C'est l'histoire d'un petit bug qui nous fait bien marrer. Normalement, pour gagner un peu de sous dans les jeux vidéo, il faut savoir jouer et chercher des heures. Mais dans Fallout 4, les joueurs ont découvert un glitch pour avoir des capsules à l'infini. Une bonne manière de foutre en l'air toute l'économie du jeu.
La manière de procéder est toute simple. Tout d'abord, trouvez un vendeur qui vous propose des munitions, n'importe lesquelles. Choisissez celle que vous voulez. Achetez toutes les balles possibles. Ensuite, revendez-lui une seule balle. Une seule hein, mais ne finalisez surtout pas la vente.
Revendez une nouvelle fois autant de munitions que vous voulez en prenant garde à ce que votre compteur de munitions ne tombe pas à zéro. Et c'est là que le glitch entre en action. Vous pouvez désormais vendre autant de munitions que vous le souhaitez sans voir votre pactole diminuer. Du coup, vous aurez les moyens d'acheter toutes les armes que vous voulez, à n'importe quel moment du jeu.
Petite précision, cette manip ne fonctionne que dans la limite des économies du vendeur. Choisissez de préférence un commerçant aisé, histoire de grappiller un peu plus de capsules.
Avec un tel bug dans la vraie vie, on se demande combien de personnes auraient fait pareil que ce fan ? Toujours est-il que les joueurs qui désirent profiter de cette faille doivent se dépêcher. Il est plus que probable qu'elle soit réparée par Bethesda.
Par kenny, il y a 9 ans :
C'est de la triche! Moi je préfère galérer
Répondre à ce commentaire