Call of Duty Black Ops 4 : tout ce qu'il faut savoir de la présentation d'hier

De GomeWars Auteur - Posté le 18 mai 2018 à 10h32 dans Jeux vidéo
5réactions !
5 commentaires

Annoncé en trombe sur Twitch ce jeudi 17 mai au soir, Call of Duty Black Ops 4 s'exempte de sa campagne Solo pour se concentrer intégralement sur ses fonctionnalités multijoueur. Et pour accompagner le mode zombies décliné sous plusieurs formes dans cet opus, Blackout, le mode Battle Royale inspiré des mythiques Fortnite et PUBG.  

Pas de campagne solo, un mode Battle Royale

En direct de Los Angeles, Treyarch et Activision ont levé le voile sur le prochain FPS de la saga mythique, j'ai nommé Call of Duty Black Ops 4. Avec ce nouvel opus, l'éditeur américain compte bien réparer les erreurs du passé et surfer sur la vague du Battle Royale. Comment ? En instaurant un mode Battle Royale pardi ! Exit le mode solo, ce Black Ops 4 n'en possèdera pas. Pour se consoler, les joueurs pourront toujours exploser du zombie, dans un mode plus complet et travaillé que les précédents. 

Pour en revenir au coeur de ce Black Ops 4, ce dernier se situera, chronologiquement parlant, entre Black Ops 2 et 3. Finis les exosquelettes et les walljumps, cette itération se concentrera sur les avancées technologiques les plus demandées par les joueurs comme les semtex ou les drones. Bien évidemment, les récompenses de séries d'élimination seront toujours de la partie. Les spécialistes sont également présents et possèdent leur propre équipement et une capacité unique. 

1

Pas de récupération automatique de vie, il faudra compter sur la générosité de Crash et de ses médikits. Pour accélérer le rythme des parties, il pourra être possible de lancer une grenade d'une main et tirer de l'autre. Une façon de toujours garder les armes à l'écran et une manière d'obliger les joueurs, en quelques sortes, à ne jamais s'arrêter. 

Cette année, le mode zombie se déclinera en 3 expériences différentes. Des trames scénaristiques distinctes qui balanceront les joueurs dans des univers magiques, mythologiques et extraordinaires remplies de monstres, de dragons, de robots, d'artefacts et de quelques zombies. Cette version présentera davantage d'éléments de personnalisation, des événements saisonniers et une notion de scoring plus présente. 

Le Battle Royale, fer de lance du FPS

1

La grosse annonce de ce Call of Duty Black Ops 4 résidait dans son mode Battle Royale, intitulé Blackout. Inspiré des meilleurs, ce mode de jeu se dote de "la plus grande carte jamais créée pour un CoD". Des dizaines de joueurs arpenteront donc cette nouvelle map et pourront même y conduire des véhicules terrestres, aériens et maritimes. Comme un petit air de Battlefield

Call of Duty Black Ops 4 sortira le 12 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC. 

Une erreur ?

Source(s) : Gameblog

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : call of dutyBlack Ops 4battle royale

Commentaires (5)

Par Guiguiche, il y a 2 ans :

La décadence...

Répondre à ce commentaire

Par KCL, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Sérieux ils font ch*** avec leur Br à toute les sauces... Si il y a plus de campagne pourquoi c'est bo4 au lieu de call of un know battleground... Plus de wall jump mais toujours les ulti histoire de pas virer toutes les idées pourries des anciens stagiaires m'enfin bon j'attends de voir et je le testerais j'espérais juste que d'ici là, les Br (un peu comme la tecktonik cancérigène en son temps) ne soient plus à la mode.

Répondre à ce commentaire

Par jon, il y a 2 ans :

Vraiment dommage...
Il est vrai que les campagnes de black ops ont été un peu usée mais carrément supprimer un mode solo, c'est ridicule et tout ça pour répondre à une mode. C'est surtout dommage car cela obligera les utilisateurs de consoles à devoir payer un abonnement pour jouer en ligne alors que beaucoup n'ont pas envie ou bien le jeu va très mal se vendre sur console.

Répondre à ce commentaire

Par KCL, il y a 2 ans via l'application Hitek :

C'est sa, c'est exactement sa, si je veux faire du pur multi il y a csgo si je veux faire un fucking br il y a fortnite et pubg ou h1z1 si je veux un fast fps et un solo à la Stallone il y avait Cod...

Répondre à ce commentaire

Par Vash65k, il y a 2 ans :

On l'a bien senti hier soir oui, que cette grosse merde était arrivée sur le launcher Blizzard.
En+ des blocus à l'authentification on risque de voir encore plus de Kevins venir sur les autres jeux.... -_-

Sans compter les joueurs de WoW qui vont chialer (ils ont raison) avec la hausse des jetons que ça va engendrer...

Ils pouvaient pas les mettre sur Origin leurs jeux pourris? Ça aurait eu le mérite de réunir les daubes sur une plateforme! ^^

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois