Rechercher Annuler

Cobra Kai : la saison 5 répondra à cette question que tous les fans des Karate Kid se posent

De Tiphaine Elsener - Posté le 3 janvier 2022 à 15h39 dans Séries TV

La saison 4 de Cobra Kai est disponible depuis le 31 décembre 2021 sur Netflix, et elle a récemment obtenu un score parfait sur Rotten Tomatoes. Aujourd'hui, nous souhaitons revenir sur la saison 5 qui a déjà été tournée, et qui devrait répondre à une questions que tous les fans se posent.

ATTENTION : cet article comporte des spoils concernant la saison 4 de Cobra Kai. Ne continuez pas votre lecture si vous ne voulez pas en prendre connaissance.

La saison 4 de Cobra Kai

La saison 4 de Cobra Kai, qui a été diffusée sur Netflix il y a quelques jours, réintroduit avec justesse le personnage de Terry Silver dans le groupe, Daniel, étant clairement hanté par son bref passage en tant que membre de Cobra Kai dans Karate Kid III.

À la fin de la saison 4, Terry Silver se brouille avec John Kreese et prend le contrôle total de Cobra Kai. C'est à ce moment-là que Terry laisse fortement entendre qu'il va faire revenir Mike Barnes dans le groupe. Et justement, ce retour devra permettre de répondre à une question existentielle pour tous les fans des Karate Kid.

La saison 5 va répondre à la question que se pose tous les fans

Il a été confirmé, en août 2021, que Netflix avait renouvelé Cobra Kai pour une cinquième saison. Le tournage de la saison 5 s'est terminé en décembre, un peu moins de deux semaines avant que ne paraisse la saison 4 sur Netflix. De plus, le co-créateur de la série Cobra Kai, Josh Heald, a fortement laissé entendre qu'une sixième saison était elle aussi dans les tuyaux :

Nous n'arrivons pas à croire que nous avons filmé deux saisons de la série cette année. Dans notre esprit, c'est fou de croire à quel point nous sommes en avance sur l'histoire par rapport à ce que le public a vu jusqu'à présent. La saison 5 est une autre saison géniale avec beaucoup de nouvelle choses que vous n'avez pas encore vues dans la série. Et ce ne sera pas la fin.

Selon le co-créateur de la série Cobra Kai, Hayden Schlossberg, la cinquième saison à venir explorera ce que les choses auraient été si Karate Kid Part 3 (1989) s'était déroulé différemment :

Cobra Kai Season 5 answers the long asked question-- what would have happened had Daniel lost at the end of Karate Kid Part 3? Nerds of the Valley, be afraid.

January 2, 2022

Comme vous pouvez le constater, le co-créateur explique sur Twitter :

La saison 5 de Cobra Kai répond à la question longtemps posée : que se serait-il passé si Daniel avait perdu à la fin de Karaté Kid 3 ?

Une bonne nouvelle donc pour tous les fans des Karate Kid, et un retour assumé de Mike Barnes dans la saison 5. Et vous, que pensez-vous de ces déclarations ? Avez-vous hâte de découvrir la saison 5 de Cobra Kai ? N'hésitez pas à nous faire un retour via notre espace commentaires ! Et si vous souhaitez découvrir un set de LEGO Cobra Kai, vous pouvez consulter notre précédent article à ce sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixCobra KaiSaison 5QuestionFanskaratéKarate KidMiguelsaison 5 Cobra Kai

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Gregois, il y a 7 mois :

Très intéressant de réintroduire petit à petit des personnages qui ont autrefois compté, tout en voyant la jeune génération prendre son envol. Très bonne série.

Répondre à ce commentaire

Par Jack, il y a 7 mois :

J'ai vraiment adoré les 4saisons de cobra kai j'ai hâte de découvrir la saison 5
Ma question Y aura t-il suite de la saison 5?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.