Rechercher Annuler

Call of Duty 2020 : Activision va recycler ce mode de jeu adoré des fans

De GomeWars Auteur - Posté le 2 juin 2020 à 11h04 dans Jeux vidéo

Le mois dernier, de nouvelles fuites laissaient entendre que ce Call of Duty 2020 s'intitulerait Black Ops Cold War. Le reboot de Modern Warfare devrait donc précéder celui de Black Ops. Et si l'on en croit les informations d'un insider, ce Call of Duty 2020 profiterait du recyclage d'un mode de jeu très apprécié de Call of Duty: Modern Warfare

pas de battle royale spécifique à call of duty 2020

Plusieurs mois après la sortie de Call of Duty: Modern Warfare, sortait Call of Duty: Warzone, un Battle Royale intégré au jeu de base, mais accessible gratuitement. Un mode de jeu qui devrait être recyclé dans l'opus annuel de la série, Activision n'ayant pas l'intention de développer un mode Battle Royale spécifique à ce nouveau titre, si l'on en croit les informations de Tom Henderson. Une information qui fait sens, puisque bien moins coûteuse pour l'éditeur. Selon Henderson, Warzone serait alors intégrée à ce Call of Duty 2020, accessible dès le menu du jeu. 

L'insider n'en est pas à son coup d'essai concernant les fuites liées à l'opus de cet année. La semaine dernière, il annonçait également que des maps classiques de la série devaient revenir pour ce reboot. Parmi elles, on retrouvait évidemment Nuketown, une carte adorée par de nombreux joueurs pour son côté explosif et sa petite taille.  Des révélations qu'il convient tout de même de prendre avec des pincettes, rien n'ayant encore été confirmé du côté d'Activision. 

Un jeu qui devrait probablement être révélé sous peu, à l'occasion de la conférence PS5 ou d'une conférence du Summer Games Fest. La patience est de mise donc, aucun retard n'ayant été communiqué concernant le développement de cet opus, dont la sortie est toujours prévue pour cette année sur consoles et PC. 

Une erreur ?

Source(s) : ComicBook

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : battle royaleCold WarBlack Opscall of duty2020Warzonefuiteactivision

Commentaires (3)

Par Billy, il y a 9 mois :

Nuketown, cette map du démon !

Répondre à ce commentaire

Par L8ordconno, il y a 9 mois :

Ce bon gros titre putaclick " ce mode de jeu "

La honte sérieux. Aucun respect pour ceux qui vous font vivre ( petit rappel, il s'agit de nous )

Répondre à ce commentaire

Par Poulet-Frites, il y a 9 mois via l'application Hitek :

Nuketown ! Mais quel honte ! Alors copier coller warzone ok ! Rmttee nuketown pour la 10ème fois ok ! Ressortir des maps ancien en prétendant sortir du contenu ok ! Bref en gros yaura quoi de vraiment neuf dans ce call of

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.