Quick : il commande un burger, ce qu'on lui sert le dégoute
Un client de la célèbre chaîne de fast-food Quick a récemment eu une très mauvaise surprise avec une commande à emporter. Le genre de surprise qui remet en cause l'hygiène même du restaurant.
un accompagnement imprévu
A la télévision, à la radio, sur internet... Partout on vous met en garde : il est important de manger équilibré. Vous connaissez probablement le slogan "ne mangez pas trop gras, trop sucré, trop salé". Mais soyons honnête, se rendre dans un fast-food le temps d'un repas régressif occasionnel, ce n'est pas si grave, si ? C'est ce qu'a dû se dire ce client anonyme qui s'est rendu dans un Quick d’Aubagne, dans les Bouches-du-Rhône. Et pourtant, vous pouvez être sûrs que lui ne retournera pas dans un fast-food de si tôt.
Il faut dire que sa dernière virée dans un restaurant de la chaîne s'est transformée en très mauvaise expérience. En consommant un hamburger dans sa voiture, des "aliments" croquants l'ont interpelés : d'étranges petits points blancs. En voyant cela, il pense d'abord à des graines de sésames, avant de réaliser qu'il s'agirait en réalité d'œufs de mouche.
quick nie en bloc
Au média La Provence, le client explique être retourné dans le restaurant avec la simple intention de demander des excuses. Au lieu de cela, il juge avoir été pris de haut. On lui aurait signifier qu'il ne pouvait s'agir d'œufs de mouche, bien que les points blancs présents sur le burger y "ressemblaient fortement", avançant même la possibilité qu'il s'agisse de farine. Un discours d'ailleurs maintenu auprès de nos confrères : "Nos steaks hachés sont cuits à cœur entre 69 °C minimum et 80 °C sur des plaques chauffées à 177 °C et des rabats à 215 °C". A cette chaleur, la ponte serait impossible.
Malgré ces explications, le clients mécontent ne décolère pas. Ayant mangé son burger à seulement quelques mètres du restaurant Quick, une mouche n'aurait pas eu le temps de pondre des œufs dessus après qu'il a été servi. Selon lui, le steack haché utilisé était simplement un qui avait été "oublié" plus tôt. Pas sûr qu'on connaisse un jour le fin mot de l'histoire.