C'est officiel, Burger King va bien manger Quick !
Cela fait deux mois que l'on vous avait informé des envies de Burger King sur la chaine de restauration rapide Quick. Eh bien, bonne nouvelle pour les fans de Whooper, ça va se faire. Le rachat a été autorisé aujourd'hui par l'Autorité de la concurrence.
S'en est donc presque fini pour les 405 restaurants Quick. D'après l'Autorité, "l'opération n'entraîne pas d'atteinte à la concurrence sur le territoire national". Mais que les aficionados du Giant se rassurent, la marque devrait disparaitre que progressivement. Ça vous laisse encore un peu de temps pour foncer vous prendre un Long Chicken.
On se souvient qu'à la fin des années 90, c'était la situation inverse qui s'était produite, Quick repoussant Burger King hors de France. Avec cette expansion, Burger King devrait devenir le numéro 2 de la restauration rapide en France, juste derrière McDonalds.
On a hâte de voir toutes les annonces d'ouverture des Burger King. Dans le futur, si vous désirez vous faire un Quick, il faudra donc vous rendre en Belgique ou au Luxembourg. Un long chemin pour quelques hamburgers.
Et chez quick c'est des dips pas des nuggets ...
On a des Hector Chicken, mais ils sont hors de prix pour ce que c'est.