La Casa de Papel : le showrunner révèle pourquoi les personnages ont des noms de villes
Après avoir enseigné l'espagnol à une partie du globe, La Casa de Papel reviendra pour une troisième saison dès 2019. En attendant la venue des nouveaux épisodes, les fans continuent de se poser des questions. Interrogation portant sur la signification des noms de villes des personnages par exemple. Eh bien, le showrunner de la série vient de répondre à la question.
L'origine des noms de villes des personnages
Dans La Casa de Papel, les personnages principaux, outre le Professeur, possèdent des noms de villes. Pourquoi ? Eh bien dans un premier temps, ils servent à ce que les véritables noms de ces criminels ne soient pas révélés au grand jour. Quelles sont les origines de ces noms ? Un choix aléatoire ? Un globe qui tourne et un doigt qui choisit ? Un pari perdu ? Au micro de Télé-Loisirs, Alex Pina, showrunner de la série, a révélé le pourquoi du comment :
"On a envisagé plusieurs possibilités, notamment des noms de planètes. Un jour, quelqu'un est arrivé avec un tee-shirt sur lequel était écrit Tokyo ! C'est comme cela que ça a commencé."
Les meilleures idées sont souvent les plus simples. En l'occurence cette fois-ci, l'idée a germé après l'apparition d'un tee-shirt pour touristes. Un résultat confortable. À moins que les fans aient préféré voir Rio, Berlin, Denver et Nairobi s'appeler Vénus, Jupiter, Mercure et Saturne. Maintenant que les origines des noms de villes des personnages ont été révélées, les fans peuvent tenter de vérifier d'autres théories comme l'identité du personnage mystère ou l'avenir de Monica. Réponse définitive en 2019.
En effet, grosse faute de notre part. Cette dernière a été corrigée ! Merci :)
Je viens de finir les 2 saisons, je ne vois pas à qui cela fait référence ?