Les caméras de l'ISS ont-elles filmé des ovnis ?

De William Auteur - Posté le 7 juillet 2015 à 10h31 dans Science
84réactions !
84 commentaires

Encore une apparition d'un ovni ? Oui, ce n'est pas la première fois ni la dernière fois que certains internautes découvrent des cas insolites qu'ils apparentent à un ovni. On se rappelle notamment de l'ovni et de l'extraterrestre dans le ciel du Montana ou du nuage ovni dans le ciel d'Australie. Aujourd'hui, il s'agit d'une vidéo provenant de l'espace.

Quatre caméras pour filmer la Terre

La Station spatiale internationale est dotée de quatre caméras extérieures qui permettent de filmer la Terre en continu et de nous permettre de la découvrir depuis l'espace durant environ sept heures par jour sur le site de la NASA. Une bonne nouvelle pour les passionnées de l'espace et pour ceux qui rêvent un jour de découvrir une vie extraterrestre.

Trois points lumineux. Des ovnis ?

Récemment, un internaute a suivi le direct live des caméras de l'ISS et il s'est aperçu qu'il y avait pas moins de 3 points lumineux qui se déplaçaient au-dessus de la Terre dans des directions complètement différentes. Quelques secondes plus tard, la vidéo est interrompue par la NASA qui indique dans un message qu'elle a perdu le signal. Étrange non ? De son côté, cet internaute a trouvé cela très étrange et a directement pensé qu'il s'agissait d'ovnis et que la NASA ne voulait pas dévoiler de telles images !

ovni

Ainsi, il n'a pas hésité une seule seconde et a publié la vidéo en question sur son compte YouTube Mister Enigma. Bien évidemment, les passionnés d'ufologie se sont directement intéressés au sujet et la vidéo a récolté quelques 2 millions de vues en seulement quelques jours. Alors, s'agit-il vraiment d'ovnis ? Est-ce que la NASA veut nous cacher cette présence extraterrestre autour de notre planète ? Ou peut-être s'agit-il tout simplement d'un problème lors de l'enregistrement ?

ovni

Les rayons cosmiques peuvent perturber les enregistrements

De son côté, l'agence spatiale n'a pas souhaité communiquer sur le sujet, certainement pour ne pas s'attirer les foudres des internautes qui pensent qu'il s'agit vraiment d'ovnis. Les caméras utilisées sur l'ISS le sont pour tester leur résistance sur le terrain. Ces nouvelles caméras sont placées dans des conditions extrêmes pour voir si elles pourront résister dans les prochaines missions. Du coup, il est possible qu'elles soient exposées aux rayons cosmiques qui parasitent les enregistrements et donc fournir de telles images !

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Mots-Clés : mister enigmapoints lumineuxOVNIISSNASA

Source(s) : sciencesetavenir

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (84)

Par Clément, il y a 5 ans :

Je n'y crois pas du tout ! C'est juste un montage :p

Répondre à ce commentaire

Par Aqrave, il y a 5 ans (en réponse à Clément):

OVNI
Objet Volant Non Identifier ...
Donc Oui ce sont des Ovni, car ça "volent" et on ne sais pas ce que c'est ...

Ovni ne veut pas forcement dire soucoupe volante hein !

51% du sondage n'a pas compris cette nuance ?

Répondre à ce commentaire

Par VelocityPulse, il y a 5 ans (en réponse à Aqrave):

Je suis d'accord.

Répondre à ce commentaire

Par DevilBan, il y a 5 ans (en réponse à Aqrave):

Ou alors des perturbations de l'enregistrement, donc pas des objets.

Répondre à ce commentaire

Par andovinci, il y a 5 ans (en réponse à Aqrave):

Non dans la mesure où beaucoup de gens ne font pas la nuance comme du dis dans la definition d'ovni et tendent à supposer directement qu'il y a presence d'extraterrestre, donc voila pourquoi j'ai repondu non en partant de ce principe

Répondre à ce commentaire

Par DoctorFright, il y a 5 ans (en réponse à Aqrave):

C'est pas un exercice de réflexion ArqaVe, Hitek demande clairement si c'est on pense à un extraterrestre ou une forme de vie biologique ou appelle sa comme tu veut. Ce serait plutôt une erreur du site, donc jvais pas répondre "oui" en me disant pertinemment que ça n'a rien a avoir avec les extraterrestres, résultat le sondage est totalement faussé...

Répondre à ce commentaire

Par wilfriedarma, il y a 5 ans (en réponse à Aqrave):

ET si je pence que c'est un satellite mais avec atmosphère de la planète sa déforme un peux l'image , surtout si on le voir seulement sur 5 pixels ?

Répondre à ce commentaire

Par Chintzwhite, il y a 5 ans (en réponse à Aqrave):

c'est exactement, un ovni ne veut pas dire que c'est une soucoupe volante avec tes petits hommes verts dedans.

Et ce qu'il faut savoir c'est que l'espace autour de ntore planère est surpollué ( reste d'anciens satellite etc ) et ca peut être l'un de ces objets qui tourne autour de la planète et que reflete la lumiere. simplement.

Répondre à ce commentaire

Par Chintzwhite, il y a 5 ans (en réponse à Chintzwhite):

et je sais pas écrire x)

Répondre à ce commentaire

Par Jean Mich Mich, il y a 5 ans (en réponse à Aqrave):

Ou alors peut être que 51% savent très bien ce qu'est un ovni, mais qu'ils croient plutôt que c'est un défaut de l'enregistrement, ou d'un montage... --'

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 5 ans :

sangoku et vegeta qui s’entraînent^^

non plus sérieusement , ptet que c'est des satellites qui reflètent le soleil sous un certain angle.

Répondre à ce commentaire

Par TrollMan, il y a 5 ans (en réponse à Castiel):

Oui oui biensurs toutafay ils vont drôlement vite tes satellites.

Répondre à ce commentaire

Par Drskill, il y a 5 ans (en réponse à TrollMan):

http://je-comprends-enfin.fr/index.php/… Go te renseigner, il faut une certaine vitesse pour maintenir un satellite en orbite.

Répondre à ce commentaire

Par invité, il y a 5 ans (en réponse à Drskill):

Ou alors tu vas te renseigner toi-même ? mdr.

Il faut une certaine vitesse et tu t'arrêtes là ? Le reste des paramètres, tu t'es cognes ?

Il faut une certaine vitesse, ainsi qu'un certain angle. Tu ne peux pas dire qu'il s'agit de trois (ou même de deux sur les trois) satellites, dans la mesure où ils ne vont pas dans la même direction ni le même sens.

Par exemple, tous les satellites orbitent autour de la Terre dans la même direction et le même sens, parce que dans le sens inverse, il faudrait une poussée telle que ça en deviendrait ridicule.

Entre autres.

Répondre à ce commentaire

Par Blint, il y a 5 ans (en réponse à invité):

Au risque de rentrer dans une petite querelle inutile, tu devrais te renseigner aussi.

Les satellites ne sont pas nécessairement dans la même direction, ni le même sens.
Les paramètres décisifs sont l'altitude et l'inclinaison de l’orbite, et il y a des satellites d'observation avec des inclinaisons supérieures à 90°, qui vont donc dans le sens inverse.

Et c'est bien à cause de ces différents orbites possibles qu'il y a toujours des risques de collision (cf. 2009 avec 2 satellites en activité mais avec des orbites différentes).

Répondre à ce commentaire

Par Drskill, il y a 5 ans (en réponse à invité):

Ok mais je dis ça dans le sens ou pour lui les satellites sont "lents" à en voir son commentaires. Je sais très bien qu'il n'y a pas que ça à prendre en compte.

Répondre à ce commentaire

Par Drskill, il y a 5 ans (en réponse à invité):

Après je ne suis pas expert dans ce domaine, bien que je le trouves intéressant. Maintenant tu "te fous de moi" sans même comprendre le sens de mon commentaire. Pour "TrollMan" un satellite va à 12km/h donc j'lui envoie un lien pour aller se renseigner, j'vois pas pourquoi je devrais parler d'angle et toutes autres choses qui rentrent en compte? C'était pas le but de mon commentaire. De plus les choses que tu relèves sont fausses...

Répondre à ce commentaire

Par TrollMan, il y a 5 ans (en réponse à Drskill):

Faut arrêter la drogue mon petit, montre moi a quelle moment j'ai mentionné qu'un satellite devait être lent ?
Merci au revoir.

Répondre à ce commentaire

Par Blint, il y a 5 ans :

ovni: objet volant non identifié.

On a un truc dans le ciel qui semble voler et qui est non identifié. Donc un ovni. C'est la définition même de l'ovni.

Par contre, tout ce qui est complot de la NASA avec coupure des vidéos, vie extraterrestre, etc. j'y crois pas une seule seconde.

Répondre à ce commentaire

Par Wasteak, il y a 5 ans (en réponse à Blint):

Justement la questioon est est-ce quelque chose de volant non identifié ou autre chose (reflet, parasite...).
Et je pense que l'on paut affirmer à 99.9% que c'est la réponse 2 :)

Répondre à ce commentaire

Par Blint, il y a 5 ans (en réponse à Wasteak):

Vu comme ça oui... mais dans "objet" j'ai tendance à mettre toute entité, du coup reflets et parasites avec :p

Répondre à ce commentaire

Par Jules, il y a 5 ans (en réponse à Blint):

T'es juste un mouton qui ne croit que ce qu'il voit, même si t'avais un alien devant toi tu crierais au trucage du dirais que c'est un hologramme. Alors ouvre un peu ton esprit et rends toi bien compte que ce phénomène ne vient pas de notre monde. De grands scientifiques, anciens militaires, astronautes et j'en passent essayent depuis des années de se faire entendre et sont allés au congrès américains pour montrer leurs preuves et témoignage (Dont Edgar Mitchell 6eme homme a avoir marché sur la lune, Paul Hellyer ancien ministre de la défense canadien, donc pas des illuminés du Texas) Et c'est chaque jour ou chaque semaine que des observations sont observés partout dans le monde et parfois filmés, les vidéos sont sur internet, et les documents déclassifiés de l'armée américaine, du FBI, de la Nasa, de la CIA sont sur internet (voir : Theblackvault).

Incroyable ces gens..

Répondre à ce commentaire

Par Lykos, il y a 5 ans (en réponse à Jules):

Je vois pas en quoi c'est être un mouton de réfléchir à ce qui a du sens, or toi tu montre plutôt une faiblesse d'esprit s'il te faut trois points blancs pour croire à une vie extraterrestre ^^

Répondre à ce commentaire

Par Toto Smiith, il y a 5 ans (en réponse à Lykos):

En même temps qu'est ce qui te fait croire que c'est impossible ? Tu crois vraiment tout savoir sur tout ce qu'il se passe dans l'ensemble de l'univers pour te dire que c'est impossible ?

Répondre à ce commentaire

Par Lykos, il y a 5 ans (en réponse à Toto Smiith):

Je n'ai jamais dit que c'était impossible, relis mon commentaire

Répondre à ce commentaire

Par ewokenobi, il y a 5 ans (en réponse à Jules):

les images ne constituent en rien une preuve, seulement une piste de réflexion. dans ton commentaire, on sent bien que tu crois à la véracité de ces images, et au fait qu'elles soient la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre. de ce fait, tu te met à traiter de moutons ceux qui crient au fake, mais je me posent une question: en quoi ton interprétation de ces images est-elle plus fiable que celle de tout un chacun ? on ne voit que quatre ou cinq pixels qui se déplacent dans le champ de vision d'une caméra se trouvant dans l'espace exposée à des radiations, des vents solaire, et un tas d'autres perturbations diverses et variées. Et quand aux centaines de "preuves" données par de grands scientifiques et autres ufologues, elle n'ont pas plus de valeur scientifiquement parlant, n'étant elles mêmes qu'images, vidéos ou témoignages.

Répondre à ce commentaire

Par Blazz, il y a 5 ans (en réponse à Blint):

"vie extraterrestre, etc. j'y crois pas une seule seconde."

Evidemment..
je pense que t'as raison, on doit être les seuls êtres vivants dans l'univers...

Répondre à ce commentaire

Par Blint, il y a 5 ans (en réponse à Blazz):

T'es conscient qu'on est entrain de parler des 3 points lumineux dans la vidéo et non pas de l'univers entier?

Répondre à ce commentaire

Par Blazz, il y a 5 ans (en réponse à Blint):

Donc pour toi c'est inconcevable que ne notre planet se soit déjà faite visiter par de la vie extérieur ?

Je sais très bien que ces quelques points peuvent être des débris de fusées ou de quelconques appareils, la théorie de l'alien serait sûrement la dernière, mais pas disqualifiable.

Répondre à ce commentaire

Par Licorne, il y a 5 ans :

Qui s'amuse à enregistrer le stream de la Nasa, comme ça juste pour le plaisir de remplir son disque dur ? Le plus gros fake jamais vu xD

Répondre à ce commentaire

Par VelocityPulse, il y a 5 ans (en réponse à Licorne):

Peut etre que pour toi ça ne l'est pas, mais pour certains c'est évident.

Répondre à ce commentaire

Par Licorne, il y a 5 ans (en réponse à VelocityPulse):

Une question de crédulité :)

Répondre à ce commentaire

Par Jaxxs, il y a 5 ans :

L'univers est tellement vaste qu'il serais bête de croire qu'on est les seuls être vivants ...

Mais voir un OVNI dans 3 points blancs c'est juste un délire de passionnés car ça peut être tout et n'importe quoi ,et la chance que ce soit réellement un OVNI est minime.

Répondre à ce commentaire

Par justroll33, il y a 5 ans (en réponse à Jaxxs):

sauf que tu l'as dis toi même ça peut être n'importe quoi donc c'est un objet volant non identifié donc un OVNI ;)

Répondre à ce commentaire

Par xxxo, il y a 5 ans :

C'est pas forcément un objet, ça pourrait très bien être une boule d'énergie, donc je dirais pas OVNI mais PAN (phénomène aérospatial non identifié).

Après en déduire que ce sont des extraterrestres (ou des "anges" ou des "créatures biologiques" comme dans le titre de la vidéo) c'est selon les croyances de chacun.

Pour moi ce sont des poussières, ou un phénomène naturel encore inconnu ou des essais militaires.

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 5 ans (en réponse à xxxo):

Ou une orgie entre Goku, Vegeta, Bulma et Chichi... Qui sait quel est le pouvoir SSJGSSJ !

Sinon, oui j'pense plus à une poussière, ou qui sait une etoile qui a commencé à entrer dans l'atmosphère mais qui avec une vitesse de projection trop importante en est ressortie pour continué son voyage.

La seule raison qui me donnerai envie de croire à la théorie que c'est d'origine humaine/E.T c'est la trajectoire rectiligne.

Répondre à ce commentaire

Par Mais qu'est-ce ?, il y a 5 ans :

Messieurs, gaffe aux sondes anal

Répondre à ce commentaire

Par umour, il y a 5 ans :

Un grand merci à Jean-pascal zoom qui à fait du super boulot !

Répondre à ce commentaire

Par Drskill, il y a 5 ans :

Un lien pour regarder la Terre en orbite en live? Je trouve pas sur leur site

Répondre à ce commentaire

Par Drskill, il y a 5 ans (en réponse à Drskill):

http://ustream.tv/channel/… C'est bon j'ai trouvé :) Pour ceux qui veulent voila le lien.

Répondre à ce commentaire

Par Lerageux, il y a 5 ans :

Fake ! c'est une luciole...

Répondre à ce commentaire

Par Tous des cons., il y a 5 ans :

Personne ne se demande pourquoi si la NASA voulait cacher des OVNI, elle permet à chacun de voir les caméras de l'ISS ?

Répondre à ce commentaire

Par invité, il y a 5 ans (en réponse à Tous des cons.):

Parce que le contraire serait considéré comme des choses à cacher.

Théorie du complot, tout ça...

Répondre à ce commentaire

Par thor, il y a 5 ans (en réponse à Tous des cons.):

de plus chaque fois qu'un gars voit des animaux, des pierres, des pyramides sur mars etc... il à chourer l'image sur le site de la nasa et la recadre, fait une petite rotation, un effet miroir etc... et n'hésite pas a zoomer pour cacher les environs qui donnerait un indice sur la vraie taille.

mais bon, du moment que ca rapporte des $$ au youtubeurs, ils vont continuer de piéger les gens en pompant les images sur le site de la nasa en disant que ce sont des images qu'on ne veut pas nous montrer....

Répondre à ce commentaire

Par misteramzing, il y a 5 ans :

Ecouter si c'est un objet volant et qu'on ne sait pas ce que c'est... ba c'est un OVNI après de la a dire que c'est des extra terrestre :3

Répondre à ce commentaire

Par misteramzing, il y a 5 ans :

Ecouter si c'est un objet volant et qu'on ne sait pas ce que c'est... ba c'est un OVNI après de la a dire que c'est des extra terrestre :3

Répondre à ce commentaire

Par vinou, il y a 5 ans :

Le truc qui fait trop pas crédible c'est le bruit qu'on entend tout le long de la vidéo! c'est un son rajouté donc pourquoi les image n'aurait été modifié aussi? C'est juste un fake pour avoir masse de vue sur une vidéo.

Répondre à ce commentaire

Par Ekuynoxx, il y a 5 ans :

Personnellement je ne pense que ce soit quelconque ovni mais tout simplement d'autres satellites parmi le grand nombre qui gravite autour de la Terre, on peut d'ailleurs remarquer en observant leur déplacement une sorte de courbe ce qui reviendrai à penser qu'ils sont en gravitation. Cependant on sait que pour qu'un objet puisse sortir de notre atmosphère il doit ne pas traverser la couche d'ozone à la vertical au risque d'être détruit, il doit donc suivre une courbe qu'on pourrait assimiler à une gravitation. Quand à l'arrêt de la diffusion si je ne dis pas de bêtise il y a eu un décalage d'une seconde il y a quelque jours et les appareils électroniques et en particulier les satellites ont du subir une synchronisation parfaite pour éviter le bug, bien que je n'ai aucune idée de la date de l'enregistrement il se peut que la coupure soit lié à cette synchronisation et que la Nasa ai préféré l'arrêter pour permettre une synchronisation parfaite. Donc pour moi ce ne sont pas des ovnis.

Répondre à ce commentaire

Par illuminé , il y a 5 ans via l'application Hitek :

streetcap 1 sur youtube il répertorie toutes les vidéos de l'ISS avec ce type de PAN. Toute notre histoire et faite de théorie. On ne sait toujours pas comment les pyramides ont été construites... ca laisse perplexe.

Répondre à ce commentaire

Par Attriium, il y a 5 ans :

ISS en Belgique c'est une compagnie de nettoyage

Répondre à ce commentaire

Par Blint, il y a 5 ans (en réponse à Attriium):

Mais aussi tout ça:

- ISS A/S, a Danish service company
- ISS Hockey (International Scouting Services), ice hockey scouting service
- Idea Star Singer, a Malayalam music reality show by Asianet TV
- Odiopathic short stature, an unexplained short stature
- Independent Subway System, a former rapid transit rail system in New York City, US
- Information Systems & Services
- Injury Severity Score
- Institute for Science and Society, an academic department at the University of Nottingham, England
- Institute for Security Studies, Pretoria, South Africa studying crime, corruption, and conflict in Africa
- Institute of Social Studies, an international institute in The Hague, the Netherlands
- Institute of Strategic Studies, a regional think tank in Pakistan
- Instruction set simulator, a computer program that simulates a processor
- Intercollegiate Socialist Society (1905–1921), an American political youth organization
- Internal Security Service, national security intelligence agency of Oman
- International Seismological Summary, an earthquake catalog
- International Social Services, a charitable, non-governmental organisation
- International Superstar Soccer, a video game series
- Internet Security Systems, a security software vendor
- Ion scattering spectroscopy or low-energy ion scattering, a materials analysis method
- Imperial Star Ship, a fictional spaceship designation prefix
- International Staging System, for the severity of multiple myeloma
- Imaging Science Subsystem, Cassini–Huygens space probe instruments
- In-State Student

Génial, non?

Répondre à ce commentaire

Par thor, il y a 5 ans :

tsss, dans 99% des cas, c'est juste un gus qui c'est amusé avec un montage. Un cas bien connu et récent c'est un reflet dans l'objectif de la camera. reflet qui reste 30 secondes, un lens flares en gros.
Le gars à juste pris une image du lens et à dis que c'était un ovni passant en super vitesse.... et voila comment manipuler les gens... y a toujours des crédules pour y croire. en attendant le gars à monétiser sa vidéo et les $$ entre...

vous ne croyez pas que les crédules existent ? Repensez au cas du dino abattu par spielberg ;-)

Répondre à ce commentaire

Par SoldierJo, il y a 5 ans (en réponse à thor):

-_- on sait reperer les montages direct, parmi les passionés d'ovni il y a au moins 1 qui a se genre de logiciel/connaissance et pourrait te montrer le contraire

Répondre à ce commentaire

Par ET, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Bordel ! Qui est-ce qui joue avec ma soucoupe volante !?

Répondre à ce commentaire

Par Knet, il y a 5 ans :

On peut mm voir qu'ils se mettent en plein phare une fois sortit de l'atmosphère...Dingue !

Répondre à ce commentaire

Par MisterSimZ, il y a 5 ans :

Si ça se trouve c'est juste les 3 autres satellites qui passaient par là x)

Répondre à ce commentaire

Par Grendizer , il y a 5 ans :

Personnellement ce qui donne de la crédibilité à cette vidéo c le fait qu'il coupe la retransmission directement derrière
Mais oui ovni ne veu pas dire extra-terrestres.
A moins que ce soit goldorak et le cosmorak qui s'en vont détruire l'armée de véga sur face cachée de la lune ... Mais ça n'explique pas le 3 ovni ma théorie tombe à l'eau...

Répondre à ce commentaire

Par Sublight, il y a 5 ans :

Je voudrais que ce soit des ovnis, mais je ne peux m’empêcher de ne pas croire en l'Internet

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 5 ans :

Oh mon ballon Bob l'éponge gonflé à l’hélium je te cherchais!






(oui on sait il aurait explosé avant. Ta gueule toi le troll)

Répondre à ce commentaire

Par Riri, il y a 5 ans :

Bonjour
OVNI veut dire comme chacun le sait "Objet Volant Non Identifié"
Pour Riri ce sigle n'est pas assez généraliste et trop ciblé
Est t'on sur que l'on voit un objet ?
Est t'on sur que que ça vole ?
Riri lui préfère OVNI =>" Observation Visuelle Non Identifiée"
C'est quand même plus meilleur mieux, et pas tant si mal, n'est-ce pas ?

Quand aux petits hommes verts, je crois bien que Walt Disney fait de la pub chez eux aussi.
Allez faire un petit tour là: http://riri-linventeur.wix.com/les-debro…
Vous serez convaincu
Images sorties tout droit de la NASA

Répondre à ce commentaire

Par manau, il y a 5 ans :

Bizarrement le nom de la chaine de l'internaut avait deja un lien avec les mystères...
Tentative de buzz ?

Répondre à ce commentaire

Par Ynoita, il y a 5 ans :

Y a des dizaines de milliers de débris qui gravitent autour de la terre, des écrou, des boulons, etc...
Voilà voilà vous savez ce que j'en pense.

Répondre à ce commentaire

Par thor, il y a 5 ans :

heu tiens, personne pour ce plaindre qu'il n'y a pas d'étoile sur la vidéo... non je dis ca car les paranoïaque de la théorie du complot sur la lune ont ca comme argument...

on photographie sur terre en pleine nuit, pas d'étoile, on photographie dans l'espace pas d'étoile, on photographie sur la lune, pas d'étoile... on est tous dans un studio ou bien les théories du complot ne savent pas de quoi elle parle ?

y a t-il un photographe dans l'assistance ou quelqu'un qui à déjà fait de la photo de nuit ?

Répondre à ce commentaire

Par Korpi, il y a 5 ans :

Je dirais soit un montage, soit un débris. Je pencherais plus pour le débris étant donné que sur le zoom, on a l'impression que l'objet tournoie.

Répondre à ce commentaire

Par maproute, il y a 5 ans :

c'est juste l'âme de 3 guerriers puissant qui ce sont éteins
''je crois que je suis trop fan de Dragon ball ^^''

Répondre à ce commentaire

Par Vinces, il y a 5 ans :

c'etait des extra terrestres. Ils ont prit l'apéro chez moi. Mais ils se sont vite barrés en soucoupe volante (et avec mon Ricard)en me disant qu'il faisait trop chaud sur notre planète..

Répondre à ce commentaire

Par Jacky, il y a 5 ans :

Arrêtez tout !!! c'est moi, j'ai joué à angry birds space, je voulais juste dégommer ces saletés de cochons sur la lune !!!

Répondre à ce commentaire

Par ADN, il y a 5 ans :

Ce n'est pas un ovnis, loin de la ! Ce sont des étoiles : elles donnent l'impression de se déplacer à cause du satellite qui se déplace. Et quand on voit en zoom, ces étoiles bougent parce la caméra du satellite ou je ne sais quoi n'est pas très net. Et si ce ne sont pas des étoiles ce sont juste les 3 autres satellites qui sont passés par là par pure coïncidence. Franchement je ne comprends pas pourquoi un chose si simple à expliquer prenne une telle ampleur...

Répondre à ce commentaire

Par DOcGui, il y a 5 ans :

Le seul truc que je trouve étrange c'est que les vidéos d'ovni on toujours un qualité d'image toute pourrit ...

Répondre à ce commentaire

Par Spott, il y a 5 ans :

OVNI oui (objet volant non identifié) mais de là à dire que c'est un "appareil" extraterrestre, c'est difficile à dire/voir. Mais on peut aussi imaginer que ce sont des appareils volants terriens en développement secret... même si c'est difficile à croire

Répondre à ce commentaire

Par jeffrey, il y a 5 ans :

Même si je suis sur que ça vient de la Terre (complot chinois qui ont envoyé un truc du genre) mais ce serait purin de cool que ce serait un vrai ovni :D :O :P

Répondre à ce commentaire

Par jeffrey, il y a 5 ans (en réponse à jeffrey):

Une vrai soucoupe volante **

Répondre à ce commentaire

Par Doomer 4ever, il y a 5 ans (en réponse à jeffrey):

c'est un ONVI car il vole et on sait pas ce que c'est

Répondre à ce commentaire

Par jeffrey, il y a 5 ans (en réponse à Doomer 4ever):

J'avais très bien compris car j'ai corrigé en écrivant "soucoupe volante*" j'aimerais que ce soit une soucoupe volante

Répondre à ce commentaire

Par armalldo, il y a 5 ans :

Du peut que j'en sais, les planètes les plus proches pouvant contenir de la vie sont a une centaines d'années lumières. Je doute qu’après a un voyage de plus de 100 ans (dans le cas ou un technologie allant a la vitesse de la lumière soit imaginable) ces gentil extra-terrestres parte sans même une petite extermination ou au moins un coucou.

Répondre à ce commentaire

Par laneis, il y a 5 ans :

Quelque chose me chiffonne avec cette vidéo.
A 1.15 j'ai bien l'impression que la vidéo est ralentie, la terre tourne "par accoup".
Hors la vitesse des images des ovnis est rafraîchie deux trois fois plus rapidement. on les voit bouger entre deux "images" de la rotation de la terre.
C'est juste une impression optique ou mon cerveau qui déconne ? :p

Sinon il doit être possible de vérifier immédiatement si les images ont été trafiqués avec certains filtres photoshop ou autres (que je n'ai pas) qui mettent en surbrillance les retouches d'images

Répondre à ce commentaire

Par Xther, il y a 5 ans (en réponse à laneis):

Effectivement !
Au début je n'ai pas fais attention aux images de rotation de la Terre, mais j'ai cette impression aussi que les images sont saccadées par rapport au début de la vidéo.

Reste a authentifier la vidéo ...

Répondre à ce commentaire

Par Cola, il y a 5 ans :

En fait c'est juste une tache sur la caméra lol

Répondre à ce commentaire

Par Doc, il y a 5 ans :

Je parie la video va être mise hors ligne dans quelques temps

Répondre à ce commentaire

Par Sirvoid, il y a 5 ans :

Calmez-vous .. C'est seulement moi à dos de mon Poney ! :D

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois