Chris Evans : son titre d'homme le plus sexy en 2022 lui vaut les moqueries de ses collègues Marvel
Cette année encore, c'est un acteur du MCU qui a été élu homme le plus sexy du monde : Chris Evans, l'interprète de Captain America. Après Bradley Cooper en 2011, Chris Hemsworth en 2014, Idris Elba en 2018, Michael B Jordan en 2020 et Paul Rudd en 2021, c'est un autre étalon de l'écurie Marvel qui a été sacré par le magazine People. Un titre honorifique bien mérité par l'acteur de 41 ans à la filmographie bien remplie... Qui lui a valu quelques taquineries de la part de ses collègues Avengers ! On en connaît qui sont jaloux, la preuve.
un titre qui a bien fait marrer les avengers
Il existe sur cette planète un groupe (WhatsApp) réunissant les six stars au casting du film Avengers de 2012 : Chris Hemsworth, Chris Evans, Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Robert Downey Jr. et Mark Ruffalo. Oui oui, vous avez bien lu. On ne va pas vous mentir, c'est une conversation dont on donnerait cher pour pouvoir lire de bout en bout ! D'autant plus que l'interprète de Thor a révélé que cette discussion entre acteurs Marvel est l'occasion de s'envoyer de belles piques... En effet, lors de son passage sur le plateau du Jimmy Kimmel Live, le comédien explique que toute la petite bande a bien chambré l'acteur d'À Couteaux Tirés pour être devenu l'homme vivant le plus sexy de 2022 !
Très vite, on lui a demandé : "Qu'est-ce que tu fais avec tes mains derrière ton dos ?". Downey a dit qu'il était en train d'être arrêté. J'ai dit que c'était une belle photo d'identité judiciaire. Puis Jeremy Renner a dit une série de choses que je ne répéterai pas à voix haute.
Des confidences qui ont fortement amusé l'audience de l'émission télévisée ! En plus d'être tous beaux et talentueux, les acteurs du MCU sont aussi drôles... À se demander où ces stars cachent leurs défauts. Suite à ces blagues bon enfant, Chris Hemsworth a également affirmé qu'il est très fier que son collègue hérite du titre d'homme le plus sexy du monde, qu'il avait lui-même reçu en 2014. Mais à l'entendre, il faut surtout louer la génétique des parents de Chris Evans !
C'est vraiment un homme sexy. Donc bien joué, vous savez ? Mais remercie surtout tes parents !
Voilà qui est dit.