Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook
Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter
Suivre @Hitek
104réactions !
|
|
104
commentaires
|
Si les doutes persistent autour des extraterrestres, cette nouvelle photographie provenant de Google Earth devrait mettre les choses au clair.
En explorant le paysage du Montana sur Google Earth, un internaute a fait une incroyable découverte. En effet, il a trouvé un OVNI en plein vol et ce qui est le plus étonnant est qu'après analyse, un extraterrestre était également sur cette capture.
Après avoir découvert cela, l'internaute a directement contacté l'ufologue Scott Waring pour lui montré ce qu'il avait trouvé. Immédiatement, Scott Waring s'est mis à analyser la photo. et pour lui il n'y a aucun doute possible, la photo montre bien qu'il y a un OVNI dans le ciel et qu'un extraterrestre est aux commandes. Cela a été rendu possible en capturant la photo et en faisant des agrandissements de cette dernière.
"Vous pouvez voir qu'il y a un objet avec une tête arrondie qui sort de la partie supérieure. Pour moi, cela ressemble à une tête grise d'un alien à bord de sa soucoupe. La courbure ressemble à un énorme crâne. Un crâne géant avec un petit menton" peut-on lire sur le blog de l'ufologue. En effet, une forme ronde culmine au-dessus de l'objet. L'ufologue explique toute sa théorie dans une vidéo de 6 minutes (en anglais) que vous pouvez retrouver en début d'article.
Bien évidemment certains pensent qu'il ne s'agit que d'un montage alors de notre côté nous sommes allés vérifier si cette photo était réelle. Pour le coup, l'objet est bien là. Si vous aussi vous souhaitez découvrir cet objet volant non identifié, il vous suffit d'aller sur Google Earth et de chercher "Trout Creek, Montana". Ensuite placez le petit bonhomme sur le pont et regardez le ciel.
D'autres pensent qu'il ne s'agit que d'un souci lors de la prise de vue, un reflet dans la caméra ou tout simplement la lune.
Signaler une erreur dans l'article
Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.
Moi je crois que ce sont plusieurs photos prise par google et qui ont été superposées , ou un truc du genre . Et donc le soleil/lune était a different endroit .
81
5
Ce qui est encore plus original c'est un ovni sans cockpit ?! WTFF !! Des types arrivent a voyager dans l'espace jusqu'à chez nous sans par-brise !? LOLILOLLLLLL
149
14
Si vous venez faire reparer votre pare brise, carglasse vous offre une carte total wash, une carte total wash
72
1
Des soucoupes décapotables voyons, c'est LOGIQUE !
Au moins on aura comme point commun avec eux le Luxe, c'est déjà ça.
9
4
Tu sais, Carglass va pas partout, donc, je pense qu'ils en avait marre de de se prendre des objets cosmique
0
0
Pour un ufologue il est très naif et n'analyse pas très scientifiquement les choses.... Ca me fait rire ce genre de personne croyant direct qu'un ovni est présent sur telle photo dès qu'on y voit une forme non commune ^^ !
Surtout le fait qu'il pense que ce soit la tête du propriétaire de cet ''ovni'' x'), ça n'a aucun sens, de par sa taille et sa position par rapport au ''vaisseau''.
Surtout que si c'était vraiment un ovni, ce ne serait sûrement pas sa tête que l'on voit, c'est vraiment (et je n'exagère pas) très con de penser ça. Ca pourrait être un appareil quelconque dépassant du haut du ''vaisseau''.
5
1
Faut pas être né de la dernière pluie pour comprendre que c'est la réfraction du soleil (situé derrière) à travers les différentes couches de verre que compose l'objectif qui donne ce rendu!
51
1
Effectivement un joli facteur de flare avec un artefact et PAF ça fait des chocapics ! Heu non des ptits hommes gris pardon
12
0
Je zoom plusieurs dizaines de fois une image mal compressée et je tire des conclusions à partir des beaux pixels carrés, lié à mes fantasmes et à mon imagination....
C'est un beau "métier" Ufologue :)
J'adore la phrase d'intro :
"Si les doutes persistent autour des extraterrestres, cette nouvelle photographie provenant de Google Earth devrait mettre les choses au clair."
malgré l'usage du conditionnel je ne pense pas que cette photo mette quoi que ce soit au clair ;)
pour rester optimiste et plus réaliste ;)
http://huffingtonpost.fr/2014/07/…
29
1
Pour être vraiment réaliste, je pense que la Terre qui est une belle planète a déjà du être visité par d'autres civilisations.
Faut un peu ouvrir les yeux et son esprit faut arrêter de dire "OLOL LEZ ESTRATERESTRE C'EST UNE LEGENDE"
La moitié des gens ne réalisent même pas ce que signifie OVNI (OBJET VOLANT NON IDENTIFIE) bordel... quand on perla d'ovni/ufo on parle pas obligatoirement de soucoupes volantes et d'extraterrestres...
13
0
Je viens d'aller voir et ce n'est qu'un simple effet d'optique du soleil sur la lentille de l'objectif! J'ai longé le chemin à partir du point indiqué dans la vidéo et cette effet est là sur toute la route et selon l'angle de la route avec le soleil l'effet est plus ou moins intense. Dommage!
8
2
Voilà ça m'aura prit 2mins30 pour voir que c'est pas un OVNI, si on bouge plus loin sur le pont on voit les câbles des poteaux électrique qui sont derrière le soit disant "OVNI" ce qui voudrait dire que le truc vole à moins de 20 mètres de haut, m'enfin bon c'est du fake, tenez http://image.noelshack.com/fichiers/… petit screen de tout ça. J’espère qu'il est pas payé trop cher pour son métier ça me foutrait les boules franchement.
12
2
ha parce que t'as été voir et mis 2m30 pour voir que c'etait un fake ? o0
Bravo, on te felicite pour cette deduction Sherlock -_-
3
12
Non, j'parle du temps de chargé la page d'aller plus loin, de zoom, de prendre un screenshot, de l'upload, d'écrire le commentaire.
Et puis mon cher Watson, je n'avance pas comme tout les autres commentaire le fait que ce soit le reflet du soleil, j'avance une preuve que ce n'est pas un OVNI, après ça peu-être ce que tu veux.
7
0
Grâce à ta photo on peut bien voir que ce n'est en rien un ovni : regardez bien l'arrondi que fait le dessus de la "soucoupe", sa courbure correspond parfaitement à la sorte de cercle du reflet du soleil, ce serait vraiment louche que ce soir autre choses que le reflet ^^
0
0
Vous inquiétez pas, bientôt les scientifiques vont trouver une réponse logique a tout ça en disant que c'est un truc bizarre mais pas extraterrestre
1
3
Pourquoi les extraterrestres ce balade toujours dans des soucoupes inventées par l'homme pour la science fi ? Pourquoi leur vaisseau ne serait t ils pas de bites geantes ? Hein ? Hein? Pourquoi?
36
1
Je suis pour dire que c'est un énorme fake.
Je vais vous expliquer ma théorie :
Aucun alien n'a jamais été vu réellement à ce que je sache ( Prouvez moi le contraire en ne me parlant pas de la zone 51 merci :) )
Donc comme on a jamais vu d'alien on ne sait pas à quoi il ressemble.
L'homme a donc imaginé la tête qu'aurait un alien pas besoin de vous faire un dessin on voit tous de quoi je parle, la grosse tête les yeux ovale et une ptite bouche.
BREF
Comme on a jamais vu d'alien et que la seul idée physique que l'on ait d'eux est la description que j'ai citée plus haut, comment se fait-il que l'alien sur la vidéo est exactement les mêmes traits que l'imagination de l'homme ?
Pour moi ceci est un énorme fake car un humain n'a jamais vu d'alien mais arrive quand même à en décrire un parfaitement :)
9
0
"Peut être que certaine personne en on vue et que sont image est bombardée de partout au cas ou nos deux peuples aurais à ce rencontre"-Tiré du film PAUL :)
1
0
Désolé de casser le mythe, mais c'est un reflet.
Car """"""""""""l'ovni"""""""""""" passe devant les arbres à plusieurs endroits :
http://puu.sh/afj9A/04e8079e1a.jpg
1
0
Moi je pense plutôt que les autorités ( majoritairement américaine ) sont au courant depuis très longtemps de l'existence des extraterrestres mais qu'ils le cachent pour éviter de remettre en cause les religions et donc éviter des guerres etc..
7
1
vous devriez taper interview de l'ancien ministre de la defense canadienne sur youtube et puis apres ça,ben chacun voit midi à sa porte
1
0
Soit c'est un effet d'optique, soit c'est une façon originale pour google de faire parler de soi, ... Mais quoi qu'il en est ... PARANOÏAAAA ! ^_^
0
0
Les E.T. ça existe mais on n'en verra jamais .
Pourquoi ?
Tout simplement car les plus proche étoiles ( en imaginant qu'une vie intelligente existe la bas ) devrais mettre centaines, voir des milliers d'année (à la vitesse de la lumière ) pour venir jusqu’à nous, et rien, absolument rien, ne dépasse la vitesse de la lumière .
2
9
Oui mais c'est possible qu'une civilisation extraterrestre soient partis depuis des millions d'années déjà et arrivent que maintenant après c'est quand même improbable mais ça serait possible :)
2
0
oui ce serait vraiment un coup de chance extraordinaire si des extraterrestres voyageant depuis des milliers d'années arrivaient jusqu'à notre planète sans savoir qu'elle existe alors qu'ils auraient pu naviguer dans n'importe quelle autre direction, on a plus de chances au loto. ;)
1
0
Et la terre elle existe depuis combien d'année? Imagine les "extraterrestres" existerait depuis la naissance de la terre a aujourd'hui y on u le temps d venir nan? ;) lol
0
0
Mais vous êtes serieux?..... Reflet du soleil sur la lentille -_- que quelqu'un qui s'y connaisse en appareil photo explique aux jeunes crédules :x
1
0
Perso je crois pas que les vaisseaux soit vraiment comme ça O_o
Ou alors ils sont juste entrain de nous troller et de ce taper des barres la haut en voyant nos réactions.
0
0
Arrêtez de dire " gniagniagnia c'est un reflet ", laissez nous rêver bande de frigides :| puis si ça se trouve les extra-terrestres ils sont déjà parmis nous :3
4
8
Et comme par hasard, "l'ovni" se déplace en même temps que la voiture effectue son virage. Faut vraiment être débile ou dénué de logique pour crier: "Regarder les extraterrestres existe! vite c'est la fin du monde! allons nous cacher dans des bunkers" L'ignorance de ce gens est tel qu'ils se ridiculisent tout seul comme des grands....
1
0
Lisez juste le début de l'article, "En explorant le paysage du Montana ", le Montana c'est où ? Aux USA et on le sait, les américains sont les meilleurs pour leur histoires d'extra terrestre en tout genre et qui sont souvent représenté d'une peau grise avec un gros crâne. Comme par hasard comme sur la photo....
1
0
Qu'est-ce que les ovnis et les hommes intelligents ont en commun ?
- Tout le monde en parle et personne ne les a jamais vus.
0
1
Faux, les OVNIS on en voit souvent. Pour rappelle ça veut dire Objet Volant Non Identifié, et non pas "soucoupe volante" ou "vaisseau spatial".
Ce que beaucoup ont tendance à oublier.
6
0
@TANIAX
la plus proche étoile est alpha du centaure à environ 4.2 années lumière, à la vitesse de la lumière il faudrait donc .....4.2 ans pour venir (ba oui, captain obvious est dans la place).
Après effectivement il faudrait supposer que l'on puisse atteindre la vitesse de la lumière (et on en est très loin) , et même si en théorie, on suppose que rien ne va plus vite , il y a des théories par exemple maitriser les apparitions de trous de vers et passer à travers ceux-ci et traverser l'univers en "ligne droite", au lieu de suivre la courbure de celui-ci
@Carottex... tu peux continuer de rèver ;)
Cela dis y a des gens dont je lis les commentaires sur des sites web, ou que je rencontre irl qui me semble être des extra-terrestres....
2
0
Bonjour, si on prend la peine de bien orienter le streetview et de bien observer la position du soleil on pourra constater qu'il s'agit d'un reflet (flare) bien connu des photographes et des techniciens. D'autres images similaires existent, il suffit de les chercher. Elles présentent toutes la même orientation par rapport au soleil.
Mais bon, le rêve ne fait pas de mal
0
0
C'est possible de faire encore plus "cliché" comme description de la soucoupe et de l'extraterrestre.. ?
1
0
On ne peut pas nier l'existence d'une vie extra-terrestre. Elle est forcée. C'est pourquoi j'y crois. Seulement, pas dans ce cas là.
3
0
Tout à fait d'accord, en plus les formes vies extraterrestres ne sont pas forcément des espèces humanoïdes avec des hautes technologies. On peut aussi avoir des espèces animales, des végétaux, des bactéries.
http://2.bp.blogspot.com/_6zauHO1pJ1k/…
2
0
Il n'y a que moi qui est remarqué le caillou qui vole au début du pont ?
http://image.noelshack.com/fichiers/… WTF :P
2
0
Trouver un vrai OVNI (plus crédible) sur la même photo d'un autre OVNI (qui du coups n'en est pas un).
0
0
Arrêtez ........ Ça se voit que c'est Thomas Bangalter qui mixe en attendant son pote Guy-Manuel de Homem-Christo dans leur fameuse pyramide volante..... Il était probablement parti acheter du lait puis il s'est dit "Tiens je vais aller aux USA !" Et Thomas est parti le chercher, le trouvant pas, il a lâché un petit set, voila tout !
1
1
Moi j'y crois pas simplement car on peux pas se baser sur des photos de google maps... pour trouver des aliens... C'est de l assemblage de photo et des déformation son vite arrivée....
De plus, je doute qu'il viendrais juste survolé et se casserai comme ça
On a 300 système de détection ils passeraient pas inaperçu.
Et bien sur personne ne les a vu, et c'est une soucoupe volante...
Bref... Oui les extra terrestre existe, mais quand on en verra tout les monde le saura (du moins si il viennent sur terre)
1
0
Le déplacement le plus rapide est la vitesse de la lumière dans une dimension donnée. Mais en réalité le plus rapide est la courbure espace temps que l'humanité ne maitrise pas mais pourquoi pas d'autres ?
2
0
Ce n'est pas plus rapide, c'est juste un ''raccourci'', la vitesse de la lumière reste pour l'instant la vitesse la plus importante dans notre univers connu.
0
0
Tellement cliché la soucoupe :o
simplement la lune qu'est bugué
Les extraterrestres existent, c'est presque une évidence,
mais ils sont pas comme nous, ils peuvent avoir la taille d'une poussière, dans tous les cas ils sont très avancé pour pouvoir nous atteindre, et si yen avait, on le saurait
0
0
On ne peut pas dire qu'ils existent tant que l'on a pas de preuve, on est presque sûr à 100% de rien dans cet univers, donc on ne peut dire qu'ils existent forcément, par contre tu peux dire qu'il y a de très grandes chances qu'il y en est, et là je serais d'accord avec toi ^^ !
0
0
Je ne suis pas d'accord, quand on sait qu'il y a des milliards de système solaire... c'est impossible qu'il n'y ai que nous non ? Enfin je trouve ça logique, peut être qu'ils n'ont pas la même forme que nous, mais ils existent bel et bien c'est forcé.
1
0
Les extra-terrestres ont de forte chance d'éxister :
http://fr.wikipedia.org/wiki/…
Mais cette photo n'est pas une de leur manifestation ;P
2
0
Je ne veux pas faire le relou sceptique mais ce que vous interprétez s'appelle la pareidolie, dommage car le sujet me passionne. Allez HITEK trouvez nous des vrais OVNI. :)
0
0
OH mon DIEU !!!!!!!!!!!! UN PIXEL BLANC !! AUCUN DOUTE, C'EST LE CRÂNE D'UN ALIEN DE 10m DE HAUT QU PILOTE UN VAISSEAU SPATIAL EN ÉTANT ASSIS DESSUS !!!!
4
0
Jsuis d'accord avec @Moi les aliens peuvent avoir une taille differente. Notre monde est fait de molécules, particules, atomes, et tout ce qui est infiniment petit.... des choses tellement petites qu'on ne peut pas voir donc l'inverse est possible. Le systeme Solaire est peut etre un atome meme peut etre beaucoup plus petit pour eux et pour leur univers. Donc oui les aliens existent soit ils sont a notre échelle et cachés dans une galaxie tres lointaine soit ils sont microscopiques ou macroscopiques ;)
0
0
![]() |
Realme X50 ProIl y a 7 mois |
![]() |
Asus ROG Zephyrus G14Il y a 8 mois |
![]() |
OnePlus 8 ProIl y a 8 mois |
Par William, il y a 7 ans :
J'ai regardé moi aussi et on le voit effectivement mais que sous un certain angle. Je sais pas si c'est Google qui n'a pas pris les captures au même moment ou non
Répondre à ce commentaire
5
6