Cette femme accouche dans les toilettes d'un cybercafé et retourne ensuite sur son ordinateur

20 mai 2015 à 13h49 dans Insolite

Cette histoire insolite s'est déroulée lundi matin aux alentours de 4 heures dans la province de Jiangxi en Chine. Xiao Li, 24 ans, a été découverte par une femme de ménage dans les toilettes d'un cybercafé avec son nouveau-né dans les bras et le cordon ombilical encore attaché. Ce n'est pas la première fois qu'un incident hors du commun se produit dans un cybercafé, la preuve en vidéo.

Cette femme accouche dans les toilettes d

Suite à sa découverte, la femme de ménage encore sous le choc décide d'appeler une ambulance afin que la jeune maman soit prise en charge. Pourtant, elle en décidera autrement. Au lieu de rester sagement assise à attendre les secours, Xiao Li s'est levée, est sortie des toilettes et est retournée sur son ordinateur ce qui a eu le don de choquer les clients et le personnel du café. La raison de sa négligence envers son nouveau-né ? Avant son arrivée au cybercafé, la jeune femme prenait le bus jusque chez elle, dans la province de Shendong. Malheureusement, un pickpocket lui déroba son argent et ne lui laissa que 30 yuan (4,35e), pas assez donc pour une chambre d'hôtel. Elle prit donc l'initiative de s'arrêter dans ce cybercafé et de contacter son ex petit ami (le père de l'enfant) et ainsi attendre son arrivée.

baby

Elle aurait quitté le foyer familial après une dispute avec son ex petit ami et sa famille. Dame Nature ayant commencé son travail, la jeune femme en galère avait peu de possibilités. Une fois l'ambulance arrivée, la maman refusa de s'y faire porter et y alla par ses propres moyens. N'ayant pas les moyens de s'offrir une aide médicale, l’hôpital se chargea des frais et les infirmières lui apportèrent des changes et de la nourriture. L'ex petit ami de la maman ainsi que sa famille sont venus les voir à l’hôpital afin de prendre des nouvelles et essayer de trouver une solution pour le futur.

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : dailymail
count
Commentaires (16)
Une baston qui ravage le cyber, un accouchement, à quand l'enterrement ?
photo de profil de Billy Par Billy, il y a 10 ans Répondre
Moi ce qui me choque c'est le nombre de victime dans cette histoire...
Pauvre petit pc :'(
photo de profil de Lol Par Lol, il y a 10 ans (en réponse à Billy) Répondre
Il me semblait bien que j'avais déjà entendu une histoire de ce genre, Le cyber-café, la nouvelle maternité des geeks.
Blague à part, c'est assez triste/affolant que ce genre de chose arrive, surtout si ça devient une "mode".
photo de profil de FredFirefly Par FredFirefly , il y a 10 ans Répondre
une mode? c'est vrai que maintenant c'est banal qu'une femme se fait volé par un pikepokette le jour de son accouchement et qu'elle décide d'aller dans un cyber en attendant son ex, parce qu'elle n'a plus de sous et qu'en plus sa famille l'ai mise dehors... oui c'est très fréquent, j'avoue
photo de profil de Powerful Par Powerful, il y a 10 ans (en réponse à FredFirefly ) Répondre
Des nouveaux nés qui sont abandonnés dans des endroits insolites, excuse-moi de te l'apprendre, mais ça arrive malheureusement (ça reste rare, et je dis juste qu'il faut que ça le reste), après c'est sûr, chaque histoire est différente, c'est pas à chaque fois à cause d'un pickpocket qui sévit le jour de l'accouchement, mais j'ai jamais dit ça, je parle de ce genre d'affaire dans un sens large (à part pour ma blague en première phrase).
photo de profil de FredFirefly Par FredFirefly , il y a 10 ans (en réponse à Powerful) Répondre
"pikepokette"
photo de profil de Ombrias Par Ombrias, il y a 10 ans (en réponse à Powerful) Répondre
Chaud quand même !

Elle aurait pue ce faire report pour afk ...
photo de profil de Aqrave Par Aqrave, il y a 10 ans Répondre
Mais quel batard x)
photo de profil de Lol Par Lol, il y a 10 ans (en réponse à Aqrave) Répondre
Lol > Dota2
photo de profil de Torpote Par Torpote, il y a 10 ans Répondre
Nabila > Trolls
photo de profil de RTS_Gamer Par RTS_Gamer, il y a 10 ans (en réponse à Torpote) Répondre
Le haut niveau de responsabilité des (futurs)-parents fait peur !
photo de profil de RTS_Gamer Par RTS_Gamer, il y a 10 ans Répondre
Je trouve le titre de cet article mal choisi...
Enfin elle est pas retourner sur l'ordinateur pour jouer a Wow mais pour contacter le père de l'enfant. Puis un enfant ça se fait a 2, et accoucher dans les toilettes c'est pas le top, possible qu'elle a eu tout simplement envie (ou besoin?) de la présence du père de l'enfant.
Ah le téléphone... C'est la qu'on s'aperçoit que ça sert!
photo de profil de Nam Par Nam, il y a 10 ans Répondre
je suis d'accord, le titre est mal choisit mais est ce que s'ils mettent un titre du style "Cette femme accouche dans les toilettes d'un cybercafé et retourne ensuite sur son ordinateur pour attendre son ex le pere du bébé" ça attire? ... je crois pas
photo de profil de Powerful Par Powerful, il y a 10 ans (en réponse à Nam) Répondre
C'est normal en Ruchiiiine !
photo de profil de Salout Par Salout, il y a 10 ans Répondre
Hmm... titre "choc" qui exagère les faits et laisse penser que la mère jouait à un jeu en ligne et a a accouché comme si elle était aller pisser. En fait elle voulait juste contacter via internet ses proches. Hitek s'il vous plaît ne devenez pas comme ces sites de buzz à la con... vous valez mieux que ça
photo de profil de Hexaion Par Hexaion, il y a 10 ans Répondre
C'est l'Élu! Le Roi Geek arrive pour gouverner les Internet avec comme bras droit Antoine Daniel son messie!!!
photo de profil de PetitBelge Par PetitBelge, il y a 10 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler