Rechercher Annuler

Quick : elle commande par Uber Eats et découvre une très mauvaise surprise

De Jordan - Posté le 5 octobre 2022 à 16h34 dans Insolite

Passer commande d'un fast-food en espérant se régaler d'un bon burger et la soirée peut vite tourner au drame. C'est le cas de cette cliente de Seine-Maritime qui a découvert une très mauvaise surprise dans sa commande passée par Uber Eats.

Et surtout... bon appétit !

Direction la Seine-Maritime, plus précisément à Saint-Sever, où se trouve un Quick dans le centre-commercial. Une jeune femme décide de passer commande via Uber Eats pour déguster un Giant. Comme elle l'explique sur les réseaux sociaux, à la réception de la livraison, elle découvre un animal à l'intérieur de son burger qui ressemblerait à une souris avec photos à l'appui.

Bonjour @QuickFrance_ voici ce que j’ai retrouvé dans mon Giants, après avoir commandé dans votre restaurant de Rouen.
Une nouvelle recette à base de souris peut-être ?
« Des contrôles tout au long de la chaîne » N’est-il pas un de vos engagement ?
J’attends des explications. pic.twitter.com/I4Z1kkn0Cb

October 2, 2022

Comme elle le précise sur son compte Twitter, elle n'a pas effectué la commande directement dans le restaurant mais en passant par la plateforme de livraison à domicile Uber Eats.

Alerté par cette découverte pour le moins écœurante, la chaîne de restauration rapide a répondu à la cliente pour en savoir davantage sur cet incident tout en regrettant cette macabre découverte.

Comme le rapporte le site de France 3, ni la cliente, ni le restaurant n'a souhaité répondre aux sollicitations des journalistes.

Une plainte déposée

De son côté, Quick a annoncé avoir pris des décisions suite à cet incident. Ainsi, on apprend que l'entreprise estime, après une enquête en interne, qu'un "corps étranger provient des salades". De ce fait, la firme a décidé de détruire les lots de salades susceptibles d'être concernés, de renforcer leur vérifications et d'imposer un contrôle renforcé à ses fournisseurs de salades.

Bien qu'elle n'a pas fait de scandale au sein du restaurant dans lequel elle a passé commande, la cliente a fait savoir qu'elle allait emprunter une voie judiciaire en déposant plainte contre l'enseigne.

Pour ceux qui se demandent, OUI j’ai porté plainte!
NON je n’ai pas fait de scandale dans le Quick de St Sever, puisque c’était une commande Uber..
Je préfère laisser la justice s’en charger. https://t.co/SKYcv8Vh1h

October 3, 2022

Elle pourrait également ouvrir une procédure auprès de la DGCCRF, la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes pour signaler "un évènement sanitaire indésirable".

Une erreur ?

Mots-Clés : QuicksourisBurgerfast-food

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.