Rechercher Annuler

Star Wars : LEGO propose cet énorme set BD-1 pour les fans de Jedi Fallen Order

De Robin Stalin - Posté le 10 août 2022 à 18h02 dans Cinéma Bon Plan

Si l'enfance de certains a été bercée par les Playmobil, la popularité des LEGO leur a toujours été supérieure. Il faut dire que les jouets de la célèbre marque stimulent bien plus l'imagination et permettent un peu toutes les folies, comme cette figurine BD-1 qui fera de l'œil à tous les fans de Star Wars. 

Un petit robot à reproduire en taille réelle

En 1977, dans une galaxie lointaine, très lointaine, se déroulait une folle aventure qui révolutionnera à jamais le monde de la science-fiction. C'est en effet cette année-là qu'a vu le jour Star Wars : Un nouvel espoir, désormais l'épisode IV de la saga initiée par George Lucas et à présent sous la houlette de Disney. 

Mais Star Wars, ce n'est pas qu'un ensemble de films : séries, jouets, jeux-vidéo, l'incroyable univers se retrouve à peu près dans tous les styles et formats imaginables. Les gamers penseront plus volontiers aux jeux tels que les célèbres Battlefront multijoueurs ou encore, du côté des jeux solo, à Star Wars Jedi : Fallen Order.

Sorti en novembre 2019, celui vous place aux commandes du Jedi Cal Kestis, accompagné de son adorable robot BD-1. C'est d'ailleurs ce dernier qui a le droit à son propre énorme set LEGO de 1062 pièces et d'une dimension de 37,8 x 35,4 x 7,05 cm. Si vous avez 14 ans ou plus, vous pouvez-donc vous l'offrir pour le prix de 99,99 euros ! Un prix qui s'explique par le temps que vous risquez bien de passer à le fabriquer entièrement. 

Et découvrez encore plus de sets LEGO Star Wars juste ici si vous le souhaitez !

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : Star Warsbf-1fnacbon planbon plan FnacLEGO

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par BabyYoda007, il y a 2 mois :

Tiens, pour une fois je pourrais me laisser tenter.

Répondre à ce commentaire

Par GI-JU_73, il y a 2 mois (en réponse à BabyYoda007):

Alors tapes simplement la référence dans google, tu le trouvera à peu prêt partout entre 20 et 30€ moins cher que dans cette "offre" sponsorisée.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.