Cette femme accouche dans les toilettes d'un cybercafé et retourne ensuite sur son ordinateur
Cette histoire insolite s'est déroulée lundi matin aux alentours de 4 heures dans la province de Jiangxi en Chine. Xiao Li, 24 ans, a été découverte par une femme de ménage dans les toilettes d'un cybercafé avec son nouveau-né dans les bras et le cordon ombilical encore attaché. Ce n'est pas la première fois qu'un incident hors du commun se produit dans un cybercafé, la preuve en vidéo.
Suite à sa découverte, la femme de ménage encore sous le choc décide d'appeler une ambulance afin que la jeune maman soit prise en charge. Pourtant, elle en décidera autrement. Au lieu de rester sagement assise à attendre les secours, Xiao Li s'est levée, est sortie des toilettes et est retournée sur son ordinateur ce qui a eu le don de choquer les clients et le personnel du café. La raison de sa négligence envers son nouveau-né ? Avant son arrivée au cybercafé, la jeune femme prenait le bus jusque chez elle, dans la province de Shendong. Malheureusement, un pickpocket lui déroba son argent et ne lui laissa que 30 yuan (4,35e), pas assez donc pour une chambre d'hôtel. Elle prit donc l'initiative de s'arrêter dans ce cybercafé et de contacter son ex petit ami (le père de l'enfant) et ainsi attendre son arrivée.
Elle aurait quitté le foyer familial après une dispute avec son ex petit ami et sa famille. Dame Nature ayant commencé son travail, la jeune femme en galère avait peu de possibilités. Une fois l'ambulance arrivée, la maman refusa de s'y faire porter et y alla par ses propres moyens. N'ayant pas les moyens de s'offrir une aide médicale, l’hôpital se chargea des frais et les infirmières lui apportèrent des changes et de la nourriture. L'ex petit ami de la maman ainsi que sa famille sont venus les voir à l’hôpital afin de prendre des nouvelles et essayer de trouver une solution pour le futur.
Pauvre petit pc :'(
Blague à part, c'est assez triste/affolant que ce genre de chose arrive, surtout si ça devient une "mode".
Elle aurait pue ce faire report pour afk ...
Enfin elle est pas retourner sur l'ordinateur pour jouer a Wow mais pour contacter le père de l'enfant. Puis un enfant ça se fait a 2, et accoucher dans les toilettes c'est pas le top, possible qu'elle a eu tout simplement envie (ou besoin?) de la présence du père de l'enfant.
Ah le téléphone... C'est la qu'on s'aperçoit que ça sert!