Burger King : ce client français dégoûté par cette découverte dans son burger

27 mars 2024 à 9h45 dans Insolite

Il arrive régulièrement que des clients ne soient pas satisfaits de la qualité du service ou de la nourriture dans un fast-food. Il arrive même que certains tombent sur de très mauvaises surprises. C'est ce qui est récemment arrivé à ce client alsacien dans un restaurant Burger King en France.

Burger King : ce client français dégoûté par cette découverte dans son burger

burger KING : UN BURGER SURPRISE 

On a beau savoir que les fast-foods sont nocifs pour notre santé, il est tout de même tentant de s'autoriser un petit plaisir régressif de temps à autres. Et là, il n'y a que l'embarras du choix. Les adeptes de Burger ont plus de chance de se tourner vers Burger King, dont il s'agit évidemment de la spécialité. Pour autant, cela ne signifie pas que les clients sont à l'abri de mauvaises surprises. Tomber sur un burger trop cuit ou une erreur dans la commande passe encore. Mais comment réagiriez-vous si vous trouviez... un feutre dans votre burger ? C'est ce qui est arrivé à un client alsacien de 56 ans venu manger avec sa fille, qui a préféré garder l'anonymat en témoignant auprès de nos confrères du Parisien.

feutre burger king

la réaction ridicule de burger king

Des histoires à vous dégoûter de la restauration rapide, on en a déjà entendu des tas : des œufs de mouches retrouvés dans un burger, des têtes de poules grillées perdues au milieu de tenders... Mais le coup du feutre dans le burger, c'est une première, à notre connaissance. Un client alsacien qui pensait être "tombé sur un os" a témoigné auprès du Parisien ce mardi, en expliquant qu'il s'agissait d'un feutre pour enfant qui se trouve normalement dans l'aire dédiée aux plus jeunes dans le restaurant. Le client s'est dirigé vers la caisse pour se plaindre. Après le trait d'humour malvenu d'un serveur ("si ça peut vous rassurer, nos crayons sont alimentaires") et les excuses du manager, l'Alsacien s'en est allé.

burger king restaurant

Et on peut dire qu'il n'a pas franchement apprécié son expérience, surtout avec la compensation ridicule proposée. Il s'en est d'ailleurs plaint par mail auprès de Burger King, qui ne lui a répondu que quatre mois plus tard, début mars. Comme son burger, ce courrier l'a laissé sur sa fin : la chaîne de fast-food lui assure simplement que ce genre de problème est pris très au sérieux, et qu'il aurait le droit à un menu médium (environ 10 euros) lors de son prochain passage. Aujourd'hui encore, le cinquantenaire n'a pas profité de cette offre "généreuse", et notre petit doigt nous dit que ça ne sera pas demain la veille qu'il le fera. Pour se faire pardonner, Burger King aurait au moins pu offrir à son client sa nouvelle paire de baskets inspirée d'un célèbre burger !

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

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Commentaires (6)
On me dédommage avec un menu ridicule après un truc pareil, je fais un scandale dans le restaurant !
photo de profil de pinkpanther Par pinkpanther, il y a 8 mois Répondre
Tu t'attends à quoi comme compensation ?
Quand tu vas au resto et que tu trouves un cheveu dans ton plat, on t'offre le repas, pourtant c'est le même problème

Pourquoi dans un fast-food les gens espèrent recevoir plus ? Parce qu'ils gagnent des millions ? Parce que tu t'attends à recevoir un an gratuit de BK ?

Dans le premier cas c'est vachement cupide et il faut comprendre que t'auras beau crier, tu te feras sortir en plus de passer pour une Karen, et dans le second c'est carrément débile de vouloir un an de bouffe dans un truc qui est censé t'avoir dégouté
photo de profil de Lulzlesnoob Par Lulzlesnoob, il y a 8 mois (en réponse à pinkpanther) Répondre
Je comprends le point de vue mais là on ne parle pas d'un cheveux. On parle d'un feutre.

Un cheveux c'est "comestible" donc si tu le manges ça va. Un feutre c'est pleins de produits chimiques donc dangereux.

Alors je ne sais pas quel serait un bon dédommagement mais un menu à 10€ c'est clairement du foutage de gueule
photo de profil de Lars Par Lars, il y a 8 mois (en réponse à Lulzlesnoob) Répondre
Si tu fais réparer un appareil et qu'il ne fonctionne pas tu ne retourne pas au magasin pour le dire aux responsables ?
Ensuite tu ne retourne plus jamais dans ce magasin ?
C'est vrai que tu es complètement débile.
C'est pas parce-qu'il y avait une fois un crayon, qu'il y aura toujours des crayons.
photo de profil de Sniper Par Sniper, il y a 8 mois Répondre
C'est vrai, mais si il y a eu une fois un crayon, qui sait ce qu'il peut y avoir la prochaine fois, peut être un truc moins visible comme des bactéries. Si j'achète un produit qui ne fonctionne pas, je me fais rembourser + je ne vais pas acheter un autre produit de la même marque si je sais qu'il va vite tomber en panne, je préfèrerai mettre plus d'argent et avoir quelque chose avec une meilleure qualité qui me permettra d'avoir un produit qui tient la route plutôt que de devoir racheter 2 ou 3 fois la même chose pour moins cher (ce qui au final revient plus cher).
photo de profil de jgfe Par jgfe, il y a 8 mois (en réponse à Sniper) Répondre
"Comme son burger, ce courrier l'a laissé sur sa fin".
C'est presque ça...
photo de profil de NonMerci Par NonMerci, il y a 8 mois Répondre
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