Clocky, le réveil que vous allez détester chaque matin !
Vous avez du mal à vous lever le matin ? 4 alarmes espacées de 2 minutes ne suffisent pas ? Dès que vous arrêtez votre alarme, vous n'arrivez pas à ouvrir les yeux et vous vous rendormez quelques secondes plus tard ? Et bien ce petit démon sur roulettes est peut être la solution à vos problèmes de réveil. Il vous autorise un seul appui sur le bouton "snooze", ensuite, il sonne une fois le délai écoulé et se met à rouler un peu partout dans votre chambre ou votre appartement afin de vous obliger à vous lever pour l'arrêter.
Vous allez le détester ! Cette alarme sur roues ne s'arrêtera de gueuler et de vous flasher seulement lorsque vous serez debout sur vos gambettes. Clocky... ce nom va vous rester en travers de la gorge croyez-moi. Mignonne à première vue, cette alarme va vous en faire voir de toutes les couleurs. Enfin plutôt du noir et du blanc, le temps que vous ouvriez vos paupières. Ce monstre peut survivre à des chutes de près d'un mètre donc inutile de lui tendre un piège, il y survivra. Cependant, évitez de placer un verre d'eau devant lui lorsqu'il commencera son périple, il ne s'arrêtera pas pour l'esquiver. 4 piles AAA sont nécessaires pour lui faire prendre vie. Mais après quelques minutes au fond de votre lit, vous regretterez certainement d'avoir été si gentil envers lui. Vous ne trouverez pas ce monstre en vente chez un quelconque antiquaire asiatique au fin fond d'une cave humide, mais bien sur Amazon, votre partenaire de chaque instant, pour environ une quarantaine d'euros.
Je préfère rester avec mon réveil LegoVador !!
il est top seul bémol c'est quand voulant l'éteindre un matin il a roulé sous mon pied...bref il c'est casser...
C'est pas plutôt TON pied qui a roulé sur LUI !!
Je ne m'en sers que les jours d'examens, hyper efficace. Quand je l'utilisais tous les jours, j'avais développer des techniques de plongeon pour le rattraper les yeux fermés avant qu'il ne tombe par terre, parce que trop insupportable s'il va se coincer sous le lit en hurlant ! (Il hurle vraiment fort)
Fuck les réveils...