Captain Marvel : l'actrice Brie Larson pourrait décrocher le rôle principal

De Ivy Auteur - Posté le 2 juin 2016 à 10h57 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Captain Marvel marquera un tournant dans l'Univers Cinématographique de Marvel. Non seulement parce le film présentera la première apparition de la super-héroïne emblématique à l'écran, mais surtout car le film sera le premier Marvel dont le personnage principal est une femme (DC étant pour le coup plus en avance avec son film Wonder Woman qui sortira en juin 2017).

Si les fans surexcités ont déjà fait des dizaines de suggestions pour le casting du rôle titre, comme celle de la charmante Katheryn Winnick (Vikings), un nom semble désormais sortir du lot. Selon le site Variety, l'actrice Brie Larson serait actuellement en négociation avec le studio et pourrait bien décrocher le rôle tant convoité. 

sfesefs

Une actrice oscarisée  

D'abord, rappelons que cette information est à prendre avec des pincettes. L'année dernière, les médias annonçaient déjà d'une même voix que l'actrice Rebecca Ferguson serait celle qui incarnerait l'héroïne de Captain Marvel. Finalement il semblerait que ce soit l'actrice Brie Larson qui ait actuellement le plus de chance d'être retenue pour le rôle si l'on en croit les récentes informations des sites américains. Du haut de ses 26 ans, l'Américaine a déjà une carrière remarquable derrière elle. Vous avez pu l'apercevoir dans des films tels que Scott Pilgrim21 Jump Street. Soulignons au passage qu'elle a récemment remporté l'Oscar et le Golden Globe 2016 de la Meilleure actrice pour son rôle dans le film Room dont nous vous proposons de regarder la bande annonce. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

 

Captain Marvel 

Si le casting des acteurs semble avoir débuté, le film Captain Marvel n'a toujours pas, à ce jour, de réalisateur. D'après le site américain The Hollywood Reporter, deux réalisatrices, Niki Caro (McFarlandUSA) et Jennifer Kent (Mister Babadook), pourraient potentiellement s'acquitter de cette tâche mais rien n'est confirmé à l'heure où nous écrivons ces lignes. Peut-être la production souhaite-t-elle présenter la "figure" de Captain Marvel au grand public avant que le chantier du long métrage ne débute ?

Les scénaristes Meg LeFauve et Nicole Perlman planchent en ce moment même sur le scénario du futur blockbuster qui s'inspirera de la série de comics écrite par Kelly Sue DeConnick. Le film suivra les aventures de Carol Danvers, un personnage de Marvel apparue pour la première fois en 1968. Vous connaissez peut-être cette héroïne sous un autre nom car elle a changé plusieurs fois de pseudonyme  au cours de sa carrière de justicière passant de Binaire, Warbird, à Miss Marvel et Captain Marvel. 

esfesesfes

Captain Marvel racontera l'histoire d'une ancienne pilote de l'armée de l'air, devenue agent du renseignement (puis rédactrice en chef d'un magazine féminin) et contaminée par de l'ADN extraterrestre lors d'un accident. Suite à cet événement Carol développera des super-pouvoirs, prendra alors le surnom de Miss Marvel et rejoindra le groupe des Avengers. Le film Captain Marvel devrait voir le jour en mars 2019. 

 

tz'ett'e

drgdrgdrg

serseresr

Une erreur ?

Mots-Clés : captain marvelavengersmiss marvelscott pilgrimbrie larsonoscarMarvelcaptainDisneyrole titresuper-héros femmesuper-héroinewonder woman

Source(s) : variety

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (12)

Par fifi, il y a 3 ans :

Girl power

Répondre à ce commentaire

Par Tetios, il y a 3 ans :

Je pense que ça va être un bon film. Mais je pense également que ça va bien me casser les couilles d'entendre des trucs du style "Oh mais c'est la première super héroïne de Marvel", "Oh le personnage principal est une femme".

Répondre à ce commentaire

Par kalfuuf, il y a 3 ans (en réponse à Tetios):

Bah justement, c'est positif....?

Répondre à ce commentaire

Par kira, il y a 3 ans via l'application Hitek :

elle a intérêt à etre sculpturale pour jouer miss marvel

Répondre à ce commentaire

Par Islamogeek, il y a 3 ans via l'application Hitek :

Perso vu que le film s'appellera Captain Marvel, j'aimerai bien un.petit caméo de Kamala Khan ne serait-ce qu'enfant au New Jersey avant qu'elle devienne Miss Marvel etc :)

Répondre à ce commentaire

Par Asli, il y a 3 ans (en réponse à Islamogeek):

Oh j'aimerais qu'elle intègre le MCU Kamala Khan !

Répondre à ce commentaire

Par ulman974, il y a 3 ans :

Captain marvel, c'est pas Shazam ?

Répondre à ce commentaire

Par MrJ, il y a 3 ans (en réponse à ulman974):

En fait c'est un peu complexe, oui le premier Captain Marvel est Shazam, à l'époque il était édité par Wizz Comics puis l'entreprise à fait faillite et le personnage a disparu (il est revenu dans les années 80 quand DC a racheté les droits du personnage). Dans les années 60 Marvel lança Capain Mar-Vell qui était un Kree qui finissait par devenir l'allié des humains (et se rebatisant Captain Marvel), un jour il sauva Carol Denvers qui avait subi une forte dose de radiation et une partie de son ADN c'était combiné à elle ainsi elle est devenue Miss Marvel.

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 3 ans :

Ok très bien, maintenant Captain Marvel est un fromage...

---->[]

Répondre à ce commentaire

Par bob, il y a 3 ans :

L'actrice colle bien avec le personnage, ca serait un bon film.

Répondre à ce commentaire

Par Gaby, il y a 3 ans :

Bon choix, même si j'aurais préféré Emily Blunt dont le nom avait circulé aussi...

Répondre à ce commentaire

Par Storm, il y a 3 ans :

Moi perso Yvonne Strahovsky j'aurais adoré elle ressemblait carrément à la vraie je trouve et avec le rappel de Chuck on aurait sans doute eu un peu d'humour en plus. Là perso j'ai envie de prendre la personne dans mes bras et de lui dire que les méchants vont partir.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 2 jours

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 2 jours

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois