Un vaisseau mère extraterrestre vient faire coucou à l'ISS

De Mickaël Auteur - Posté le 24 juillet 2017 à 10h29 dans Insolite

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Le 17 juillet dernier, la station spatiale internationale aurait filmé un vaisseau extraterrestre avant de les envoyer sur Terre et chez les ufologues c’est l’effervescence puisqu’ils sont sûrs qu’il s’agit bel et bien d’un vaisseau mère extraterrestre.

ISS au centre de l’attention

L’agence spatiale américaine diffuse en direct sur l’un de ses sites le flux capturé par l’une des caméras de l’ISS, et cette fois-ci, on peut y voir une forme étrange durant 9 longues minutes sans savoir ce que c’est. Est-ce un vaisseau mère extraterrestre qui est venu rendre visite à la station spatiale internationale ? Dans tous les cas c’était ÉNORME !

Une vidéo qui n'a pas été retouchée ?!

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Alors que Blake et Bretts Cousins étaient justement en train de visionner les images capturées par l’ISS, ils se sont aperçus qu’il y avait quelque chose de bizarre au loin. Ils ont vu une forme brumeuse avec des lumières orange avant de disparaître au bout de 9 minutes.

Suite à cette découverte, ils ont demandé l’avis à un ufologue amateur qui a confirmé le fait que cela soit un vaisseau mère extraterrestre.

Tout d'abord, quand je le regardais, je ne savais pas exactement ce que je voyais, mais au fil de la progression de la vidéo, vous commencez à voir les choses bouger… Vous voyez ces taches oranges autour de lui et une tache en particulier se remarque au-dessus de l'objet, presque comme si la lumière se dirigeait vers l'ISS. À la fin, l'appareil entier rétrécit un peu. Il pourrait s'agir d'un vaisseau-mère géant, ces petites boules oranges étant les navires d'exploration envoyés sur Terre qui nous visitent toujours.

Ils ont alors publié la vidéo en ligne où elle a été vue plus de 300 000 fois et il précise que les images n’ont pas été retouchées lors du montage. Dans les commentaires des ufologues et amateurs s’en donnent à cœur joie en donnant chacun leur hypothèse. Pour certains, il s’agit bel et bien d’un vaisseau mère extraterrestre et les soucoupes volantes dans notre ciel seraient des éclaireurs. D’autres accusent la NASA de nous mentir sur l’existence des extraterrestres.

Des reflets ?!

Enfin des experts expliquent qu’il s’agit d’une tempête dans la haute atmosphère et Scott Brando, qui s’occupe du site ufoofinterest.org, pense qu’il s’agit d’un reflet des lampes de l’ISS.

Et vous, vous penchez pour quelle hypothèse ? 

Une erreur ?

Mots-Clés : ISSNASAUSAstation spatiale internationalevaisseauextraterrestrevaisseau mère

Source(s) : Sputniknews

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (94)

Par Loic, il y a 2 ans :

Franchement c'est chaud de se dire que c'est un vaisseau mère... et si c'est vrai on est dans la merde ^^

Répondre à ce commentaire

Par Surt, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à Loic):

Pourquoi on serait dans la merde ? C'est parce qu'entre êtres humains ont passe notre temps à voir les autres comme des ennemis et à se foutre sur la gueule que toutes les espèces de l'univers en font autant. On verra le moment venu.

Répondre à ce commentaire

Par t-rex intègre, il y a 2 ans (en réponse à Surt):

haha c'est mignon, tu construit pas un vaisseaux mère ultra rapide pour aller faire un barbuc avec les terriens ...

Répondre à ce commentaire

Par Surt, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à t-rex intègre):

Nan mais tu peux te contenter d'observer ou tenter d'entrer en communication sans forcément tout détruire. Et la théorie du barbeuc est tout autant probable vu qu'on ne connait rien au sujet (les versions roman ou ciné ne sont que des versions immaginées par des esprits humains)

Répondre à ce commentaire

Par Panda Du Net, il y a 2 ans (en réponse à Surt):

On est dans la merde parce que si ils ne sont pas venue de manière pacifique ils sont bien plus avancez technologiquement parlant et que si ils nous déclare la guerre ou qu'ils veulent nous coloniser, et bah on est clairement dans la merde.... parce qu'en plus si on se défend avec du nucléaire, et qu'on gagne, bah on aura pourris notre planète et le temps qu'elle guérisse y aura plus d'humain sur terre... bien sûr tout cela ne se passera que SI il s'agis d'un vaisseau et non d'un reflet ;)

Répondre à ce commentaire

Par Dam, il y a 2 ans (en réponse à Panda Du Net):

Si il nous attaquait vu la taille on aurait même pas le temps de leur faire la guerre, on n'est tellement peu unis qu'on se ferait eclater avant de sortir la première vague de missiles ^^

Répondre à ce commentaire

Par Baransu, il y a 2 ans (en réponse à Panda Du Net):

Hypothèse très peu probable. S'ils sont aussi avancés en matière de technologie / transport / carburant...., et du coup bien plus que nous, alors il est invraisemblable qu'ils soient de natures à coloniser ou détruire quoi ou qui que ce soit. L'évolution et de l'intelligence est toujours opposé à toutes formes de violence. Et d'un point de vue stratégique, c'est pas très intelligent de se "montrés" avant un éventuel assaut. Si c'est pour se renseigner, ils devraient aussi avoir les moyens technologiques pour le faire de très très loin. Ce n'est qu'une hypothèse bien sur, et absolument rien est sur. C'est aussi probable que ce soit une tempête ou un montage.

Répondre à ce commentaire

Par Sir Godefroy de Trifouilleverge, il y a 2 ans (en réponse à Baransu):

Et dans ton monde de bizounours tout le monde il est beau tout le monde il est gentil aussi ?
Les différentes planètes potentiellement habitables sont situés à des années lumières de la nôtre, alors je doute fort qu'une race extra terrestre si avancée technologiquement soit elle fasse tout ce chemin juste pour venir taper la causette avec nous autres humains primitifs et repartir aussi sec.
Si ils viennent c'est pour les ressources, pour les intérêts que ça leurs apporterais, ça peut être n'importe quoi, la roche terrestre, le carburant, le bois, la main d'oeuvre gratuite (nous) ou encore une colonisation en bon et dû forme qui inclue massacre à la chaîne, nouvelles maladies et esclavagisme.
Alors oui, si des extra terrestres se donnent la peine de faire un déplacement équivalent et des milliards d'années lumière jusqu'à nous, c'est qu'on est pire que dans la merde.

Répondre à ce commentaire

Par Killbedo, il y a 2 ans (en réponse à Sir Godefroy de Trifouilleverge):

Hier j'ai regardé le film premier contact, arrival en anglais et regarde le tu verra que le scénario est bien différent de se Que l'on connais sur les scénarios d'extraterrestre et du coup pourquoi pas celui la non plus

Répondre à ce commentaire

Par Baransu, il y a 2 ans (en réponse à Sir Godefroy de Trifouilleverge):

Tu es la preuve que non, tout le monde il est pas beau blablabla.... Tu te sens à ce point aussi important, le centre de l'univers, que si une forme de vie étrangère à notre système solaire, c'est pour nos smartphone et nos videos de hand spinner???? Wow! Il y a tellement, mais TELLEMENT plus important et intelligent dans la nature que l'homos sapiens..
Je te proposerai bien de lire un peu de Janine Benyus

Répondre à ce commentaire

Par Baransu, il y a 2 ans (en réponse à Baransu):

à notre système solaire *vient, c'est pour nos smartphones


Hitek: SVP, à quand une option "corriger" ?

Répondre à ce commentaire

Par Sir Godefroy de Trifouilleverge, il y a 2 ans (en réponse à Baransu):

Yo pas besoin de preuve chiffrée, il suffit d'observer les gens autour de sois. Et puis WTF ??? Sur quelle planète t'as vu que je disais que les extra terrestres voulaient nos vidéos de chat ou de handspinners ? T'as trop abusé du bédo toi.
Puis très franchement même pour un peuple ultra évolué et avancé technologiquement, quel serait l'intérêt réel de parcourir 20 000 000 années lumières à bord d'un gigantesque vaisseau consommant forcément un carburant quelconque le fournissant en énergie durant toute la durée du voyage (dieu que c'est long) juste pour taper la causette avec un peuple qui, de toute façon, est bien moins évolué et n'as donc strictement rien à leur apporter. Le but d'une telle expédition ne peut être que purement colonial, ne serai-ce que pour la survie dudit peuple extra terrestre

Répondre à ce commentaire

Par Baransu, il y a 2 ans (en réponse à Sir Godefroy de Trifouilleverge):

tu es déprimant..
je pose ça là https://asknature.org/

Répondre à ce commentaire

Par Plexus, il y a 2 ans (en réponse à Sir Godefroy de Trifouilleverge):

J'ai jamais lut autant de connerie (j'ai pris ton commentaire au pif)
Jamais un peuple ultra avancé ne viendrai perde une quantité ASTRONOMIQUEMENT élevé d'energie juste pour "coloniser"
d'ailleur coloniser n'a aucun interêt pour eux
Pourquoi dépenser de l'énergie pour faire la guerre a une râce quand dans le reste de l'univers tu peut trouver autant de ressource primaire que tu veut (et bien plus facil a obtenir que sur terre)
Ensuite si il s'agit des élément organique/vie, je pense qu'un peuple cappable de traversé les étoile saura comment synthétiser ces éllement la (croyez moi c'est beaucoup plus simple que de ce déplacer d'une étoile a une autre)

Répondre à ce commentaire

Par Sir Godefroy de Trifouilleverge, il y a 2 ans (en réponse à Plexus):

Rien qu'en faisant un parallèle avec notre propre planète, à ton avis pourquoi un beau jour dans l'histoire de l'humanité, les peuples occidentaux se sont dis "tiens et si nous traversions un océan réputé intraversable afin d'essayer d'une part de prouver que la terre est ronde, d'autre part, peut être découvrir une nouvelle terre et de nouvelles richesses ?" (La réponse est dans la question). Et à ton avis que s'est il passé sur la nouvelle terre découverte ?
Sachant qu'il n'existe aucune énergie réellement infinie et que la production desdites énergies consomme certainement d'autres formes d'énergies, au risque de me répéter, des extra terrestres ultra évolués ne feraient pas un trajet de 20000 années lumière juste pour venir parler chiffons avec les êtres humains et repartir aussi sec, mais viendraient plutôt chercher une main d'oeuvre corvéable à souhait et des ressources qu'ils n'ont pas sur leur planète tout en emportant avec eux des tas de maladies totalement inconnue à l'espèce humaine qui s'eteindrait vitesse grand V. (Encore un truc qui s'est passé aux Amériques avec les indigènes tiens).
Et puis merde après tout on en sais rien, c'est qu'une hypothèse parmi tant d'autre ce que je vous raconte, sauf que celle là est de loin la plus probable à mon sens.

Toujours se préparer au pire permet de mieux affronter une épreuve.

Répondre à ce commentaire

Par Kikidou, il y a 2 ans (en réponse à Baransu):

Peut-être sont-ils déjà venus plusieurs fois avant, ils nous ont laissé plein de moyens et techniques de communication donc ils savent ce que nous pensons: portables, tablettes, ordi...
Je crois en effet que s'ils veulent vraiment nous attaquer on n'a pas une chance mais peut-être veulent-ils seulement venir passer des vacances sur la Terre car leurs copains leur ont dit que c'était pas mal comme destination !

Répondre à ce commentaire

Par Loïc, il y a 2 ans (en réponse à Baransu):

Parles en aux milliers d'espèces que l'Homme detruit... Au contraire l'évolution de l'intelligence semble pousser a réduire les autres espèces à néant par manque de ressources. Peut être que ces gentils extra terrestres ont detruit leur planète et en cherche une nouvelle avec une espèce suffisamment faible pour l'anéantir ?
Je les attends, même pas peur !

Répondre à ce commentaire

Par Baransu, il y a 2 ans (en réponse à Loïc):

Ton raisonnement ne tient que si ces extraterrestres possèdent aussi une forme d'argent, de monnaie.. ainsi que des besoins de posséder des biens matériels pour se satisfaire (encore moins probable que toutes les autres théories). Et à cette heure, il n'y aucune autre forme de vie connue que l'homo sapiens pour avoir le besoin de créer cette énorme merde. Ca n'est franchement pas une forme d'intelligence, et encore moins une d'Evolution au sens naturel évidemment ^^

Répondre à ce commentaire

Par Jeyel, il y a 2 ans (en réponse à Panda Du Net):

Doucement quand même les gars c'était pas un vaisseau finalement .. ca aurais été trop gros à mon avis mais ça n'empêche pas l'hypothèse qu'e forme de vie intelligente soit ailleurs !

Répondre à ce commentaire

Par l'devlee, il y a 2 ans (en réponse à Panda Du Net):

le fait est que l'on a aucune connaissance d'eux;Est-ce qu'ils ont des sentiment?connaisse-t-il la peur ou encore la haine ou toutes ces choses là qui est un caractère présent que sur Terre à notre connaissance?

Répondre à ce commentaire

Par chougidu88, il y a 2 ans (en réponse à Surt):

Un civilisation avancée qui rencontre une civilisation primaire mais si j'aimerais que ca se passe pacifiquement il y a quand même un risque :-) regarde avec les peuples colonisés ils prenaient les colons pour des dieux avec leurs vaisseaux, armes,... Et finalement ils les ont massacrés. Je ne dit pas sur cela va se reproduire mais le risquent est à prendre en considération :-)

Répondre à ce commentaire

Par Yoplay, il y a 2 ans (en réponse à Surt):

Même s'ils venaient avec la meilleure intention du monde, on trouverait un moyen de tout gâcher.
Les religieux les premiers.

Répondre à ce commentaire

Par Crocodile, il y a 2 ans (en réponse à Yoplay):

Ben enfaite l'être humain a peur de se qui ne connait pas donc même si il venais avec la meilleur intention du monde sois des connard égoiste et débile les attaqueront sois les président Trump etc... utiliseront l'arme nucléaire contre eux a part si comme de part magie tout s'effacer et qu'on les accepté comme sa se qui m'étonnerai fortement parce que que se soit Les religieux les différent pays il y auras quelque chose qui déclenchera un conflit

Répondre à ce commentaire

Par farlgerann, il y a 2 ans (en réponse à Yoplay):

J'suis teeellemnt pas d'accord Yoplay mdr x) laisse les religions en dehors de ça omg, c'est une question d'humanité toute entiere x)

Répondre à ce commentaire

Par baazul, il y a 2 ans (en réponse à Loic):

Vu comment on est entrain de pourrir la planète, même eux n'en voudront pas :)

Répondre à ce commentaire

Par Elv, il y a 2 ans (en réponse à Loic):

Ou ils sont venus voir la new saison de GoT....

Répondre à ce commentaire

Par Truc.Bidule, il y a 2 ans (en réponse à Loic):

Dans le cas très peu probable où ce soit un vaisseau mère extraterrestre, il faudrait déjà partir sur le fait que les gars dedans ne pensent pas comme les humains.
Donc peut être que peu leurs importe notre existence, si ça se trouve on est tellement insignifiant pour eux qu'ils ont choisis de nous ignorer, de toute façons on en sait rien vus que de toute façons ils n'auraient pas la même pensée que nous vus que c'est des PUTAINS D'EXTRATERRESTRES.

Répondre à ce commentaire

Par benzouille, il y a 2 ans (en réponse à Loic):

pas forcement, peut etre que oui peut etre que non.....

Répondre à ce commentaire

Par Zazash, il y a 2 ans :

Pour moi ça ressemble à un nuage comme une nébuleuse et les explosions qui l'accompagne.

Répondre à ce commentaire

Par erf, il y a 2 ans :

"Suite à cette découverte, ils ont demandé l’avis à un ufologue amateur qui a confirmé le fait que cela soit un vaisseau mère extraterrestre."

Ah bah s'il le dit...

Répondre à ce commentaire

Par Surt, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à erf):

C'est comme demandé à doctissimo pourquoi tu tousses... GJ pour la rigueur les gens...

Répondre à ce commentaire

Par guigui, il y a 2 ans (en réponse à Surt):

Et que la conclusion c'est la mort :D

Répondre à ce commentaire

Par Olbatarr, il y a 2 ans (en réponse à erf):

Le spécialiste soit disant ufologue étant ni plus ni moins que le prince cosmique Sylvain Durif !

Répondre à ce commentaire

Par Zazash, il y a 2 ans (en réponse à erf):

Demande à un raciste pourquoi il est pauvre il te diras c'est la faute des arabes, demande à un écolo pourquoi il fait chaud il te dira c'est la faute du réchauffement climatique et des rejets de CO2, demande à un alcoolique pourquoi il titube dans la rue il te dira que c'est pas à cause de l'alcool en tout cas.

Répondre à ce commentaire

Par superbidjo, il y a 2 ans :

On nous attaque ^^ une bonne raison de pas allez au taf XD

Répondre à ce commentaire

Par Surt, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Mouai... Pourquoi un vaisseau mère direct ? Les experts en ovni ont vachement de connaissance des technologies de transport alien pour en déduire direct que c'est un vaisseau mère.
C'est peut être juste un bulldozer alien venu ici préparer le terrain pour la création de la prochaine autoroute hyperspatial... Je vais chercher ma serviette... Juste au cas où...

Répondre à ce commentaire

Par Lly, il y a 2 ans (en réponse à Surt):

Et n'oublie pas le sac sur la tête !

Répondre à ce commentaire

Par L'agoraphobie, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à Surt):

42!!

Répondre à ce commentaire

Par Maxter, il y a 2 ans :

Moi je trouve ça magnifique ! Sylvain Durif qui retrouve sa famille qui est venu le chercher ! C'est trop beau !! JE PLEURE LA !!

Répondre à ce commentaire

Par Guiz, il y a 2 ans :

Quel parcours pour voir une vidéo depuis un téléphone chez vous ...

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Un "UFOlogue amateur"... «Edgar, 45 ans se passionne depuis 5 ans pour la vie extra-terrestre. En effet tout les soir il observe le ciel avec son télescope Leader Price, et fait la même conclusion "alors, ouais moi j'suis sûr que les étoiles c'est des vaisseaux extraterrestres. Ils existent, c'est véridique il suffit de voir les reptiliens type G.W Bush !"»

Répondre à ce commentaire

Par Puai, il y a 2 ans via l'application Hitek :

" les experts expliquent qu'il s'agit d'une tempête " .. mais gobons, oui gobons !
Ils pourraient dire que c'est une merde géante avec des leds dessus pour un effet disco spacy qu'on y croiraient !

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 2 ans (en réponse à Puai):

T'as bien raison, il faut attendre que doctissimo donne une explication ! Sûrement une intelligence ultra évoluée et timide.

Répondre à ce commentaire

Par Marvinou, il y a 2 ans (en réponse à Puai):

J'ai une idée; et si on faisait quelques années d'étude avant de critiquer des experts, plutôt que d'écouter Gérard, ufologue amateur depuis deux mois ?
La logique des gens est incroyable parfois ...

Répondre à ce commentaire

Par Ninja, il y a 2 ans :

On m'explique pour ils disent "vaisseau mère" plein de fois? Un vaisseau mère c'est censé être le batiment principale, le plus gros des vaisseau quoi!
Qui leur dit que c'est pas juste un patrouilleur tout petit et que le vaisseau mère fait pas la taille de la Terre.

Répondre à ce commentaire

Par Ninja, il y a 2 ans (en réponse à Ninja):

Pourquoi*, désolé je suis un peu segpa ( et y'a probablement d'autre faute mais bon...)

Répondre à ce commentaire

Par lars, il y a 2 ans :

les mecs, ils sont méchamment tapé eux

ont le vois tres clairement au bout de 2min de vidéo

j'ai même pas eux a aller plus loin pour comprendre,
dès que la lumière solaire se reflète en bas de l'image sur l'ISS le vaisseaux mère grandit et dès que l'ombre apparaît, il rétréci comme par magie xD

Un bon niveau de clochardisation de l’interprétation ;)

Répondre à ce commentaire

Par AsmoSama, il y a 2 ans :

"ils ont demandé l’avis à un ufologue amateur qui a confirmé"...
C'est sur que le mec ne va pas te répondre "non c'est juste un nuage cosmique, tu es en plein délire Roger"

Répondre à ce commentaire

Par tonton, il y a 2 ans :

petite questions , déjà si la vidéo es pas truqué ( ce qui ne m'étonnerait pas pas)

pourquoi ce serait extraterrestre?

Répondre à ce commentaire

Par Panda Du Net, il y a 2 ans :

Ils sont où Mulder et Scully?

Répondre à ce commentaire

Par L'inquisiteur, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Si il s'agit bien d'un vaisseau mère extraterrestre (Bien que j'en doute), j'ai peur qu'il ne se passe ce qu'il y'a eu à l'époque lors de la colonisation en Amérique du Sud....

Répondre à ce commentaire

Par Popol, il y a 2 ans (en réponse à L'inquisiteur):

Tu veux parler de tout ce qui découlait de l'inquisition ?

Répondre à ce commentaire

Par pedobear, il y a 2 ans :

C'est trop parallèle à l'ISS, c'est forcement un effet mirroir.

Répondre à ce commentaire

Par Thiblois, il y a 2 ans :

Salut ! Et merci pour le poisson !

Répondre à ce commentaire

Par Surt, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à Thiblois):

Putain de dauphin, t'aurais pu prévenir avant de te barrer...

Répondre à ce commentaire

Par Qui, il y a 2 ans :

A un moment donné il va falloir qu'ils se décident ces cons. Ils viennent où ils ne viennent pas ???? :)

Répondre à ce commentaire

Par Liko, il y a 2 ans :

Juste comme ça, l'ISS se déplace à 28000km/h, en suivant une trajectoire circulaire. Personne ne trouve bizarre que les lumières restent toujours visibles au bout de 9 minutes, exactement au même angle d'inclinaison ? (et comme par hasard parallèle au module visible dans le cadre...)

Répondre à ce commentaire

Par Sgt.Chef, il y a 2 ans :

La barge de bataille "Europae" de notre Glorieux Empereur-Dieux (louer soit son nom) nous a retrouver pour pouvoir nous offrir sa lumière bénie à notre époque sombre, nous allons rencontré nos frères oublié de l' humanité que les force du chaos avaient séparer ! Louer soit l' Empereur-Dieux de l' humanité! louer soit ces fils Primarques et leurs Astates ! Nul doute n' et permis ! Et ceux qui doute sont corrompus par le chaos et mérite la mort.

Répondre à ce commentaire

Par Velkia, il y a 2 ans :

Ça s est passé le 17 nous sommes le 24. Ça vaaaaa!

Répondre à ce commentaire

Par STban, il y a 2 ans (en réponse à Velkia):

C'était bien des E.T.. Ils étaient venus pour éradiquer la bêtise humaine mais devant l'ampleur de la tâche, ils sont repartis.

Répondre à ce commentaire

Par Yunlihn, il y a 2 ans (en réponse à STban):

Ouais, j'ai capté leurs communications sur ma vieille radio, un certain Zorg a dit à un dénommé Blorg "j'ai pas signé pour cette merde" dans un parfait français.

Je pense qu'on les a sous-estimés.

Répondre à ce commentaire

Par Festano, il y a 2 ans :

Mouais bon... un vaisseau mère...
Et si c'était un vaisseau père?
Non parce que qui a vu si y'avait des nichons ou un zizi? Et c'était un vaisseau transgenre? Hein?

Répondre à ce commentaire

Par Sir Godefroy de Trifouilleverge, il y a 2 ans (en réponse à Festano):

On s'en bat les couilles :)

Répondre à ce commentaire

Par JMarie, il y a 2 ans :

Bonjour, depuis le temps, enfin, ils viennent le chercher. E.T va rentrer maison

Répondre à ce commentaire

Par Setsuna, il y a 2 ans :

Albator revient sur Terre !!!!

Répondre à ce commentaire

Par Romain, il y a 2 ans :

Autant en général les trucs sur les ovnis c'est du WTF ou de la spéculation pure et dure autant là, le reflet de la lampe je n'y crois pas trop. Et si c'est du retouché, GG au mec qui l'a fait.
Et si c'est rien de tout ca, bein... Voilà...

Répondre à ce commentaire

Par mika, il y a 2 ans :

Bon encore une connerie on et le 24 sa date du 17, c'est pas la 1ere vidéo du genre. Si vraiment alien il y aurait alors l'humanité serait reduite en esclavage voir même anéantie comme les amérindiens, africain, arborigene et j'en passe le plus fort detruit toujours le faible même dans la nature (plante, insecte, animal)

Répondre à ce commentaire

Par Killbedo, il y a 2 ans (en réponse à mika):

Pourquoi ça?? Par ce que tu ne connais que des scenar d'extraterrestre comme ça mais regarde district 9 ils deviennent des rébus de la société tout ça par ce que leurs vaisseaux ne peut plus repartir et Que l'homme est plus puissant qu'eux, ou dernièrement dans premier contact ( Que je conseil d'ailleurs ) ou l'approche et encore différentes puisqu'il n'y a pas de réactions immédiates de leurs par car on pense qu'il cherche une communication, je vais pas en dire plus sur le film ça le gâcherais. Mais c'est juste ton idée Que si on se fait découvert on sera envahit, puisque l'homme a toujours procède ainsi mais il ne sont probablement pas humain donc pourquoi ils aurai la même réaction les meme envi les meme principes etc....

Répondre à ce commentaire

Par mika, il y a 2 ans (en réponse à Killbedo):

je l'ai vu ce film contact m'a vachement marquer mdrrrr c'était nul j'ai été déçu pour moi le meilleur film d'alien c'est extraterrial

Répondre à ce commentaire

Par Eve, il y a 2 ans :

J'ai regardé la vidéo avant de finir de lire l'article. Et je me disais que ce que je voyais pouvait ne pas être "solide" mais plutôt brumeux.

Comme une espèce de tempête avec comme des effets lumineux
électriques (qu'on a déjà pu voir sur Terre).
Après, est-ce que c'est possible d'avoir une tempête de ce genre dans l'espace ?

J'ai continué à lire et j'ai vu qu'ils parlaient de tempête à la fin.
Ce serait "merveilleux" si c'était un vaisseau alien mais je crois plus que c'est une illusion d'optique.

Répondre à ce commentaire

Par Bolotic, il y a 2 ans :

C'est quand même fou de pouvoir envoyer des gens dans l'espace et de pas être capable d'installer des caméras dignes de ce nom....

Répondre à ce commentaire

Par Aronoel24, il y a 2 ans :

Calmos, les gars : c'est juste le vaisseau de la Vierge Marie qui vient chercher Sylvain Durif-l'Homme Vert-Merlin l'enchanteur-Mère des Dragons-Oriana-le Christ Cosmique, pour faire un barbeuc avec Dark Vador

Répondre à ce commentaire

Par Myster Hide, il y a 2 ans (en réponse à Aronoel24):

putain et y m'ont pas inviter koi ?? -_-'

Répondre à ce commentaire

Par Destiny, il y a 2 ans :

N'importe quoi... Je suis sûre que tout le monde à vu au moins une fois une des photos de Thomas Pesquet. Ils ont des appareils photos qui prennent des photos incroyable les et très nettes. Et là y'a un "vaisseau extraterrestre" qui reste là pendant 9 minutes et ils sont pas foutus de faire une photo convenable ? Encore, s'il était passé en coup de vent ou juste resté 1min je dis pas, ils auraient pas eu le temps de prendre une bonne photo, mais 9 minutes, ils auraient eu largement le temps. Donc c'est une grosse connerie. Comme toutes ces photos de "vaisseaux extraterrestres" qui sont toujours comme par hasard prises avec des appareils pourris où on y voit que dalle et où tout est flou...

Répondre à ce commentaire

Par darkman, il y a 2 ans :

"D’autres accusent la NASA de nous mentir sur l’existence des extraterrestres."

mais évidament qu'ils mentent!!avec la CIA ils mentent et si t'est en mesure de le prouver t'est un homme mort

Répondre à ce commentaire

Par kln, il y a 2 ans :

intox... et tout ceux qui disent le contraire perdent leurs temps
après libre a chacun de rêver, tâchez juste de ne pas vous faire de faux espoirs..

Répondre à ce commentaire

Par Epic-carotte, il y a 2 ans :

En fait c'était Albator en week-end pour voir les feux d'artifices !.

Répondre à ce commentaire

Par DerGEV, il y a 2 ans :

Qu'une civilisation extraterrestre même plus avancée que nous existe pour moi ça ne fait aucun doute. Cela dit c'est impossible qu'ils viennent même juste pour notre petite planète... en admettant qu'il y ai une civilisation extraterrestre (très probable), elle résiderait tellement loin que ça lui prendrait des centaines d'années juste pour venir et autant pour repartir dans l'autre sens (même a vitesse de la lumière)... Un colonisation dans ces conditions me paraît douteuse (on ne colonise pas si on peut pas faire des échanges de ressources après), nous déclarer la guerre juste pour nous faire la guerre c'est très peu probable, juste communiquer avec nous : pourquoi faire ? s'ils sont capables de venir sur Terre leur technologie est tellement supérieure à la notre que ça ne doit pas présenter le moindre intérêt.

Pour ceux qui l'ont pas vu, je vous conseille de visionner l'Exoconférence de Alexandre Astier... en grand passionné de sciences, il traite du sujet avec un certain brio et bien entendu avec humour :)

Répondre à ce commentaire

Par Crocodile, il y a 2 ans (en réponse à DerGEV):

bien se que tu dit mais comme sa qui te dit qu'il n'est pas un technologie capable de les faire traversé la galaxie a leur gise en très peu de temps après oui il est possible que non mais s'est une hypothèses est peut être cherche t'il eux aussi la vie ailleurs et peut être qu'il aiderait a soigner la planète (je te cache pas que la elle est pas bien) après que peut t'il vouloir c'est un mystère mais peut être qu'il viendrons vers nous un jour (j’espère être vivant se jour :) )

Répondre à ce commentaire

Par DerGEV, il y a 2 ans (en réponse à Crocodile):

Ce qui me fait dire qu'ils aient pas une technologie capable d'aller + vite que la lumière ? déjà une technologie capable de nous faire seulement approcher la vitesse de la lumière ça tient de l'impossible... alors + vite ça me semble aberrant mais pourquoi pas... regardez l'Exoconférence de Astier il explique mieux que moi pourquoi c'est pas possible. Il faudrait déjà l'énergie de plusieurs étoiles (comme le soleil) pour atteindre une fraction de cette vitesse alors griller autant d'énergie juste pour faire coucou... c'est aberrant :)
Après oui j'espère qu'ils pourraient aider à sauver notre planète mais en attendant on est seuls. Surtout que j'avais vu qu'on est l'une des plus anciennes planètes habitable dans notre galaxie (on est en périphérie) ce qui voudrait dire qu'on est aussi l'une des planètes les + en avance technologiquement parlant (juste dans notre galaxie hein) Sachant que le vide séparant les galaxies est réputé infranchissable même à vitesse lumière (ce voyage prendrait des centaines voire des milliers d'années), je vois pas pourquoi les extraterrestre viendrait nous voir nous au hasard des milliards de planètes pouvant comporter des ressources et des milliers d'autres susceptibles d'accueillir la vie.

Répondre à ce commentaire

Par Droopy, il y a 2 ans :

Ben ouais, en 2017 à l'heure du numérique ultra mega HD, des télescopes permettant des résolutions de malade à des distances inimaginables, des mini Caméra 4K filmant parfaitement sous l'eau, et depuis l'ISS qui contient les technologies optiques et radars les plus avancées au monde on se retrouve encore avec une vieille tache floue de merde sur un fond noir...

VOUS NOUS PRENEZ VRAIMENT POUR DES BILLES HEIN.

Répondre à ce commentaire

Par Cellen, il y a 2 ans :

Même si c'était des extra terrestres (lol) comment saurait-on que c'est un vaisseau mère ?

Répondre à ce commentaire

Par max, il y a 2 ans via l'application Hitek :

J'espère surtout qu'ils ne lisent pas les commentaires sur Hitek parce que si c'est le cas ils ont pas fini de se marrer :)

Répondre à ce commentaire

Par LefermeurdeBouche, il y a 2 ans :

Il est quand même balaise ce Michael Bay !
Plus sérieusement les commentaires que j'ai pu lire au dessus m'ont fait mourir de rire. Et les gars faut arrêter de regarder INDEPENDANCE DAY à outrance !
Je suis mort XD ! Un ufologue amateur à confirmer blablabla.... Paix aux faibles d'esprits.

Répondre à ce commentaire

Par Overlord, il y a 2 ans :

l'empire galactique serais t'il enfin venus nous sauver de la décadence terrienne ?

Répondre à ce commentaire

Par Emiko, il y a 2 ans :

What ??? Stargate est dans la place !!! A quand l invasion des goa'ulds ???? Moi aussi je veux faire croire que je suis un dieu :O

Répondre à ce commentaire

Par CodeKiller, il y a 2 ans :

"Une erreur ?"

Oui l'article en est une...

Y'a tellement besoin de pognon qu'on écrit n'importe quoi de nos jour...

Jamais vu un "article" aussi inutile...

Si c'était un vaisseau mère on serait déjà tous mort car faudrait être con pour laisser la race humaine en vie vu la merde qu'elle fait sur Terre...

Répondre à ce commentaire

Par Truc.Bidule, il y a 2 ans (en réponse à CodeKiller):

Dans le cas très peu probable où ce soit un vaisseau mère extraterrestre, il faudrait déjà partir sur le fait que les gars dedans ne pensent pas comme les humains.
Donc peut être que peu leurs importe notre existence, si ça se trouve on est tellement insignifiant pour eux qu'ils ont choisis de nous ignorer, de toute façons on en sait rien vus que de toute façons ils n'auraient pas la même pensée que nous vus que c'est des PUTAINS D'EXTRATERRESTRES.
Et franchement traiter de cons des êtres capable de voyager à travers l'espace avec des vaisseaux spatiaux, il faut le faire.
Pour finir si tu trouve que les humains "c'est trop des méchants pas beau" (avec la voix d'un gamin), tu a une solution simple, tu prend un tabouret et une corde et tu te pend ça en feras un de moins.

Répondre à ce commentaire

Par CodeKiller, il y a 2 ans (en réponse à Truc.Bidule):

Si la majorité de l'espèce humaine était si bien tu penses que la Terre serait surexploitée ?
Tu penses qu'il y aurait autant de gaspillage en tout genre ?
Donc oui la majorité est débile pour des tas de raisons évidente (jeter de la bouffe, genre mettre de la javel dessus, changer de téléphone tous les ans ou presque et jeter l'ancien, etc.).
Personne ne fait tout. Mais presque tout le monde fait au moins un truc qui va à l'encontre d'une vie en osmose avec la planète... Pour info je n'ai pas dit que je n'en faisais pas parti, en revanche il y en a clairement qui font pire que les autres.

Répondre à ce commentaire

Par Truc.Bidule, il y a 2 ans :

Même si l'existence d'autres espèces intelligente ailleurs dans l'univers ou rien que dans notre galaxie est plus que probable. Je pense que pour ce cas l'explication la plus probable est la meilleure.

Répondre à ce commentaire

Par Jeroomu, il y a 2 ans :

Je ne savais pas qu'Hitek était ce genre de site internet ... Les infos biaisées sur titres putaclick ne suffisent pas / plus ? Now faut carrément foncer dans l'obscurantisme primaire ? GG !

Répondre à ce commentaire

Par Elsandwicho, il y a 2 ans :

Des ufologues amateurs ont dit : "C'est un vaisseau-mère extraterrestre."
Des experts ont dit : "C'est une tempête dans la haute atmosphère."

Bizarrement j'ai plus tendance à faire confiance aux experts qui font des tests, des protocoles, et qui vérifient leurs résultats pour être sûrs qu'ils ne disent pas de bêtises avant de nous les donner qu'aux ufologues amateurs qui disent que ce sont des extraterrestres dès qu'ils voient une tâche de saleté sur un écran. J'ai plus confiance en les scientifiques qui étudient le ciel et l'espace et qui connaissent ce phénomène de tempête en haute atmosphère que ceux qui n'avaient même jamais entendu ce terme. Après, toujours faire preuve d'esprit critique et d'analyse, bien évidemment. Sur ce, allez manger un sandwich au fromage, vous vous sentirez mieux. Bonne journée ! :))

Répondre à ce commentaire

Par merlin, il y a 2 ans :

arrêtez ^^ c'est le montage d'une crêpe aux blé noir mdr

Répondre à ce commentaire

Par MouchemardeFourlachevre, il y a 2 ans :

c'est une simulation d entré d une astéroïde dans l atmosphère a partir d une planétarium, pris d l intérieur, on peu apercevoir l ombrage du projecteur en bas a droite, c est en Amérique central

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 3 semaines

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 3 semaines

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois