Borderlands 3 : besoin de loot ? Dirigez-vous vers ce spot à légendaires avant qu'il ne disparaisse

De GomeWars Auteur - Posté le 17 septembre 2019 à 12h17 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

La saga Borderlands est une quête au loot ultime. Boss, trésors et coffres devront être découpés sans scrupule et dépouillés de tout ce qu'ils renferment. Borderlands 3 n'échappe pas à la règle et ses ennemis toujours plus menaçants vous demanderont régulièrement de vous trouver un équipement adéquat. Et si vous cherchez un coup de pouce, voici de quoi farmer des légendaires à ne plus savoir quoi en faire. 

Du loot comme s'il en pleuvait

Certains vous diront que c'est de la triche, d'autres que vous avez raison de le faire. Quoiqu'il en soit, vous êtes le seul maître de votre destin et si vous aimez la facilité, soit. Récemment, un joueur a partagé sa découverte, celle d'un coin particulièrement séduisant où apparaît à chaque fois un "Loot Tink", ce gobelin chargé de butins qu'il vous faudra tuer avant qu'il ne parvienne à s'enfuir. Et même s'il lâche des objets à mesure que vous le touchez, le plus gros de son trésor se cache dans son sac, accessible une fois le Tink éliminé. 

Comme le rapporte u/WhimsicalJest sur Reddit, il va falloir vous diriger sur la planète marécageuse Eden-6, où vit la famille Jakobs. Dirigez-vous vers le manoir mais à une intersection, prenez la direction d'un petit pont. Mais puisqu'une image vaut mille mots, voici un plan de la carte et un marqueur vous signalant le point d'intérêt. 

Une fois sur place, vous découvrirez à coup sûr un Loot Tink, apparaissant généralement avant les autres ennemis. Il est conseillé de posséder une arme à munitions électriques pour faire tomber son bouclier ainsi qu'une arme à munitions incendiaires, particulièrement efficaces contre la chair. Pour augmenter vos chances de voir voler des légendaires, il est conseillé de se mettre en difficulté Mayhem-3. Qui plus est, avec le point de sauvegarde à côté, il vous suffit de tuer le Tink, récupérer votre loot, revenir au menu principal, recharger votre partie et recommencer le procédé ad vitam æternam

A noter que Gearbox pourrait bien faire disparaître ce spawn d'ici les prochains jours. Il est donc conseillé de vous dépêcher d'en profiter avant que ce dernier ne soit plus d'actualité. Du loot facile à obtenir qui aura tout de même le mérite de remplir votre inventaire d'armes violettes et oranges. Vous finirez même par en jeter, ou en vendre, certaines, par faute de place. 

Si vous n'avez pas encore craqué pour Borderlands 3, il est disponible à partir de 44,99€ sur (PC, PS4 et Xbox One).

Une erreur ?

Mots-Clés : Loot TinklootfarmLégendairesArmesBorderlands 3orangeViolettespawnEden-6

Source(s) : RedditPC Gamer

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Billy, il y a 5 mois :

C'est pas pire que tricher en jouant à GTA selon moi...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 1 semaine

Test Lexip Np93 ALPHA, une souris gamer française avec un joystick et des patins en céramique : fiche technique, prix et date de sortie

Lexip Np93 ALPHA

Il y a 1 semaine

Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 2 semaines