Spider-Man : un glitch gèle les personnages dans des positions surprenantes, rendant les cinématiques mémorables
Depuis le vendredi 7 septembre dernier, les joueurs du monde entier peuvent apprécier les (dantesques) nouvelles aventures de l'homme-araignée. Exclusivement sur PS4, Peter Parker enfile son costume rouge et bleu pour y combattre le mal, à travers une épopée célébrée par la critique. Mais malheureusement, un joueur doit faire face à un glitch, qui vient perturber ses cinématiques.
Un glitch givrant
Nabeshin186 est un joueur comme les autres. Possesseur d'une copie de Spider-Man sur PS4 Pro, le joueur a dédié son week-end aux nouvelles aventures de l'homme-araignée et à leur complétion. Le problème, c'est qu'en cours de route, le joueur a dû faire face à un problème spécifique. Chez lui, les personnages sont figés dans une position inadéquate, mais continuent de bouger comme prévu, donnant lieu à des scènes mémorables.
Spider-Man is unfortunately borked for me and it’s hilarious. Not angry or upset, just wished I could experience this game like everyone else. Oh well. from r/SpidermanPS4
À la demande des autres utilisateurs de Reddit, Nabeshin186 a continué à partager ses mésaventures sur son compte Instagram, d'autant plus que ce glitch semble perturber l'intégralité de sa partie.
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Comme l'indique Nabeshin186 dans son dernier post Instagram, le joueur a déjà tenté diverses manipulations, sans succès. Ce dernier est d'ailleurs en contact avec des développeurs de chez Insomniac Games pour tenter de définir la cause de ce glitch. Même si ces scènes donnent le sourire aux lèvres, elles doivent être un tantinet frustrantes pour Nabeshin186, qui ne peut pas profiter d'une expérience de jeu similaire. Espérons pour lui que ce problème finisse par être réglé.
La qualité est pas pourrie non plus, rageux ;)
"C'est ça d'enlever son caleçon avant d'aller se coucher , on se retrouve à cuir un poulet au four thermostat 6. Affligeant."
Pour le glitch cela me fait penser au storyboard animé de Pixar...
Maintenant qu'il y a les mises-à-jour, certains éditeurs sortent leur jeu à la va-vite (c'est pas forcément la faute des devs, parfois c'est juste les couillons qu'ils ont au dessus), et on voit ce qui arrive qu'ensuite. Allez faire ça quand le jeu était vendu sur une cartouche ou un CD et qu'une fois le jeu mise en rayons y'avait plus rien à faire, c'était cuit, plus de modifs possibles. Eh ouais, ça change tout.