Une trottinette Xiaomi à prix cassé et une voiture RC très rapide en vente flash

De Mickaël Auteur - Posté le 22 septembre 2020 à 11h10 dans High-tech Bon Plan
10réactions !
3 commentaires

Voici une liste de produits actuellement en promo dont la super trottinette électrique Xiaomi Mijia 1S dévoilée au printemps dernier.

Xiaomi Mijia 1S : une alternative à la M365

La trottinette électrique Xiaomi M365 a été un véritable succès pour la marque et elle réitère l'exploit avec la Mijia 1S qui profite d'un code de réduction intéressant.

Ce modèle pliable pèse pas moins de 12,5 kg sur la balance et son châssis, même s'il reste le même visuellement, a été renforcé avec de l'aluminium de qualité aéronautique. On retrouve 2 pneus de 8,5 pouces et un système de freinage performant e-ABS pour la roue avant. Pour le frein arrière, c'est un disque mécanique.

Ensuite pour les performances, elle est doté d'un moteur pouvant offrir une puissance maximale de 500 W permettant d'atteindre 25 km/h. L'autonomie annoncée est de 30 km grâce à sa batterie de 280 Wh.

Au niveau du guidon, on retrouve un petit écran permettant de choisir entre différents modes de conduite et d'afficher votre vitesse. Vous pourrez aussi la connecter à l'application Mi Home en Bluetooth pour effectuer quelques réglages.

Affichée au prix de 373 euros, elle passe à 359 euros grâce au code promo TTRT1S et la livraison est effectuée par un entrepôt qui se situe en Europe.

Pourquoi craquer sur cette trottinette ?

  1. Châssis renforcé
  2. Bonnes performances
  3. Réglages faciles via l'écran ou l'application

WLToys Buggy : une voiture radiocommandée qui peut monter jusqu'à 50 km/h

Cette voiture radiocommandée reprend le design d'un buggy et vous permettra de vous amuser sur des terrains accidentés grâce à son système de suspension ainsi que ses larges roues crantées. Pour les dimensions, elle mesure 38 cm de long pour 22,5 cm de large et 18 cm de haut.

Du côté des performances vous ne serez pas déçu puisqu'elle peut monter jusqu'à 50 km/h et vous pourrez la contrôler jusqu'à une distance de 100 m avec la télécommande 2,4 GHz. Elle est aussi très robuste et dispose de suspensions avec un large débattement pour un excellent amorti sur les sauts. Quant à l'autonomie, il faut compter sur une batterie de 1500 mAh permettant environ 15/20 minutes de pilotage.

Alors qu'on retrouve ce buggy aux alentours de 100 euros, il est actuellement à seulement 54 euros. La livraison est effectuée par un entrepôt qui se situe en Europe. Avec Noël qui se rapproche (mine de rien), c'est probablement une excellente idée cadeau !

Pourquoi craquer sur ce buggy télécommandé ?

  1. Performances et vitesse de pointe
  2. Télécommande 2,4 GHz jusqu'à 100 m
  3. Rapport qualité-prix

Xiaomi Yeelight Meteorite : un plafonnier design connecté

On connait les ampoules connectées Yeelight qui sont de véritables concurrentes aux Philips HUE, mais la marque a aussi conçu des plafonniers comme le Yeelight Meteorite qui peut se placer facilement au-dessus d'un ilot de cuisine ou d'une table de salle à manger.

Elle se fixe facilement à votre plafond à l'aide de câbles en métal tressé qui viennent se visser à l'arrière du plafonnier. Celui-ci donne un look moderne à la pièce et vous pourrez le contrôler à distance comme les ampoules du constructeur avec Google Assistant ou l'application Mi Home.

Concernant le prix, il est à seulement 68 euros, alors qu'il faut plutôt compter en moyenne 100 euros. La livraison est effectuée par un entrepôt qui se situe également en Europe.

Pourquoi craquer sur ce plafonnier ?

  1. Look moderne
  2. Facilité d'installation
  3. Contrôler à distance

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : tomtopbon planXiaomi Yeelight MeteoriteWLToys buggyXiaomi Mijia 1Strottinette électrique

Commentaires (3)

Par Nygel, il y a 1 mois :

le buggy peut aller dans le sable ?

Répondre à ce commentaire

Par oolong, il y a 1 mois (en réponse à Nygel):

A eviter le sable pour tout appareil de modelisme!

Répondre à ce commentaire

Par Almodas, il y a 1 mois :

Mdr prix cassé xD = 14 euros de différence xD

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois