il tournait des films pour vieux il y a 65 ans déjà (que vous soyez jeune ou vieux aujourd'hui, peu importe)
-) soit c'est vous qui êtes vieux et vous appréciez cet acteur car il a bercé votre jeunesse, et jouait dans des films de jeune du coup (ce qui est contradictoire avec votre commentaire).

Bref pour essayer d'être plus clair..., c'est pas parce que les films de James Dean sont vieux, qu'il jouait dans des films pour les vieux. Par contre, ces films sont plus appréciés par les vieux d'aujourd'hui car proche de leur époque.

Pour moi, les deux acteurs jouaient dans des films de djeunz. Et c'est pas du tout un mal.

Voilà, rien de bien méchant ;-)

P.S. n'y voyez auncun irrespect avec le mot "vieux". C'est une fatalité pour tout le monde. J'aurais pû mettre "personne agée" mais ça n'indique pas plus l'age ;-) Beaucoup est dans la tête aussi :-)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.