Carrie Fisher : son souhait complètement déjanté pour sa nécrologie
Nous venons d'apprendre hier soir, la terrible nouvelle : Carrie Fisher, l'éternelle actrice qui incarna Leia Organa dans l'univers Star Wars, nous a quitté. Une nouvelle qui a endeuillé tous les fans de la saga, mais il faut savoir que l'actrice avait énormément d'humour. La preuve avec cette idée qu'elle avait eu pour sa nécrologie et qui risque de redonner le sourire à tous ceux qui sont dépités par sa disparition.
Le sens de l'humour jusque dans sa nécrologie
Ce n'est plus un secret, Carrie Fisher alias Princesse Leia avait un sens de l'humour assez bien aiguisé, la preuve avec cette idée de nécrologie qu'elle avait imaginé dans son autobiographie intitulée Wishful Drinking où il est question de soutien-gorge.
L'actrice américaine, décédée ce mardi 27 décembre des suites d'une crise cardiaque survenue vendredi dernier sur un vol entre Londres et Los Angeles explique dans son oeuvre les quelques difficultés qu'elle a rencontré au cours du tournage de Star Wars, notamment concernant son costume de Leia :
George vient vers moi le premier jour de tournage, regarde ma robe et me dit : 'Tu ne peux pas porter de soutien-gorge sous cette robe.' Alors je lui répond : 'Okay. Je suis curieuse : pourquoi ?' Et il me répond : 'Parce que ... Il n'y a pas de sous-vêtements dans l'espace.
En effet, comme nous vous l'expliquions il y a quelques temps, Carrie Fisher ne portait donc pas de soutien-gorge pendant le tournage des films. D'ailleurs, George Lucas s'est expliqué sur cette raison en avançant la théorie selon laquelle, cet accessoire étranglerait tout simplement une personne qui en porterait, une fois dans l'espace. Une explication que le réalisateur avait donné à l'actrice après l'avoir vu jouer son spectacle pour lui apporter cette justification :
Une fois dans l'espace, vous n'avez plus de masse. Du coup, votre corps se dilate mais pas votre soutien-gorge qui va alors vous étrangler et vous tuer !
Face à cette raison, comme le souligne Vanity Fair, Carrie Fisher, qui ne manquait vraiment aucune occasion de faire de l'humour, a déclaré :
"Je pense que ça ferait une nécrologie incroyable. Du coup, je préviens tous mes jeunes amis : qu'importe la manière dont je meurs, je veux qu'on dise que je suis morte au clair de lune, étranglée par mon soutien-gorge."
Respectons ses dernières volontés ... Carrie Fisher est donc décédée ce mardi 27 décembre à l'âge de 60 ans. L'interprête de l'éternelle Princesse Leia est morte au clair de lune, étranglée par son propre soutien-gorge.
- Putain faites le taire !
ok
Prout !
(-> je suis déjà dehors ;-) )