Rechercher Annuler

Call Of Duty Black Ops Cold War : la date de sortie, le retour d'anciens personnages, et une mauvaise nouvelle pour la Next-Gen fuitent

De Benjamin - Posté le 26 août 2020 à 11h31 dans Jeux vidéo

On vous a déjà parlé ce matin des fuites concernant le Battle Royale d'Infinity Ward, Call Of Duty : Warzone. Les dataminers étaient parvenus à découvrir beaucoup des futurs ajouts du jeu dans une mise à jour récente, et ils n'ont visiblement pas choisi de s'arrêter là. En effet, ils auraient également découvert d'importantes nouvelles concernant le prochain opus de Call of Duty Black Ops, notamment la date de sortie et bien d'autres choses.

La fuite

La fuite a été relayée par le compte Twitter @ModernWarzone, connu pour la fiabilité de ses sources et de ses informations en ce qui concerne Call of Duty. Il est donc probable que les informations suivantes soient vraies, même s'il faut toujours prendre ces fuites avec des pincettes.

#BlackOpsColdWar leaks from tonight:

• Release November 13th
• MP Reveal September 9th
• Woods Pre-Order Bonus gives early access to open beta
#Warzone live event with a reward to reveal #BOCW
• Hudson and Mason Return
• Will be a direct sequel to #BlackOps 1

August 25, 2020

D'après les dataminers, COD Black Ops Cold War sortirait le 13 novembre prochain, et serait précédé le 4 septembre d'une annonce concernant le mode multijoueur du jeu.

Des précommandes seront bien sûr possibles, et offriront en plus du jeu un accès anticipé à la bêta et le personnage de Woods, bien connu des fans. Des anciens personnages feront également leur retour : Alex Mason et Jason Hudson, personnages récurrents de la saga des Black Ops devraient en effet reprendre du service. En plus de cela, il est désormais confirmé que Cold War sera bel et bien une suite directe de Black Ops 1, ce qui devrait ravir les fans de l'époque. 

Enfin, un événement amenant au reveal officiel du jeu, qui devrait contenir une courte séquence montrant du gameplay, sera disponible dans Call Of Duty : Warzone dès ce mercredi 26 août à 19h30. Il faudra toutefois réussir une mission spécifique pour avoir accès au reveal. Certains indices ont déjà été découvert, mais il n'est pas encore confirmée qu'ils concernent bien la mission amenant au reveal :

New intel mission went live in Warzone.

This piece of info was found. \ud83d\udc40 (via @Inkslasher) pic.twitter.com/KllJrls90C

August 25, 2020

Un choc des générations

Si toutes ces fuites font pour la plupart le bonheur des fans, un autre risque de faire grincer des dents. En effet, dans la foulée de ces nombreuses révélations est apparu qu'il n'y aurait pas une mais bien trois éditions différentes du jeu. Jusque là, aucun problème : comme on pourrait s'y attendre, il y a une édition standard et une édition "Ultimate". Seulement, la troisième édition est une édition "cross-gen bundle". Il semblerait donc que la version standard permette l'obtention du jeu sur PS4 ou Xbox One, mais sans avoir l'occasion de faire un portage gratuit sur Next-Gen par la suite. Les éditions "Cross Gen" et "Ultimate", elles, offriront une version du jeu sur chaque génération. L'édition "Ultimate" offrira aussi en bonus des soins d'armes, d'opérateurs, de véhicules, et une saison de Battle Pass. 

 

Une erreur ?

Mots-Clés : GameplayrevealCall of duty : WarzoneCall of Duty Black Ops : Cold Warmission@ModernWarzoneévènement

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Kylute, il y a 1 an :

Ça promet du lourd !!

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 1 an :

Le retour des escrocs

Répondre à ce commentaire

Par lebg974, il y a 1 an :

plutôt pas mal

Répondre à ce commentaire

Par ralage, il y a 1 an :

call of c nul
c pour les idiots
go arma

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.