Rechercher Annuler

Il torturait des chats, condamné puis harcelé, il se suicide !

De Maxime - Posté le 20 octobre 2014 à 15h11 dans Insolite

Robin Marcheras a été accusé d'avoir participer à la torture d'un chat à mort il y a quelques temps maintenant. Rattrapé puis condamné à de la prison ferme, il était harcelé par les internautes. Fatigué, il s'est récemment donné la mort.

Vous l'aurez compris, cette vidéo n'a strictement rien à voir avec les faits.
Mais il est trop mignon ce chat !

Robin Marcheras a été lourdement condamné pour ses actions. En effet, le jeune homme qui apparaissait dans une vidéo au mois de mai dernier en train de torturer un chat à mort avec deux amis dans un parc de Vouziers, une commune de Champagne-Ardennes, avait été condamné à 6 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Charleville-Mézières. Le jour des faits, il était sous l'emprise de l'alcool.

Robin Marcheras était un chômeur âgé de seulement 24 ans. Suite à son acte, il subissait un harcèlement certainement disproportionné de la part des internautes. Inévitablement, le jeune homme a été fragilisé par les nombreuses menaces et agressions verbales dont il était le sujet depuis de nombreux mois. La semaine dernière, mardi soir plus exactement, Robin a publié un message édifiant sur sa page Facebook.

Une envie de partie de se monde de merde je vert rejoindre le ciel sa me soule

Ribin Marcheras

Il a ensuite été retrouvé pendu à son domicile. Il est clair qu'il méritait d'être condamné par la justice mais malheureusement, le harcèlement n'ayant pas stoppé, la fin de cette histoire est encore plus tragique. Aujourd'hui, le harcèlement sur Internet est extrêmement dangereux comme nous pouvons une fois de plus le constater avec cette histoire.

Une erreur ?

Source(s) : L'union

Mots-Clés : chatcondamnationtorturesuicide

Par Maxime

Tombé dans les technologies alors que j'étais encore un simple collégion passionné. Je ne cesse depuis ce temps de m'intéresser aux high-tech et aux innovations. Journaliste pour Hitek.fr depuis les premières heures du site, aujourd'hui je rédige beaucoup moins afin de me consacrer un peu plus au fonctionnement même du site.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (356)

Par Rexanos, il y a 9 ans :

Dommage qu'il se soit pas fait harceler par l'Académie Française, la fin aurait été plus poétique...

Répondre à ce commentaire

Par Hervé, il y a 9 ans (en réponse à Rexanos):

XD

Répondre à ce commentaire

Par Daill, il y a 9 ans (en réponse à Hervé):

Un BÂTARD qui torture des chats à quitté ce monde.
Oui c'est triste... car il en RESTE !

J'espère que Fantominus viendra te hanter mon gars.

Répondre à ce commentaire

Par Daill, il y a 9 ans (en réponse à Daill):

Ployons genou devant Satan pour qu'il n'accorde ni eau ni gigot à ce métèque !

Répondre à ce commentaire

Par Manuel macron, il y a 9 ans (en réponse à Daill):

pauvre con

Répondre à ce commentaire

Par Daill, il y a 9 ans (en réponse à Manuel macron):

Je croyais que tu étais mort Robin le rageux ?

Répondre à ce commentaire

Par LeChaTartare, il y a 9 ans (en réponse à Rexanos):

Franchement il pense finir au ciel, ce tard ? XD il s'est suicidé honte à lui. Au lieu de fuir, il aurait du tenter de se racheter. Il y a pas mal d'association d'aide aux animaux. Il aurait du y adhérer et faire quelque chose de bien dans sa vie.

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 9 ans (en réponse à LeChaTartare):

instant karma! puis si il pense aller au ciel il s'est raté. le paradis est fermé aux suicidés.

Répondre à ce commentaire

Par 13013013, il y a 5 ans (en réponse à Castiel):

Alors en ce qui concerne les commentaires vilains et puérils de la part de certains internautes vais-je vous nommer ainsi.
Vous vous permettez bande de sale bêtes que vous êtes (hommes et femmes) bien entendu car que ce soi l'un ou l'autre, il n'y en n'a pas un pour rattrapez l'autre... (trois petits points car jamais deux sans trois chez moi, je le rappelle) de critiquer cet individu pour son geste soit disant écœurant, je puis comprendre votre désarroi pour certains bien sure.
je tiens à préciser que je ne vous aime absolument pas (hommes et femmes) pour une seule et bonne raison dont ce point n'est pas le sujet de la discussion à ce jour ;) alors ou en étais-je ? haaa Oui votre geste est inadapté car vous vous permettez de juger une personne sur son action soit disant abominable alors que premièrement vous n'êtes surement et j'en suis certain pas mieux que celui-ci, si vous avez contrôle de vos actes c'est pour ces simples et bonnes raisons qui sont : le fait d'être arrêter suivant vos idiotes lois d’animaux pseudo évoluer car oui vous n'êtes que des abominations tout comme la nature votre pute de mère :o) , aussi par peur du regard de vos semblables qui sont tout aussi stupides que vous, qui pourraient de plus est vous créez des ennuies sans aucune réflexions vis à vis de vos méfaits car cet un méfait tout simplement,oui vous évitez de vous posez les bonnes questions de la raison pour laquelle ce ''méfait'' si l'on peut le qualifier en tant que telle a été commis, d'en plus vous ne pesez vos actes de soit disant justice(quand on n'est de la même espèce déséquilibrée on ne juge pas) sur la personne concernée vis à vis du méfait qui a été commis, souvent ceux-ci sont disproportionnés ; la peur de la mort qui vous fait tant trembler car d'être puni après celle-ci (pour vous c'est le Néant, donc je vous rassure 0:o) ) et bien d'autres choses,...que je pourrai citer ici aussi qui prouve que vous êtes presque tous des parasites qui se permettent de juger quelle comble dis donc !
Pour ce qui est à présent du méfait commis par ce méchant monsieur Robin Marcheras à l'égard de ce ''pauvre'' chat sachez que le chat est une sale bête tout comme l'homme et la femme même mère même merde et là c'est effectivement le cas pour cette nature et pourquoi est il une sale bête ? Le chat de par nature est égoïste(il ne partage sa nourriture qu'à contre cœur même envers ces chatons) , cruelle (il tue des animaux plus faible que lui comme les souris et bien d'autres,...pour s'amuser à chasser) , manipulateur ( il ne vous fréquente que par besoin et non par affection, si quiconque lui fourni plus d’intérêts matériels, ils vous quittent exactement comme une prostituée avare d'argent et de luxes, il use de ruses affectives et émotionnelles pour obtenir de vous ce qu'il souhaite ) et narcissique, ( il vous harcèle sans cesse pour le servir même si il perçoit que vous êtes très occupé, malgré que la nourriture est à proximité toute prête pour lui il va vous demandez de là lui poser auprès de son museau comme si vous étiez a son service) sans empathie ( aucunes réelles raisons qui provoquent un manque totale d'empathie, si son occupant viendrai a disparaître, il s'en ficherai complètement malgré tout l'amour et bien matériels qui lui fut offert) ainsi que sans véritable amour pour qui que ce soi, que des intérêts matériels.
je me doute que pour la plupart d'entre vous, vous ne compreniez mon message du a votre manque d’intelligence ou plutôt dirais-je de conscience, d'esprit :o)

Répondre à ce commentaire

Par Silencio, il y a 12 mois (en réponse à 13013013):

Encore le torchis d’une sale raclure qui n’aurait jamais dû avoir le droit de naître : On s’en fout de se que tu penses sale bâtard de ta pute de rum , les chats t’emmerdent et tire la chasse d’eau comme ça tu pars direct dans les égouts comme un étron que tu es d’où t’aurais jamais dû sortir !!!Tu brûleras en enfer sale nuisible. C’est les ordures comme toi la sous- merde qui font que le monde est moche.

Répondre à ce commentaire

Par Manuel macron, il y a 9 ans (en réponse à LeChaTartare):

vous etes une belle bande de taré , les écolo bobo de mes deux boule,

Il ny a meme plus de compation dans ce monde


Par Emiy, il y a 6 heures (en réponse à Rexanos) :

"Franchement il pense finir au ciel, ce tard ? XD il s'est suicidé honte à lui. Au lieu de fuir, il aurait du tenter de se racheter. Il y a pas mal d'association d'aide aux animaux. Il aurait du y adhérer et faire quelque chose de bien dans sa vie"

pour qui tu te prend petite conne pour oser écrire ca ?

pour qui tu te prend serieux

vous etes qui pour pouvoir vous réjouir de la mort d'un homme? vous netes qu'une bande de sous merde.

DES VRAIS NAZI

AVEC UNE MENTALITEE PAREIL CA SANNONCE MAL EN FRANCE POUR LAVENIR . VOUS ETES DE PLUS EN PLUS CON. MAIS SURTOUT DE PLUS EN PLUS MALSAIN..

TU VERRAS TON KARMA EN TE REJOUISSAN DE LA MORT DUN AUTRE

Répondre à ce commentaire

Par djaiann , il y a 9 ans (en réponse à Manuel macron):

La vie du chat qu'il a torturé vaut autant que la sienne. Ni plus ni moins.

Répondre à ce commentaire

Par Atysor, il y a 2 ans (en réponse à djaiann ):

il est mort bon débarras

Répondre à ce commentaire

Par Megamann, il y a 9 ans (en réponse à Manuel macron):

Un point Godwin ? Déjà ?
T'as un clavier tchèque ou tu écris comme un enfant de CM2 juste pour te décrédibiliser ?

Répondre à ce commentaire

Par Edo, il y a 9 ans (en réponse à Manuel macron):

L'internet a sa propre justice, une justice ou n'importe qui peut s'exprimer en étant bien a l'abris derrière son écran, ainsi, l'internaute lambda peut émettre un jugement plus ou moins juste sur un acte tout aussi lambda. Et en plus d’émettre un jugement, l'internaute peut "punir" un "victime" a travers un buzz qui durera plus ou moins longtemps.


Pour en revenir a notre joyeux luron qui fait de la balançoire par le cou, ont est face a un homme qui se film en train de blesser un chat, soit, c'est son droit. Mais ou est l’intérêt de le poster sur le net? Ont appelle sa tendre la bâton pour se faire battre, il s'attendait a quoi?

_"Olol lé gars, g tabaçé 1 cha pousseverre"
_"O wé t tro 1 éro je like"

Ce genre de personne me ferons toujours rire, ont a des sites prévu pour se genre de contenu, mais lui, il poste sur YouTube (je suppose?). Ça ne pouvait pas finir autrement que d'avoir tout l'internet sur le dos et de se faire lyncher, et il le mérite, enfin, Internet a jugé qu'il le méritait.

Il parait que les animaux accorde plus facilement leur pardon que les hommes, je suis sur que le chat l'a déjà pardonné/oublié, mais que veux tu, l'internet est ce qu'il est, plein de haine et de rage, que des gens qui expriment tranquillement leurs haines pour des raisons plus ou moins juste tranquillement assis dans leurs sièges avec un paquet de chips a la main.

Des "Nazi" tu dis? Ouai, t'as pas tord dans le fond, ont est tous des nazi derrière nos écrans, et ont le vis plutôt bien.

Personnellement, je pense que tout est de sa faute, il est en tord non pas d'avoir torturé un chat, mais d'avoir posté son "exploit" sur l'Internet, et son suicide est entièrement du a son acte.

A t-il été trop sévèrement punis? Probablement
Mérite t-il notre compation? Non

Mais ont s'en fout de tout sa, parce que l'Internet est content, il a été nourris de sa dose quotidienne de haine.

La seul chose qu'ont peut espérer, c'est que les personnes qui veulent poster quelque chose sur le net réfléchisse a deux fois avant de le faire, c'est la seul chose a tirer de l'histoire.

Amen.

Répondre à ce commentaire

Par Groum, il y a 9 ans (en réponse à Edo):

Coucou.
Juste pour te dire que le pauvre chat en est mort. :(

Répondre à ce commentaire

Par Becky26, il y a 9 ans (en réponse à Edo):

Tout à fait d'accord, mais malgré de bons arguments, il m'a été impossible de lire ton commentaire jusqu'au bout car il est truffé de fautes d'orthographes. Pour l'avenir, relie toi, ainsi ton discours paraitra plus sérieux.

Répondre à ce commentaire

Par Edo, il y a 9 ans (en réponse à Becky26):

Navré, mais je l’estime tout a fait lisible, hormis la partie en sms qui est volontairement illisible, tout le reste malgré les fautes reste lisible, a moins que le fait d'oublier un "s" ou de mal conjuguer un verbe rendent une phrase illisible?
Je n'ai pas la prétention de maîtriser a la perfection ma langue natale, je fais juste de mon mieux pour que sa reste compréhensible pour le lecteur lambda, et je suis sur que c'est aussi le cas pour la majorité des personnes qui essayent de communiquer en utilisant l'Internet, sans inclure ceux qui parlent le sms.

+j'avais relus, a la base, c'était vraiment illisible :)

En tt k je mexkuze, navrai :)

Répondre à ce commentaire

Par Sinner, il y a 9 ans (en réponse à Manuel macron):

Ah, je crois qu'on a notre gagnant !
Je suis donc heureux de te décerner ton tout premier point Godwin, mes plus sincères félicitations !

Répondre à ce commentaire

Par K2, il y a 9 ans (en réponse à Manuel macron):

Le karma ça pardonne pas :D dat slogan, ça fait un enculé de moins quand même !

Répondre à ce commentaire

Par Rourc, il y a 9 ans (en réponse à Manuel macron):

D'accord et pas, certain vont trop loin oui. Mais bon quand tu torture un être vivant a mort faut pas croire que les gens vont compatirent pour toi..

Répondre à ce commentaire

Par LeChaTartare, il y a 9 ans (en réponse à Manuel macron):

il s'est fait tué ? il a été tellement faible qu'il s'est suicidé. Les gens qui se suicident me dégoûte. Tout autant que leur famille qui n'est pas présente. Donc oui je n'ai aucune pitié pour ce mec.
Les gens qui l'ont harcelé ne sont pas mieux que lui de toute façon . On a une justice pour régler ces problèmes. L'histoire aurait du être terminé mais il y a énormément de personnes qui ont juste déversé leur frustration sur ce gars.

Répondre à ce commentaire

Par onecha, il y a 9 ans (en réponse à LeChaTartare):

Pauvre conne que tu es. Le jour ou tu auras un suicide dans ta famille tu comprendras peut être que tout le monde n'emet pas de signe avant de se suicider.

Répondre à ce commentaire

Par LeChaTartare, il y a 9 ans (en réponse à onecha):

Désolé mais si un membre de ma famille se suiciderais je m'en voudrais et j'en voudrais a la personne qui a osé le faire. Point barre. Pas besoin d’être insultant. Chacun son point de vue

Répondre à ce commentaire

Par IBeLow, il y a 9 ans (en réponse à LeChaTartare):

Les gens qui ce suicident sont souvent à cause de con comme toi

Répondre à ce commentaire

Par MissCouettes, il y a 9 ans (en réponse à LeChaTartare):

Tu abuses sacrément sur ce point-là. D'une quand on a décidé de se suicider, famille présente ou non, on l'a décidé. Et maintenant j'excuse pas le suicide du monsieur dont l'article parle, mais là c'est tout ceux qui se sont suicidés avant que tu critiques (enfin insultes plutôt, mais bon) en plus de leurs familles, et ça c'est révoltant. On en viendrait presque à souhaiter le suicide d'une personne qui t'est proche, que tu voies à quel point tes paroles sont injustes. Mais bon autant l'homme de l'article a peut-être bien fait, autant souhaiter la mort de quelqu'un juste pour qu'un idiot ouvre les yeux c'est abusé.

Répondre à ce commentaire

Par LeChaTartare, il y a 9 ans (en réponse à MissCouettes):

Justement j'en ai juste du dégoût c'est plus fort que moi. Apres la famille n'y peut tjrs rien mais cette personne n'a pas pensé a sa famille non plus. Tout ça pour des conneries. Moi je ne le voit pas comme une victime mais comme un assassin. Et si tu as presque envie qu'un suicide se passe dans ma famille tu es écœurant.

Répondre à ce commentaire

Par MissCouettes, il y a 9 ans (en réponse à LeChaTartare):

Non justement je n'en viens pas à souhaiter la mort des gens moi je suis un gentil petit agneau. Juste aies un peu de respect pour les suicidés, leurs familles et ceux qui songent au suicide, qui n'ont pas envie d'y penser plus à cause de mots dégradants comme ceux que tu as écrit. Sur ce bonne journée je m'en vais manger des arbres.

Répondre à ce commentaire

Par NicoG, il y a 6 ans (en réponse à LeChaTartare):

Quand je lis les commentaires de certains j'en ai pour le coup la nausée.

Répondre à ce commentaire

Par Hadskam, il y a 9 ans (en réponse à Manuel macron):

Sinon la santé mentale ça va ?

Répondre à ce commentaire

Par Nipourni contre..., il y a 9 ans (en réponse à Manuel macron):

Se réjouir de la mort de quelqu’un est très malsain.
Je ne trouve pas d'excuses à ce qu'il a fait, tuer un animal gratuitement est très grave et mérite je pense une réponse plus intelligente que 6 mois de prison ferme.

Ceci dit sa mort ne m’atteins pas une seule seconde.
Je trouve juste dommage que les animaux victimes mobilisent plus de sympathisant que les victimes humaines

Répondre à ce commentaire

Par Agston, il y a 9 ans (en réponse à Manuel macron):

Autant je suis d'accord que tué un chat c'est cruel, et franchement 6 mois de condamnation par la justice c'est peu...
Mais merde, on parle d'un mec que 24 ans qui s'est suicidé, je suis d'accord avec Cacoune, vous êtes une bande de Nazis..
Je n'excuse pas son geste, mais franchement se dire que "c'est cool il est mort, il fallait pas tué de chat..".
Franchement c'est dégueulasse, et les gens qui l'ont harcelé ne sont pas mieux que lui, parce que eux, ils sont responsable de la mort d'un humain.
Donc si on s'indigne de quelqu'un qui tue un chat, on ne devrais pas s'indigner des gens qui ont poussé au suicide d'un homme de 24 ans..
Ce monde est fou..

Répondre à ce commentaire

Par Personne, il y a 9 ans (en réponse à Agston):

Ce mec était idiot, chomeur, vivant probablement encore chez sa mère, touchant le rsa et tout le bordel, bref le cliché typic d'un cassos.

Ce n'est en aucun cas la faute des internautes, le mecs avait juste à ne plus consulter ses messages, donc c'est la sienne.

Peut être qu'effectivement, le monde s'est trop acharné dessus, mais sache qu'un animal est plus "humain" que l'espèce en elle même, c'est donc pour cela qu'il est protégé. Et puis, l'humanité n'existe plus, faut t'y faire petit. C'est chacun pour sa gueule maintenant, tu t'y adapteras. La société nous y oblige de toute manière ;)

Répondre à ce commentaire

Par Agston, il y a 9 ans (en réponse à Personne):

Dire que ce n'est pas si grave que quelqu'un se suicide parce qu'il n'avait pas de boulot, il touchait le RSA, et puis oh tien il vivait sans doute chez sa mère, bon bah alors d'accord dans ce cas là c'est narmol, autant pour moi j'avais oublié que les "cassos" avaient un passe V.I.P pour mourir plus vite et faire de la place, par ce que c'est vrai qu'il y en a trop de ces gens là, on devrait réinstaurer la peine de mort pour eux parce que bon si ils ont des difficultés à s'adapter dans une société cruelle, qui ne prend pas soin des gens comme eux qui n'ont pas eu la chance de démarrer la vie dans milieu social et culturel très aisé et qui sont rejeté par des gens comme toi qui n'ont aucune tolérance et qui ne jure que par leur propre situation, oui tu as réussi dans la vie, c'est bien je suis très fier de toi, mais non tout le monde n'a pas cette chance et c'est triste..
Mais c'est vrai que la société n'aide pas, mais c'est bien de ta part de rester sagement en sachant que la société est basé sur l'individualité, toi tu es déjà résigné, tu t'es dis que au lieu d'essayer de faire changer ça en faisant bouger des trucs, toi tu préfères t'enterrer dans l’individualité et regarder les autres en se disant que de toute façon tu n'y peux rien parce que c'est trop tard, donc dommage pour le "cassos" qui est poussé au suicide par une vague d'internautes intolérants qui se se disent que harcelé quelqu'un c'est pas si grave, et que de toute façon si ce pauvre garçon voulait échapper à ça, il avait cas pas lire ces messages, plutôt facile ta réponse à un problème qui te dépasse à cause de ton étroitesse d'esprit, mais je ne t'en veux pas, des gens comme toi j'en vois tout les jours et si je devais m'attarder sur chacun d'eux je n'aurais pas le temps de vivre et d'aider les plus démunis
Merci pour ta réponse Personne, mais tu devrais t'ouvrir au monde avant de répondre à un commentaire sur internet, et puis arrête de regarder enquête d'action ou des trucs du genre, ça te réussi pas :/
Bisous :)

Répondre à ce commentaire

Par chaff26, il y a 9 ans (en réponse à Manuel macron):

T'as quoi contre les nazi d'abord ? :o

Répondre à ce commentaire

Par diablotin, il y a 9 ans (en réponse à Manuel macron):

Ha, pourquoi tu crois qu'il en as eu de la compassion pour le chat après ce qu'il a fait? Il en aurait vraiment eu ça n'aurait surement pas pris une tel ampleur...

A médité

Répondre à ce commentaire

Par the-phenix, il y a 9 ans (en réponse à Manuel macron):

Ta perdu toute crédibilité en insultant déjà...de plus est-ce que tu compatid de la peine de prison d'un assasin qui a lentement torturer ses victime imaginons il prend 15 ans tkt pas qu'il a largement le temps de se pendre ou dense fair planter mais comme la plus part des gens on s'en tape car il la mériter toute mauvaise action doit être puni et il a choisi sa punition.

Se que je trouve bizarre c'est de défendre un gars qui a torturer un chat imagine c'était le tien? Je pense que la vie d'un chat vos celle d'un homme mais la nature humaine qualifier de "super-prédateur" na aucun respect pour les autre espèce c'est aussi simple qu'un enfant qui joue dans une fourmiliere .

Maintenant les gens donné leur avis qui est plus ou moin justifier mais DD quel droit te permet tu de les insulter et de les juger? De plus le terme nazi n'est pas bien employer.

Maintenant OK il c'est suicider c'est triste pour sa famille mais seulement pour eux car lui ne pense pu il est mort.et d'un coter je fit parti des gens qui se dise tant mieu car il faut rayer la merde de notre monde et personne ne la pousser au bord d'un presipice.il c'est donner la mort seul a cause de message se que je trouve vraiment faible d'esprit.

Je tien aussi a rajouter que dans l'article il est dit qu'il était bouger.OK mais pourquoi l'avoir publier? Argument non convainquant et je pense que toute personne bouger (hormis les 10 gramme dans le sang) sait un minimum se tenir en vers quelqu'un qui ne lui fait aucun mal u_u

EN BREF...AU GOULAG HERETIQUE!!!

Répondre à ce commentaire

Par Ornis, il y a 8 ans (en réponse à Manuel macron):

ton orthographe aussi est un bel avenir XD mais là on parle d'un tortionnaire. Comme c'est des animaux et que tu es con tu ne sais pas que c'est vivant donc tu t'en balek mais sérieusement si tous le monde était comme toi et ce baltringue alors l'espèce humaine aurait disparu il y a pas mal de temps déjà. Tu nous traite de nazis, heu où est le rapport je te rappelles que les nazis massacraient,brulaient et violaient des centaines de milliers de personne car ils était juifs noirs ou encore handicapés(ce qui était peut-être son cas)!

Répondre à ce commentaire

Par Malheureux , il y a 8 ans (en réponse à Manuel macron):

Je suis grandement étonné de voir le vocabulaire qu'utilise chacun de vous, sa fait peur honnêtement.
Moi depuis hier mon chat et retenu " je pense " chez ma voisine, j'entends des miaulements comme si j'avais marché sur une pâte ou sur la queue je ne sais pas comment faire pour être sûr que ce soit bien mon chat et pas un autre elle a 3 fils qui sont connu vers chez moi pour ne pas être courtois ou poli et surtout très mauvais avec leurs chiens cette voisine à 4 chien 2 chat et depuis hier soir ces chats viennent devant chez moi alors qu'ils n'avaient jamais approcher ma porte d'entrée je me pause plein de questions j'sui au plus mal s'ils vous plaît messieurs dames à votre avis je pourrais faire comment tout en sachant que je ne peux pas aller la voir je me ferais bouffer par ces chiens qui eux même sont maltraités déjà par cette femme et c'est 3 gamins.
S'il vous plaît aider moi j'ai besoin d'aide pour récupérer mon chat et t'en que je suis entrain d'écrire j'entends encore miauler.
Les gendarmes n'en ont rien à faire ce n'est qu'un chat d'après eux. Encore une fois SVP aider moi j'ai plus d'idée je peut pas allera voir c'est une femme un peu folle elle cri toujours aprèses gamins ou les gens qui ce promène qui ne font que passer devant chez nous mais sa fait aboyer ces chiens Alors elle insulte les gens ! Vous voyez pourquoi je peu pas aller la voir j'ai envie de pleurer comme c'est pas possible ce chat à une histoire c'était celui de la petite amie qui c'est suicider a 23 ans c'était la copine de mon petit frère il n'est pas aux courant pour le chats je veux pas qu'il pète un plomb et fasse n'importe quoi svp on ne ce connais pas mais j'ai besoin d'aide si j'arrive à le récupérer je voudrais vous rencontrez au moins par téléphone svp aider moi j'aime les animaux et l'être humain moi je serais vraiment reconnaissant.
N'envoyez pas d'insultes ou autres comme j'ai lu plus haut je vous remercie d'avance pour votre aide si possible

Répondre à ce commentaire

Par diablotin, il y a 9 ans (en réponse à LeChaTartare):

On est d'accord, ça ça aurait été plus courageux encore que de se pendre ça c'est net....

Répondre à ce commentaire

Par ONeill, il y a 9 ans (en réponse à LeChaTartare):

Ces gens là ne changent que très rarement, s'il a préféré se suicider, c'est qu'il n'aurait jamais changé...
Malheureusement, des gens tel que lui, il y en a tellement que l'on ne peut rien fire seul, et pour les connards qui pourraient se bouger le cul, ce n'est absolument pas une priorité...

Répondre à ce commentaire

Par Fragsdish, il y a 9 ans (en réponse à Rexanos):

U made my day haha

Répondre à ce commentaire

Par K2, il y a 9 ans (en réponse à Rexanos):

J'ai cru lire the gorafi x)

Répondre à ce commentaire

Par Kalatsha, il y a 9 ans (en réponse à Rexanos):

Je pensais faire un commentaire dans ce style mais le votre est si bon que je me contenterais de vous en féliciter XD

Répondre à ce commentaire

Par comme d'hab, il y a 9 ans (en réponse à Rexanos):

pas mieux :D

Répondre à ce commentaire

Par LeZouave, il y a 9 ans (en réponse à Rexanos):

il voulait prouver son amour pour le vert ....

Répondre à ce commentaire

Par TrollMan, il y a 9 ans (en réponse à Rexanos):

Au moins, il pourra jouer avec le chat défunt au paradis.

Répondre à ce commentaire

Par Fluhb, il y a 9 ans (en réponse à Rexanos):

Il a été châtié !

Répondre à ce commentaire

Par Gua', il y a 9 ans (en réponse à Rexanos):

Jamais vu un aussi gros nombre de pouces verts o.Ô

Répondre à ce commentaire

Par julien26, il y a 9 ans (en réponse à Gua'):

eh bah pour des gens dont la majorité vous bourre le crane avec des idee soit disant solidaire c est beau, vraiment. Vous me faite penser a tous ces gens qui vous rabache " je prefere les bete aux hommes" vous seriez pret a tuer si on faisait du mal a un animal, (je ne dit pas que blesser un animal est bien loin de la) vous oubliez que les hommes font des erreurs et que vous en ferez ( meme si je trouve son acte horrible) vous parler de la mort d un homme comme d un soulagement mais enfin il n a pas fait un genocide, calmez vous remetez vous en question et ceux qui arle de il ete au chomage c est pas grave tout ca, generalement soit vous n avez pas l age de travailler, soit vous avez connu une epoque ou trouver un travaille stable avec ou sans diplome ete bien plus simple. la realité en est tout autre vous pouvez etre ultra qualifier dans un domaine et ne pouvoir que faire des travaux pour les quelles vous serez trop qualifier . Pensez que nous somme tous des etre humains et nous vivons dans un monde ou personne n est a l abris de plonger

Répondre à ce commentaire

Par Gua', il y a 9 ans (en réponse à julien26):

Et pourquoi tu me dis ça en fait ?

Répondre à ce commentaire

Par Cy, il y a 9 ans (en réponse à Rexanos):

:')

Répondre à ce commentaire

Par Teklow, il y a 9 ans (en réponse à Rexanos):

Juste pour dire jviens de lire tous les commentaires et ASBOLUMENT AUCUN ne se soucis de la gravitée de l'harcelement subis par le gars et pour sa defense, il est marqué dans l'article qu'il était saoul perso j'ai jamais été bourré et je pense qu'on fait des conneries qu'on regrettes dès fois. Sinon je suis sur que certaines personnes qui l'ont harceler sont sur ce site et EUX qui ont fait se suicider une personne restent impunis.... Ça ça me degoute

Répondre à ce commentaire

Par Smaug, il y a 8 ans (en réponse à Rexanos):

Il to

Répondre à ce commentaire

Par jolkan, il y a 8 ans (en réponse à Rexanos):

et en plus il a rêvè aller au ciel, quelle surprise il a eu en voyant le diable qui a attendu

Répondre à ce commentaire

Par Danza, il y a 9 ans :

C'est triste mais bon... Non en fait non ! Il avait qu'a allé à l'école, il aurait eu un boulot et il y aurait plus de chat en bonne santé et moins de fautes dans ses tweets ! :D

Oui je n'ai aucune pitié pour ces gens la !

Répondre à ce commentaire

Par Mydyveta, il y a 9 ans (en réponse à Danza):

C'est pas en allant en cours que tu auras forcément un travail. Le chômage chez les jeunes est très important, ce n'est plus la question d'avoir le BAC ou non qui joue un rôle.
C'est certain qu'il a commis une faute mais il a été condamné, alors qu'un nombre important de personnes torturent les animaux sans que personne ne fasse attention.
Etre sans pitié c'est cool. Mais c'est à cause de personnes comme toi qu'il a des gens qui se suicident à cause d'harcèlement sur internet.

Répondre à ce commentaire

Par Tiroir-Caisse, il y a 9 ans (en réponse à Mydyveta):

Faut bien qu'on "régule la population", comme pour toutes les espèces animales... :)

Répondre à ce commentaire

Par Drass, il y a 9 ans (en réponse à Tiroir-Caisse):

J'osais tellement pas le dire

Répondre à ce commentaire

Par Blablaman , il y a 9 ans (en réponse à Tiroir-Caisse):

Cela n'est que la théorie de Darwin... Les plus forts survivent, et celui ci n'en faisait pas partie.
Ceux qui aiment leurs animaux ne pourront que comprendre pareil message

Répondre à ce commentaire

Par DorEmylia, il y a 9 ans (en réponse à Blablaman ):

Selon Darwin, ce ne sont pas les plus forts qui survivent mais ceux qui s'adaptent le mieux. Et heureusement d'ailleurs ^^'

Répondre à ce commentaire

Par Blablaman , il y a 9 ans (en réponse à DorEmylia):

DorEmylia,
Merci d'avoir finit sa pensée ;) !

Répondre à ce commentaire

Par grincheux, il y a 9 ans (en réponse à DorEmylia):

On est visiblement un peu trop nombreux à s'être adaptés... ^_^

Répondre à ce commentaire

Par lul, il y a 9 ans (en réponse à Blablaman ):

Bah si je suis ton résonnement, le chat étais plus faible que lui donc il méritais aussi la mort ? Tu dis d'la merde.

Répondre à ce commentaire

Par Blablaman , il y a 9 ans (en réponse à lul):

A moins d'être protéger par les plus grands.

Je ne dis pas de la merde, je ne dis seulement une partie de ma pensée.
Si tu ne l'aimes pas, va voir ailleurs ;) !

Répondre à ce commentaire

Par Kruller, il y a 9 ans (en réponse à Tiroir-Caisse):

Darwin aime ce commentaire.

Répondre à ce commentaire

Par Kudo, il y a 9 ans (en réponse à Tiroir-Caisse):

On vois que le monde part en couille quand on lis vos commentaires , vous vous réjouissez qu'il se soit suicider , mais dans quel monde on vis sérieux ? Oui il a tué un chat , c'est un acte qui doit être condamner mais de la à dire qu'il mérite la mort , la prochaine étape c'est quoi ? On tue un cafard alors on mérite la mort ? ... Y en a certain en lisant vos commentaires , je vous assure que si je vous aurais croisé ,je vous aurais explosé la face , même de la merde a plus de valeurs que vous

Répondre à ce commentaire

Par Danza, il y a 9 ans (en réponse à Mydyveta):

Sincèrement, si je pouvais être à l'origine d'une vague de suicide de tout les bouffons qui torture les animaux bah... Ou est ce que je signe bordel???

Mais malheureusement seulement un poignée d'abrutis est capable de se filmer et de balancer ça sur le net.

Lui il avait juste a prendre un Bescherelle et aller s'isoler dans une grotte au milieu des Alpes comme ça il aurait été tranquille. Le pauvre pitit chat tout mignon lui n'a pas eu cette occasion.

Et pour en revenir a l'école, certe elle ne te garantit pas un travail, mais elle lui aurait au moin appris la vie. Ou au moins permis d'écrire une lettre d'adieu afin de partir avec le peu de dignité qui lui resté au lui de juste écrire un vulgaire tweet qui prouve le manque de neuronne de ce pauvre mec.

Répondre à ce commentaire

Par Kingost, il y a 9 ans (en réponse à Danza):

Mais tu sais rien de lui alors arrête de prêcher ta parole d’extrémiste pro-chat.T'imagine le nombre de truc beaucoup plus grave que ça ?Je suis évidemment conte ce qu'il a fait,la n'est pas la question,mais si les internautes peuvent harceler les gens jusqu’à ce point,je me demande ou on sera dans 5 ans.C'est effarant de voir des commentaires pareilles sur internet.
Mais c'est vrai que toi,tu n'as surement jamais fait une seul connerie de jeunesse dans ta vie....

Répondre à ce commentaire

Par Danza, il y a 9 ans (en réponse à Kingost):

"Conneries de jeunesse" ? O_o

PUTAIN MAIS IL A 24 ANS !!!

J'ai 24 ans et jamais j'ai eu en tête, même saoul (ET C'EST LOIN D'ETRE UNE EXCUSE), de faire un truc pareil !

Répondre à ce commentaire

Par Kingost, il y a 9 ans (en réponse à Danza):

____PUTAIN MAIS IL A 24 ANS !!! _____

Il AVAIT 24 ans.
C'est a cause de gens comme toi qu'il en est arrivé la.
Et si tu penses que c'est tant mieux alors sort de chez toi et va tuer tous les gens autour de chez toi pour touts les choses aussi(ou plus)graves qu'ils ont fait.
Je pense que ton point est non argumenté et que tout ce que tu écris est ce qui te passe par la tête sous le coup de l'émotion.

Et même si tu penses que ton avis est le meilleur ça ne sert a rien de l'exposer a tout le monde ou alors sois mesuré dans tes paroles (tu n'est a mon avis pas la/le seul(e) a penser comme ca).

STP réfléchis dans ce que tu écris.

Merci

Répondre à ce commentaire

Par Audaru, il y a 9 ans (en réponse à Kingost):

Alors sous prétexte que le chat ne sais pas parler ce n'est pas grave de le tuer je ne sais pas si tu es au courant mais pour tuer et torturer un être vivant il faut être sans cœur et extrêmement con donc oui tant mieux parce que tuer et torturer un être vivant c'est passible de prison et c'est pas pour rien

Répondre à ce commentaire

Par Numo, il y a 9 ans (en réponse à Danza):

Si j'ai bien compris, le chaton étais mort? Qui est une race dite "inférieur" à l'Homme, en plus pas en danger d'extinction. Le mot torture prend en compte que la "personne" (dans se cas, le chaton) soufre... IL ÉTAIT MORT!!! On peut juste condamner se mec à un acte "nécrose" allez pas venir faire ch*** tout le monde parceque vous êtes des protecteur de chat, sa aurait été un veau tout le monde aurait sécher, mais un chat attention!! Ce mec c'est suicider, car vous donner de l'importance à se qu'il ne faut pas, surtout quand c'est un mort.

Répondre à ce commentaire

Par Meyline, il y a 9 ans (en réponse à Numo):

Hmmm.. Le chat a trouvé la mort suite aux tortures, il n'était pas mort AVANT. Mais surtout, ça n'est pas l'acte commis sur le chat qui a tant fait de remue ménage, mais l'acte commis sur un être vivant. Personnellement, ça aurait été un vœu ça m'aurait fait le même effet. Il s'agissait là de torture jusqu'à ce que mort s'en suive sur autrui, tout simplement. C'est pas une question d’Extrémisme. Il a choisi de faire cet acte, il l'a publié sur internet, il attendait des réactions, les réactions ont été négatives (sans déconner -_-), il a été jugé, puis harcelé. Il a choisi la facilité du suicide plutôt que son rachat. Pour moi cet harcèlement n'était pas gratuit car justifié. A 24 ans il était quand même conscient de ses actes (torture, puis, aller se vanter de cette torture en publiant la vidéo) et était aussi conscient de celui de se donner la mort.
D'habitude lorsque je croise ce genre de vidéos, ça me met hors de moi, je ne supporte pas la violence, qu'elle soit faite aux animaux ou envers les êtres humains (bien que d'être humain à être humain il y a parfois des raisons plus profondes que l'acte gratuit) là...C'est la première que je lis ce genre de suite à l'histoire. Je ne vais pas sauter partout, mais je me dis "ok. Ca a été son choix, la société a fait sa propre justice, l'accusé à choisi de ne pas se racheter mais d'abandonner, ça servira sans doute d''exemple par la suite'
« Si la cruauté humaine s'est tant exercée contre l'homme, c'est trop souvent qu'elle s'était fait la main sur les animaux ».
Marguerite Yourcenar
"On peut juger de la grandeur d une nation sur la façon dont elle traite ses animaux" ( gandhi )

Répondre à ce commentaire

Par Meyline, il y a 9 ans (en réponse à Meyline):

Après oui, notre société a vraiment de gros soucis, et c'est sans doute là l(image d'une humanité malade. Il serait grand temps que tout le monde se sorte les doigts du cul. Le pouvoir du peuple on le connait, à quand les grands retournements de situations? Car oui, des actes plus criminels encore ont lieux partout, et bien souvent par des hommes en costard cravate qui prennent des décisions sous le nom d'une économie, sans se salir les mains.

Répondre à ce commentaire

Par Meyline, il y a 9 ans (en réponse à Meyline):

Certains vont assister a ce genre de spectacle en tout légalité. Il s'agit de la Corrida, par exemple.

Répondre à ce commentaire

Par Becky26, il y a 9 ans (en réponse à Meyline):

Enfin quelqu'un qui dit quelque chose de sensé.

Répondre à ce commentaire

Par sowshi , il y a 9 ans (en réponse à Kingost):

Non mais les gars pour vous se n'est pas grave et c'est une "erreur" de jeunesse ?! Dans ma conception de ce monde, la façon dont je vie pour moi les animaux sont considérés comme des être vivant au même titre que nous. Il aurai tuer un être humain personne serai là entrain de dire "vazi cer abusé ser ke 1 cha on sen ba les couille, les gen ser dé conar" Mais putain OH ! Pour moi c'est tous simplement un crime je suis désoler mais ça me met literalement en dehors de moi. Cette cela est moins grave que les personnes qui viennes te kidnappé tes chat pour revendre leur peaux ou encore se qu'il les torturé vraiment leur font traverse le monde entassés dans des gages électrique sans manger et boire, mais ouvré les yeux cela reste un geste extrêmement grave et il n'y a pas de raison de traité ce genre d'acte en dessous d'autre crimes ou fait.

Le suicide à été sont choix si l'enquête de base sur un seul commentaire sur son fb ce n'est même pas dit que cela soit à cause de ceci et partir pour si peux excuser moi mais vous comme moi on a tous eu des haut et des bas plus au moins pire et si il ne pouvait pas enduré ça c'est le meilleur choix parce que dans se monde de fdp si tu craque pour ça tu est mal barrer dans la vie.

(Ne vous en faite pas j'ai déjà commencé mon bescherel <-- dsl mais j'ai encore de l'aprentisage )

Répondre à ce commentaire

Par Micou, il y a 9 ans (en réponse à sowshi ):

Tu ne mange pas de viande toi ?

Répondre à ce commentaire

Par sowshi , il y a 9 ans (en réponse à Micou):

Cella n'a aucun rapport arêté de mettre ça en rapport. Comme lu plus bas je site "quand tu engraisse et que tu tue un animal élever dans des conditions exécrable c'est comme si tu le torturée" serte je suis en partie d'accord mais d'abord il y a une différence entre survivre et torturée pour le plaisir ! Moi non plus je ne peux pas voir de genre d'entreprise qui traite les animaux comme des objets cela est aussi un crime après si tu ne veux pas se genre de choses comme moi agi signe des pétition fait des manifestations plusieurs grande marques de merde on du fermés ou bien fait comme moi et ne mange plus la grosse merde du supermarché va chez les producteurs locaux, fait ton potager et ta petite ferme comme ça tu est sûre que les animaux seront tuer dans le respect

Répondre à ce commentaire

Par Xorian, il y a 9 ans (en réponse à Micou):

Je mange de la viande, pour me nourrir. Torturer à mort un chat, ça l'a nourri en quoi ?

Répondre à ce commentaire

Par lul, il y a 9 ans (en réponse à sowshi ):

Tu as raison raison les animaux sont des êtres vivant aussi, je le sais j'en ai aussi. Mais en quoi êtes vous ( quand je dis vous je parle de ceux qui harcèle) mieux que lui ? Poussez quelqu'un au suicide. N'est pas une chose plus belle que ce que cette homme à fait.
Il méritais simplement d'être punis, la prison quoi..

Répondre à ce commentaire

Par sowshi , il y a 9 ans (en réponse à lul):

(Je parle pour moi) Je ne l'ai pas harceler. Je n'ai même pas eu vent de se fait à "l'époque". Il y aurai toujours des cons sur cette terre et je pense que se qui le harceler sont comme lui ils aimaient la violence (dans le cas échéant elle est verbale) mais il sont tous auttend que lui des ordures.

Répondre à ce commentaire

Par lul, il y a 9 ans (en réponse à sowshi ):

Enfin quelqu'un qui comprend ce point de vue ! ^^

Répondre à ce commentaire

Par putain les gens sont malades, il y a 9 ans (en réponse à Kingost):

Non mais c'est quand même chaud de voir qu'il y a des gens qui se prennent pour Dieu en disant qui doit vivre ou mourir. Je condamne ce que cet abruti a fait mais de là à lui souhaiter la mort, non! Il a payé sa dette (certes pas ouf sur la durée mais payé) et continuer de l'harceler après ça je trouve ça bête surtout qu'il a morfler avant son séjour au frais à mon avis... M'enfin faut arrêter de se prendre pour ce que l'on est pas.

Répondre à ce commentaire

Par Yazii, il y a 9 ans (en réponse à Danza):

Regarde ton orthographe et ta grammaire avant de critiquer autrui.

Répondre à ce commentaire

Par sprassjizz, il y a 9 ans (en réponse à Danza):

Évite de parler d'orthographe quand tu fais toi même des fautes énormes ... Cela dit je suis d'accord avec toi ...

Répondre à ce commentaire

Par Jean Mich Mich, il y a 9 ans (en réponse à Danza):

On a instauré des lois dans notre pays, et ici la justice a déjà fait son boulot, le mec s'est pris 6 mois de prison ferme (ce qui est pas mal et qui je pense dissuade des crimes pareils), mais les internautes n'avaient pas à le harceler comme ça pour carrément le pousser au suicide, il a déjà eu ce qu'il méritait!

Répondre à ce commentaire

Par Kingost, il y a 9 ans (en réponse à Danza):

Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis mais la tu deviens pire que lui.Que ne faisons nous pas quand nous avons trop bu?Ok c'est pas convenable ce qu'il a fait mais faut pas déconner.

Répondre à ce commentaire

Par Tiroir-Caisse, il y a 9 ans (en réponse à Kingost):

Il n'avait qu'a pas boire. On est toujours responsables de ce qui nous arrive...

Répondre à ce commentaire

Par Hervé, il y a 9 ans (en réponse à Kingost):

"Que ne faisons nous pas quand nous avons trop bu?"

Torturer des animaux, tuer des êtres vivants quels qu'ils soient, violer des femmes (ou des enfants), brûler la caisse des voisins (ou de tout autre personnes ayant une bagnole), sauter du haut d'un pont de chemin de fer lorsqu'un train passe, et j'en oublie sûrement.
Voilà donc tout ce que je ne fais PAS lorsque j'ai trop bu.

A ton tour, je sens qu'on va se marrer un peu ;)

Répondre à ce commentaire

Par Kingost, il y a 9 ans (en réponse à Hervé):

Oui c'est vrai autant pour moi le tournure de phrase était totalement mal trouvée et je te remercie de me le faire remarqué.
Ce que je veux dire c'est que va sur internet et cherche dans les sites d'infos les faits divers les plus graves parce que les auteurs étaient bourré.C'est normal de prendre ses responsablité quand on boit.Et je suis totalment d'accord

Répondre à ce commentaire

Par Kingost, il y a 9 ans (en réponse à Hervé):

Oui c'est vrai autant pour moi le tournure de phrase était totalement mal trouvée et je te remercie de me le faire remarqué.
Ce que je veux dire c'est que va sur internet et cherche dans les sites d'infos les faits divers les plus graves parce que les auteurs étaient bourré.C'est normal de prendre ses responsablité quand on boit.Et je suis totalement de ton avis j'ai de la mea mea culpa :D

Répondre à ce commentaire

Par Meyline, il y a 9 ans (en réponse à Kingost):

Désolée mais même au bord du coma éthylique je ne ferais pas ça.
Ensuite si tout les crimes étaient épongés sous le prétexte de "Désolé Mr, j'ai trop bu, c'est pas ma faute" Bah putain :O
Pour finir, publier la vidéo évoque quand même une certaine fierté de l'auteur face à ses actes.

Répondre à ce commentaire

Par ToucherRectal, il y a 9 ans (en réponse à Danza):

L'orthographe n'a rien à voir là dedans.. Mais si vous voulez aller sur ce terrain, dans votre commentaire il y a des accents qui sautent, et un verbe conjugué alors qu'il ne devrait pas l'être.

Répondre à ce commentaire

Par antimatron, il y a 9 ans (en réponse à Danza):

A vous (toi et ceux t'ayant mis un pouce vert) comporter comme ça vous devenez encore plus des monstres que ce gars ! C'est minable !

Répondre à ce commentaire

Par Kradihsoy, il y a 9 ans (en réponse à Danza):

Le harcèlement pour moi c'est de la torture verbale, alors dis moi au final, qu'est ce qui le différencie des internautes qui l'ont poussé a se suicider ?

Répondre à ce commentaire

Par Meta, il y a 9 ans (en réponse à Kradihsoy):

Le harcèlement est une chose, sur internet c'en est une autre, on peut "facilement" l'éviter du moment que cela n'atteint pas l'IRL. Facilement entre guillemet car notre curiosité prend souvent le dessus. Bref, il a subi les conséquences de ses actes j'ai envie de dire, c'est du un pour un, sauf que le chat n'aurait pas pu abréger ses souffrances comme il l'a fait et a du tout endurer. R.I.P chat inconnu.

Répondre à ce commentaire

Par Panzerschreck, il y a 9 ans (en réponse à Danza):

Je vais faire le gros connard mais c'est pas Twitter mais Facebook.. :/

Répondre à ce commentaire

Par FunRock, il y a 9 ans (en réponse à Danza):

Qu'on soit claire , je n'approuve en aucun cas les agissements de ce type , mais putain , vous êtes qui pour juger que ce type méritait la mort ? J'ai un chat , j'adore mon chat et j'adore les chats mais putain vous vous rendez compte que vous vous réjouissez de la mort de quelqu'un ? Personne n'a le droit de juger si quelqu'un mérite la mort ou non et certainement pas une bande de pauvres types qui écrivent des saloperies derrière leur écran ! Il avait déjà été juger et peut-être qu'il méritait un jugement plus dur j'en sais rien , mais ce qui est sûr c'est que tous ceux qui continue à se sentir satisfait de SA MORT , vous valez pas mieux que lui , désolé de vous l'apprendre.

Répondre à ce commentaire

Par Audaru, il y a 9 ans (en réponse à FunRock):

Et lui n'avez en rien le droit de décider si ce chat devait mourir (en le torturant qui plus est) c'est tout de même un être vivant tout comme l'Homme et l'Homme reste avant tout un animal au même titre que le chat à la différence que nous avons évoluer et ça tu as l'aire de l'avoir oublier. Et puis il l'a quand même bien chercher en postant cette vidéo sur internet des gens tue d'autre gens mais ne le font pas savoir à tout un pays pour autant en postant la vidéo sur internet ou alors c'est ils ont un message a faire passer dans le cas des terroristes (et je ne dit ou n’insinue en aucun cas que leurs messages est juste ne déformez pas mes propos) et eux sont considérer comme des criminels donc en quoi cet homme était-il différent ? et oui je me réjouie de la mort d'un homme tel que lui tout comme je me suis réjouie de la mort d’Oussama Ben Laden (je l’accorde cette comparaison est un peu excessive mais vraie).

Répondre à ce commentaire

Par Manuel macron, il y a 9 ans (en réponse à Danza):

vien pomper mon jont gros con

Répondre à ce commentaire

Par Lorena , il y a 9 ans (en réponse à Danza):

Rien à voir avec le fait d'aller à l'école ou non... J'ai 25 ans, un BAC+3 et je suis au chômage depuis plus d'un mois... Et j'ai beaucoup d'amis dans le même cas...Donc, non, ce n'est pas parce qu'on est allé à l'école que l'on trouve du travail...

Répondre à ce commentaire

Par Shox , il y a 9 ans :

Il aurait pu faire attention à son orthographe quand même

Répondre à ce commentaire

Par Daill, il y a 9 ans (en réponse à Shox ):

C'est le seul truc pour lequel j'ai pitié chez ce gars !
Sinon il est 18h30 j'espère qu'il rôti déjà en ENFER pour le repas de ce soir.

Répondre à ce commentaire

Par Tetios, il y a 9 ans :

Ha bah merde, ça a fait ma journée ça.
Si on pouvait mettre de la litière dans sa tombe et laisser les chats lui pisser dessus, je serais encore plus heureux.

Répondre à ce commentaire

Par Tetios, il y a 9 ans (en réponse à Tetios):

Ps: "le harcèlement sur Internet est extrêmement dangereux comme nous pouvons une fois de plus le constater avec cette histoire."

Faut pas généraliser hein, lui il méritait de se faire harceler et de se faire pourrir le mental jusqu'à la fin.

Répondre à ce commentaire

Par Kojuki, il y a 9 ans (en réponse à Tetios):

Merci...

Répondre à ce commentaire

Par Amaurea, il y a 9 ans (en réponse à Tetios):

Mériter de se foutre en l'air, je ne sais pas, en tout cas je trouve que la peine de prison était très légère...

Répondre à ce commentaire

Par SonicSkyzo, il y a 9 ans (en réponse à Amaurea):

Ces gens là, c'est la mort qu'ils méritent. C'est horrible à dire, et je prends conscience de la porté de ce que je dis.
Mais il est prouvé en psychologie que les gens qui prennent du plaisir à faire du mal aux être vivants, et en particulier les animaux, sont des gens extrêmement mauvais au plus profond d'eux.

Répondre à ce commentaire

Par Diablo17, il y a 9 ans (en réponse à SonicSkyzo):

Certaines personnes sont nées comme ça, où le sont devenues à cause de choses pas cool, ne jugez pas sans connaître.
Je ne défend nullement son acte, mais il ne méritait pas ça.
Vous vous offusquez pour un chat torturé, mais que pensez vous qu'il se passe dans les abattoirs ? (je mange de la viande).

Répondre à ce commentaire

Par nosferatu, il y a 9 ans (en réponse à Diablo17):

Il y a différence entre les abattoirs ou les animaux sont certes tués mais sans souffrance (du moins dans la plus part des cas, mais je ne débattrais de ce problème) pour nourrir des gens, il est normal que l'être humain se nourrisse de viande, vu qu'il est biologiquement omnivore. Je ne suis pas contre la mort des animaux dans ce cas.
N'importe quel animal, même celui qui finira à l'abattoir mérite le respect, et la torture d'un animal quel qu'il soit, c'est juste un acte gratuit, c'est barbare et sauvage. L'humanité vaut plus que ça.

Répondre à ce commentaire

Par Diablo17, il y a 9 ans (en réponse à nosferatu):

Sans tortures ? Je ne pense pas, mais le mec ne méritait surement pas de finir comme ça...

Répondre à ce commentaire

Par Hyperion, il y a 9 ans (en réponse à Tetios):

Le grand Tetios est là pour juger qui mérite de se faire harceler ou non, merci.

Non sérieusement, le gars a purgé sa peine pour son acte immonde, et tu te permets de te réjouir de sa mort ?

Les gens comme toi n'ont clairement pas conscience des propos qu'ils utilisent, souhaiter la mort pour un geste à la con (que je n'excuse en rien), sous l'effet de l'alcool...

A quand les lapidations pour massacres de moustiques ou destruction d'une fourmilière ? Et oui ce sont des êtres vivants, mais tu n'as sans doute pas la même sensibilité à leur égard.

Alors nier le fait qu'une vie d'un chaton n'est pas à mettre au même plan que celle d'un homme n'est que pure hypocrisie.

Et qu'on ne se méprend pas, si je l'avais pris en flagrant délit l'envie de lui casser la gueule aurait été présente.

Répondre à ce commentaire

Par Tetios, il y a 9 ans (en réponse à Hyperion):

Je comprend ton raisonnement et tu n'as pas tout à fait tord.
Sauf que tu n'es pas moi, et que moi, je juge que la vie d'un chat vaut plus que la vie de cette personne.

La mort est la solution à tout les problèmes comme dirait l'autre.
Je dirais même que dans son cas, la mort est une délivrance, car ce genre de personne ne doit surtout pas mourir, la torture psychologie est tellement mieux.

On appel ça le tri sélectif, et je regrette bien sûr sa mort ne vous méprenez pas, il aurait dû souffrir de son harcèlement un peu plus longtemps.

Ha, ps : Je suis allergique aux piqûres moustiques, donc quand j'en vois un je l'écrase car j'estime que ma santé vaut plus que la santé d'un moustique, quel monstre je suis.

Répondre à ce commentaire

Par Hyperion, il y a 9 ans (en réponse à Tetios):



Ha, ps : Je suis allergique aux piqûres moustiques, donc quand j'en vois un je l'écrase car j'estime que ma santé vaut plus que la santé d'un moustique, quel monstre je suis.


Je ne comprends pas vraiment ce que tu cherches à prouver avec cette attitude arrogante de "mercenaire sans pitié". Tu as autant d'empathie qu'un sociopathe au vu de tes propos. "la torture psychologie est tellement mieux." ou "il aurait dû souffrir de son harcèlement un peu plus longtemps."

Bravo mec, t'es trop D4rk ! On sent l'homme meurtri par un passé douloureux qui a érigé une barrière pour ne plus souffrir. Ou alors il s'agit d'un jeune homme tenant des propos d'une immaturité rare,qui serait prête à détruire une personne pour une cause qui lui tient à cœur.

Tu te contredis qui plus est, ta santé est supérieure à celle d'un moustique selon toi. Mais la vie d'un chat est supérieure à celle d'un homme ?

Répondre à ce commentaire

Par Tetios, il y a 9 ans (en réponse à Hyperion):

C'est exactement ça, j'ai dressé un mur pour ne pas souffrir, et je vois les choses telles qu'elles sont.
C'est la base de l'être humain de penser, et moi, je pense que la vie de cette homme n'a aucune importance. Ce n'est que mon avis personnel et je n'incite personne à penser comme moi.

Je ne me contredis pas par ailleurs, tu ne comprends pas ma logique c'est tout.
J'ai une logique assez simple, je pense avant tout à moi. J'ai envie d'être en bonne santé, d'avoir une bonne situation et de vivre paisiblement.
Et je ferais tout pour garder ces choses là, tout dans un cadre légal bien sûr, je ne suis pas un sauvage.

Alors si j'estime qu'une piqûre de moustique est nocif à ma santé, j'écraserais ce moustique.

Répondre à ce commentaire

Par Tetios, il y a 9 ans (en réponse à Hyperion):

Mais je ne cherche pas à prouver quelque chose.
Je pense par moi même, et je pense que la vie de cette être humain ne vaut pas la vie d'un chat.

Sinon, oui, j'ai effectivement dressé un mur afin de ne pas souffrir, mais là n'est pas le sujet, je suis peut être un sociopathe (Encore faudrait-il que les gens ne confondent pas sociopathe et psychopathe) mais dans tout les cas, j'estime que la vie d'un chat est plus importante que la sienne au même titre que quelque part, certainement dans ma propre rue, quelqu'un estime que la vie de son animal de compagnie est plus précieuse que ma vie, car mine de rien il y a une relation entre un animal de compagnie et un maître.

Et chez certaine personne cette relation est tellement forte qu'elle est égale à un relation humain/humain.

Répondre à ce commentaire

Par Dakkagob, il y a 9 ans (en réponse à Tetios):

Non mais oui revenons en à l'époque de la pendaison dans la rue tant qu'on y est ! Putain mais y a vraiment des gens craignos... "il méritait de se faire harceler et de se faire pourrir le mental jusqu'à la fin." Mais c'est à toi de choisir ce qu'il méritait ? BON SANG ! Encore un fdp qui votera le FN

Répondre à ce commentaire

Par Tetios, il y a 9 ans (en réponse à Dakkagob):

Pourquoi tu m'insultes en tentant de diaboliser le FN ?
Ca n'a aucun sens, c'est comme si je te disais "Ha l'autre il m'insulte, encore un mec qui achète ses pâtes chez carrefour".

Répondre à ce commentaire

Par picoue, il y a 9 ans (en réponse à Tetios):

Laisser des tas d'hommes se faire exploiter c'est np mais tuer un chat alors la ça mérite la mort et le lynchage public minimum et encore ce n'est pas assez horribles pour ce genre de personnes ... relativisez dans vos propos omg.

C'est comme les mémés qui s'arrêtent devant les SDF avec des chiens en disant "oh le pauvre petit chien" a vous entendre laisser souffrir les hommes on s'en branle mais alors un animal houlala c'est un crime de guerre.
Je cautionne pas ses actes (c'est même horrible) mais bon vous abusez un peu (beaucoup) quand même ...

Répondre à ce commentaire

Par Hervé, il y a 9 ans :

La grande question : Robin marchera(s) au paradis ou non ?

Répondre à ce commentaire

Par Stornd, il y a 9 ans (en réponse à Hervé):

Nope.

Répondre à ce commentaire

Par KnarWC, il y a 9 ans :

cette vidéo n'a strictement rien à voir avec les faits.
Mais il est trop mignon ce chat ! << ptdr

Répondre à ce commentaire

Par nova, il y a 9 ans :

Oh le mec, meme pour son message d'adieu il l'ecrit comme un chameau...

Répondre à ce commentaire

Par nova, il y a 9 ans (en réponse à nova):

no offence camel

Répondre à ce commentaire

Par KnarWC, il y a 9 ans :

C'est un peu le drame des réseau sociaux. Il torture un animal pour se montrer. Puis quand ça se retourne contre lui il est même plus capable de quitter ces même réseaux sociaux et se suicide.

Répondre à ce commentaire

Par Hervé, il y a 9 ans (en réponse à KnarWC):

Non mais attends, qu'insinues-tu ?
Qu'il suffirait de ne plus se connecter sur internet pour ne plus être victime de harcèlement sur internet ?
...
Non, trouvons une autre solution.

Répondre à ce commentaire

Par Thecitronus, il y a 9 ans (en réponse à Hervé):

Ca ne se limite pas à internet dans ces cas là : les numéros du mec et de sa famille circulent, certains vont jusqu'à lancer des caillasses sur leurs maisons la nuit etc (comme pour amandine du 38...)

Répondre à ce commentaire

Par Ellias, il y a 9 ans :

Sinon au lieu de le harceler, on aurait pu se mobiliser pour obtenir un vrai statut social pour les animaux. Il aurait été condamné correctement (6 mois de prison c'est juste ridicule pour ce qu'il a fait, il aurait bien mérité 5ans), ça lui aurait sauvé la vie, ça aurait sauvé la vie de pleins d'animaux.... Après le principe des réseaux sociaux c'est la réaction immédiate. Il était évident que tout le monde allait réagir à l'instinct et à chaud face à ses actes.

Répondre à ce commentaire

Par Guardian, il y a 9 ans (en réponse à Ellias):

6 mois c'est peu pour tabasser un chat ? Pourtant, lorsqu'un handicapé subit les même répressions, ses agresseurs s'en sortent avec pas grand chose. Puis bon, les internautes qui le harcèlent depuis mai....faut en vouloir, ils sont pas capables de faire la même pour des sujets plus graves / des agissements contre d'autres Hommes.

Par contre dès que ça touche à un animal, ouhlala, internet se mobilise...

Répondre à ce commentaire

Par Hervé, il y a 9 ans (en réponse à Ellias):

Pas sûr que 5 ans en taule lui aurait sauvé la vie...

Répondre à ce commentaire

Par aeskerys, il y a 9 ans (en réponse à Hervé):

Le but n'est pas de lui sauver la vie.

Répondre à ce commentaire

Par subz34, il y a 9 ans (en réponse à Ellias):

J'aime plus que tout mes animaux (2 chiens, 2 chats et un serpents) mais se que tu écrit n'est pas normal, vouloir que la loi change pour être puni de 5 ans alors qu'une femme battu, un meurtre ou autres, la punitions serait plus légère, avant de hurler sur la cruauté des hommes envers les animaux, hurler sur la cruauté des hommes envers les hommes, un animal ne vaudra jamais la vie d'un homme, et si vous estimez que si, alors vous avez tous deja était un assassin en mangeant de la viande, je sacrifierai un de mes animaux sans hésiter pour sauver ma femme ou même ma propre vie (de toute façon un bon chien et près a tout pour ves maître)

Répondre à ce commentaire

Par romain, il y a 9 ans :

Il marcheras plus... Ok []--->

Répondre à ce commentaire

Par Pyroromane, il y a 9 ans :

''On a ce qu'on mérite'' ...

Répondre à ce commentaire

Par Arkadiaz, il y a 9 ans :

Sur internet, on ne s'attaque pas aux petits animaux.
Sur internet, ils sont dieux, nous sommes leurs fidèles. Comme il la été écrit dans la sainte bible d'internet.

Il posa sa patte velue sur l'épaule de l'internaute et dit :

" Aime moi, idolâtre moi, je suis mignon et craquant. Internet est mon berceau et tu est mon apôtre. "

Répondre à ce commentaire

Par Intox, il y a 9 ans (en réponse à Arkadiaz):

You make my day ♥

Répondre à ce commentaire

Par Sissi, il y a 9 ans (en réponse à Arkadiaz):

Ainsi soit il.

Répondre à ce commentaire

Par Strato, il y a 9 ans (en réponse à Arkadiaz):

Amen.

Répondre à ce commentaire

Par Tonytrip, il y a 9 ans (en réponse à Arkadiaz):

^^'

Répondre à ce commentaire

Par Noxxa, il y a 9 ans :

Honnêtement , un homme qui torture un animal , c'est comme torturé un homme (voir pire !) . Il a fait une connerie (une grosse) , il a pas assumé , tant pis pour lui . Que cela serve d'avertissement a tout les autres !

Répondre à ce commentaire

Par Guardian, il y a 9 ans (en réponse à Noxxa):

"c'est comme torturé un homme (voir pire !)"

:rire:

Vous avez un gros problème, mettre l'animal à égalité avec l'Homme...oui, ok, c'est normal. Mettre l'animal au dessus de l'Homme...z'êtes sérieux ? bientôt les bouchers se feront attaquer, on les pendra, et on dira "non mé il tué dé sanimo c naurmal".

Répondre à ce commentaire

Par Hyen0w, il y a 9 ans :

Il n'a eu que ce qu'il méritait, la torture en moins.
Chanceux va.

Répondre à ce commentaire

Par lul, il y a 9 ans (en réponse à Hyen0w):

Tous les internautes coupable du harcèlement et du suicides, le mérite aussi alors ? Parce que pousser quelqu'un a bout psychologiquement jusqu'au suicide est bien plus grave que la maltraitance physique d'un animal ( je suis contre la maltraitance sur les animaux bien sur ).

Répondre à ce commentaire

Par Hyen0w, il y a 9 ans (en réponse à lul):

Mon jugement a été bête et stupide.
Je ne suis pas en mesure de juger autrui mais il méritait une peine. Peut-être pas celle là. Mais il en méritait une. En ce qui concerne les internautes, ils ont été aussi bêtes que moi.

Répondre à ce commentaire

Par lul, il y a 9 ans (en réponse à Hyen0w):

Oui il méritais une peine ça c'est sur, nous sommes d'accord.
Mais merci d'ouvrir les yeux bonne journée !

Répondre à ce commentaire

Par lukyu45, il y a 9 ans :

Donc pour pas mal de gens il méritait de mourir car il a torturé un animal ? Ok c'est pas bien de torturer un animal mais vous mangez bien du porc, du poisson ou bien du boeuf ? Vous croyez que c'est un arbre qui fait des steaks et un autre du poisson et qu'aucun animal ne souffre pour votre survie ?
Je ne prône pas le fait d'être végétarien mais cessez de vous croire supérieur au point de juger les autres, vous ne connaissez rien de ce gars et car il a fait une erreur il mérite la mort ? A ce moment là les gens qui joue avec des gastéropodes avant de les tuer méritent aussi la mort, ainsi que tous les éleveurs d'animaux.
Sur ce : peace.

Répondre à ce commentaire

Par Hervé, il y a 9 ans (en réponse à lukyu45):

Il y a une différence entre l’abattage pour se nourrir et la torture pour le fun.

Répondre à ce commentaire

Par lukyu45, il y a 9 ans (en réponse à Hervé):

Je suis d'accord mais la fin est la même, un animal meurt. On l'a fait venir sur terre pour le gaver (sorte de torture au final) puis une fois qu'il est suffisamment gros on le tue. Encore une fois je suis pour la consommation de nourriture animale seulement si on dit qu'une vie animale est égale à celle d'un homme alors il faudrait qu'on se suicide tous. C'est pour ça que je dis que son acte n'était pas justifié mais il a été jugé pour ça. 6mois c'est déjà pas mal quand on voit ce qui se passe dans les cas de viols ou de meurtre...

Répondre à ce commentaire

Par Sissi, il y a 9 ans (en réponse à lukyu45):

Donc en gros nous devons tabasser tout les animaux ?

Répondre à ce commentaire

Par lukyu45, il y a 9 ans (en réponse à Sissi):

C'est pas ce que j'ai dit, mais il a été jugé pour son acte et il ne méritait pas de mourir. Si c'était arrivé à mon chat j'aurais certainement souhaité plus que 6mois d'emprisonnement mais quand même pas sa mort...

Répondre à ce commentaire

Par Sissi, il y a 9 ans (en réponse à lukyu45):

"il ne mérité pas de mourir" bah fallait lui dire avant qu'il passe à l'acte...

Répondre à ce commentaire

Par Teros, il y a 9 ans (en réponse à lukyu45):

Il y a une enorme difference entre tuer pour se nourrir, et tuer pour le plaisir
Pour ma part, c'est un connard, point. Il a tué un etre vivant consciemment, et a été assez stupide pour mettre la vidéo sur internet.
Il ne l'a pas tué par nécéssité, c'etait un acte purement barbare et gratuit

Répondre à ce commentaire

Par Denryue, il y a 9 ans (en réponse à lukyu45):

"Fais une erreur"
Euh, attends, y a faire une erreur et faire une erreur. Je fais des erreurs de grammaire, des erreurs de jugement, mais torturer des animaux c'est pas juste une erreur, c'est du sadisme et de la folie.

Répondre à ce commentaire

Par lukyu45, il y a 9 ans (en réponse à Denryue):

C'est écrit dans l'article que le gars était bourré, il était instable psychologiquement semble-t-il donc il n'était pas responsable de ces actes. A ce moment là allons tuer tout les fous ça évitera de leur payé un asile. Aussi stupide que cela puisse te paraître un fou ça se soigne ça ne s'exécute pas.

Répondre à ce commentaire

Par O'hara, il y a 9 ans (en réponse à lukyu45):

Arrête de comparer ce qui ne l'ai pas. Les animaux d'élevage sont tués pour être mangé (je ne dis pas que c'est bien mais il y a un but celui de "survir"), ce chat à été tué par un mec psychologiquement instable qui l'a tué pour assouvir un plaisir et surement parce qu'il en été tout simplement capable.

Répondre à ce commentaire

Par O'hara, il y a 9 ans (en réponse à O'hara):

Es*

Répondre à ce commentaire

Par Gemiiny, il y a 9 ans (en réponse à lukyu45):

Laisse moi rire, si ça avait été ton chat je mets ma main à couper que t'aurais été le premier à souhaiter sa mort.

Répondre à ce commentaire

Par Matt-Two, il y a 9 ans :

Il la torturés un chat, c'est tous. Putains l'humanité par vraiment en couille putains.

Répondre à ce commentaire

Par Guardian, il y a 9 ans (en réponse à Matt-Two):

Ton orthographe aussi.

Répondre à ce commentaire

Par Matt-Two, il y a 9 ans (en réponse à Guardian):

Merci beaucoup.

Répondre à ce commentaire

Par FrereSender, il y a 9 ans :

C'est malheureux, et comme ca a été dit, il a été condamné. Oui ca ne ramènera pas le pauvre chat sur terre ; oui, le fait qu'il était sous l'emprise d'alcool n'excuse rien. Oui, la peine n'était peut être pas assez lourde, parce qu'aujourd'hui, une vie animale à moins d'importance qu'une vie humaine aux yeux des Hommes.

Mais non, ce n'est pas un happy end. Non, cet homme avait le droit de purger sa peine et que l'histoire l'oublie ; non, cet homme n'est pas un criminel différent des autres, donc oui, cet homme avait le droit à une seconde chance pour se racheter.

Cette histoire a été bien trop suivie sur les réseaux sociaux. Une vidéo a été postée, Internet a permis de le retrouver facilement, et la police et les magistrats ont pris les choses en main. C'est là que cela aurait du se terminer, mais quelques randoms ont décidé, non pas de faire justice par eux même - parce que sinon ils n'auraient eu qu'à le descendre - mais à poursuivre lâchement et harceler un homme.

J'espère que la police retrouvera quelques uns des harceleurs, histoire de faire passer l'envie à cette tendance à certains.

Répondre à ce commentaire

Par Seamus , il y a 9 ans :

Je suis d'accord sur le fait qu'il ai été écœurant vis à vis de ces pauvres bêtes...
Justice a été rendue, il allait payer pour ce qu'il a fait.

Mais delà à pousser quelqu'un à la mort c'est du même niveau de ce qu'il à fait, de la torture !
Moi à la place des responsables je me sentirais très mal.


Répondre à ce commentaire

Par Hervé, il y a 9 ans (en réponse à Seamus ):

Dans une foule, personne ne se sent jamais responsable.

Répondre à ce commentaire

Par auto flagellation , il y a 9 ans (en réponse à Seamus ):

J'ai regardé son facebook et je peux dire que c'est pas une grosse perte, néanmoins j'ai quand même un peu de pitié pour lui je me demande si il avais les capacités intellectuelles pour être conscience de ces actes.

Répondre à ce commentaire

Par oask one , il y a 9 ans :

grand poète << je vert rejoindre le ciel>> ou bien <<je rouge>>

Répondre à ce commentaire

Par Halyss, il y a 9 ans via l'application Hitek :

un suivide pour harcèlement... je dis pas que c'est pas grave mais il s'est fait harcelerbparce qu'il a tué un chat... En somme il a des raisons d'être détesté par la communauté internet! Tu fais quelque chose tu l'assume.

Répondre à ce commentaire

Par Skull, il y a 9 ans :

Un gros illetré qui tabassait des chats, on doit pleurer ou?

Répondre à ce commentaire

Par Daill, il y a 9 ans (en réponse à Skull):

Perso je suis triste... car il en reste beaucoup des connards qui torturent les chats. :'(

Répondre à ce commentaire

Par Skull, il y a 9 ans (en réponse à Daill):

C'est les suivants sur le death internet note t'inquietes :)

Répondre à ce commentaire

Par Aiden, il y a 9 ans :

Mériter la mort j'sais pas, chacun y juge, en revanche c'est pas moi qui irait le pleurer.

Répondre à ce commentaire

Par jphi, il y a 9 ans :

Par définition on ne peut pas torturer un animal mort... #gnéhé

Répondre à ce commentaire

Par Flaque, il y a 9 ans :

Ce que je lis ici est encore plus scandaleux que ce qu'il a fait ! Vous vous réjouissez de la mort d'un type parce qu'il a torturé un chat ? Vous Êtes dingue ma parole ! Vous voulez voir comment sont élevées les bestioles qui se retrouvent dans votre assiette ?!

Répondre à ce commentaire

Par Sissi, il y a 9 ans (en réponse à Flaque):

il en avait rien à faire de tuer ces pauvres bêtes et puis c'est lui qui a choisi de mettre fin à sa vie, tu veux qu'on fasse quoi, qu'on pleure ? LoL

Répondre à ce commentaire

Par Hervé, il y a 9 ans (en réponse à Flaque):

Moi je veux bien voir comment sont élevés les bestioles qui se retrouvent dans MON assiette.
Mais c'est peut-être parce que j'essaie d'acheter de la viande de bestiaux élevés à l'ancienne (en pleine air avec de l'herbe à becter, pas de la farine animal).
Ce pauvre type ne méritait peut-être pas la mort, mais c'est pas moi qui vais le pleurer.

Répondre à ce commentaire

Par Sissi, il y a 9 ans :

il a pas su profiter de la vie il a fait le con donc perso je vais pleuré pour les chats. Pour lui ? osef ...

Répondre à ce commentaire

Par Boum, il y a 9 ans :

Mais oui suicide toi sale con !

Répondre à ce commentaire

Par hamster de l'espace , il y a 9 ans via l'application Hitek :

en même temps, c'était soit la mort ou risquer finir dans un secret story (vu le profil --"). Les réseaux sociaux sont quand même super triste..avec tout ses inconnus qui peuvent tuer des gens derrière leurs écrans mais qui serai incapable de bouger pour protéger une personne si ce fait agresser dans les transports.... Sinon j'ai pas compris le message d'adieu Xp.

Répondre à ce commentaire

Par Hervé, il y a 9 ans (en réponse à hamster de l'espace ):

- Mon secret ? Je torture de petits animaux les nuits de pleine lune.
- OMG, je pensais que tu étais simplement pédophile...

Répondre à ce commentaire

Par diégo, il y a 9 ans :

Bon... c'est quand même pas une grosse perte !

Répondre à ce commentaire

Par Serenity, il y a 9 ans :

Se réjouir de la mort d'une personne ayant commis de mauvaises actions, ce n'est pas un peu paradoxal? Est-ce juste de répondre à la violence par la violence?

Internet est capable du meilleur comme du pire il faut croire.

Répondre à ce commentaire

Par Hope©96, il y a 9 ans :

Sélection naturelle. On est bientôt 8 putain de milliards sur Terre, et si on en vient un jour à devoir se battre pour les ressources je préfère tout autant que les déchets de ce genre soient d'avance éliminés.

Répondre à ce commentaire

Par Denryue, il y a 9 ans :

Je n'arrive pas à avoir pitié pour ce mec, je sais que c'était un être humain etc etc, mais pour moi, c'est juste un connard en moins.

Oui, le harcèlement sur internet est un fléau, mais là, je me surprends à être presque soulagée que ce genre de merde soit morte. J'irai en enfer, mahbon.

Répondre à ce commentaire

Par Finn, il y a 9 ans :

apparemment beaucoup de gens ici pensent être en mesure de décider qui doit vivre ou mourir..
Une fois de plus cette histoire a prouvé qu'internet est utilisé de mauvaise façon.
Le but du truc en général c'est de dénoncer et de faire cesser des actes tels que ceux perpétrés par cette personne. D'où la formidable utilité d'internet pour faire tourner des pétition et des articles.
Je me fiche de ce type parce qu'il y a plus sordide que sa mort: la façon dont beaucoup de gens en mode je scroll sur mon fb se sont donné à cœur joie de se défouler sur lui.
Je ne vois pas l’intérêt d'un tel comportement si c'est pour mener nulle part.
Faut arrêter avec les bien fait pour sa gueule et j'en passe.
Quand les gens le harcelaient c'était pas dans un but commun de le pousser au suicide. C'était juste pour faire les gros mouton politiquement correcte type de société actuelle "je n pense pas les autres le font pour moi" et c'était surtout la manifestation aggravée de nos comportements de merde en général. Tuer un chat, harceler un mec.

Répondre à ce commentaire

Par Finn, il y a 9 ans (en réponse à Finn):

quand à hiteck j'éspère pour vous que tout est copié collé parce qu'entre la vidéo de chaton pour bien émouvoir (ps ralecu du play auto) et le coup du chomeur (qui n'a clairement rien à faire ici et aucun rapport avec l'histoire)
"ah bah si c'est un chomeur c'est normal chomeur= branleur/looser!" gg les mecs...

Répondre à ce commentaire

Par Véver, il y a 9 ans (en réponse à Finn):

Désolé de te contre dire mais personne ici n'a décidé de sa mort. Ce grand garçon à fais ça tout seul. Je ne me réjouis aucunement de sa mort, ça me laisse juste indifférent,vu que je ne le connaissais pas personnellement. Par contre, ça me rassure pour les prochains animaux qui auraient pu croiser sa route...

Répondre à ce commentaire

Par hamster de l'espace , il y a 9 ans via l'application Hitek :

aufaite pourquoi certains comparable la viande qu'on mange avec le chat qui s'est torturer? c'est pas le même débat! l'un est vieux comme le monde avec la survie des espèces. ou pour vivre faut bien manger (ce que font aussi les animaux et eux au moins auront jamais la "bonne" conscience de s'en privé), l'autre c'est juste un pauvre type qui avait rien d'autre à foutre que d'être sadique...

Répondre à ce commentaire

Par Pérevert, il y a 9 ans :

C'est Holland qui va être content, ça lui fait un chômeur en moins...

Répondre à ce commentaire

Par Zpard, il y a 9 ans :

Le scandale vient simplement du fait qu'il y a une vidéo. Pas de vidéo, cette homme serait en vie. Dire qu'il mérite sa mort ? Abusé ... Des chats comme des hommes il en meurt chaque jour...

Répondre à ce commentaire

Par Hana, il y a 9 ans :

Hooooooooooooon....
Un psychopathe de moins, quel dommage...

Répondre à ce commentaire

Par Sissi, il y a 9 ans :

Repose en paix mon pote :(
(Je parle du chat)

Répondre à ce commentaire

Par Zirofast, il y a 9 ans :

Tu tortures un animal a mort tu crèves aussi. Aucuns regrets c'est comme ça que ca marche

Répondre à ce commentaire

Par Guardian, il y a 9 ans (en réponse à Zirofast):

Je t'ai vu écraser une fourmi. J'espère donc que tu vas crever fdp.

Répondre à ce commentaire

Par Zirofast, il y a 9 ans (en réponse à Guardian):

Il y a du chemin entre une fourmi est un chat mon ami

Répondre à ce commentaire

Par Hefraël, il y a 9 ans (en réponse à Zirofast):

Il y a du chemin entre un chat et un être humain mon ami.

Répondre à ce commentaire

Par Atysor, il y a 2 ans (en réponse à Hefraël):

il est mort bon débarras des humain ca ? mais ses gens qu ils crèvent tous moi si je pouvais c est moi qui l aurais tuer!!!!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Alex, il y a 9 ans :

Bien fait :)

Répondre à ce commentaire

Par Bugz, il y a 9 ans :

Des commentaires édifiants... Il le méritais? Doit-on comprendre qu'une peine de mort serait justifiée pour un tueur de chats? Il me parait essentiel que vous preniez un peu de recul pour relativiser vos propos.

Des gens qui commettent des atrocités, ils y en a partout à travers le monde, dont bien assez méritent votre colère bien plus que ce genre de fait divers qui fait le "buzz". Pour rester sur ce sujet, des animaux abattus après une vie entière d'enfermement et de torture, il y en a des millions dans nos industries agro-alimentaires (vous allez me dire "il faut bien se nourrir", désolé mais ça ne justifie pas les conditions atroces d'élevage pratiquées dans la plupart de ces industries), mais bien sûr, un chat c'est plus minion qu'un cochon... hypocrisie?

Je pense que sa peine de prison était une leçon suffisante pour qu'il puisse mesurer la portée de ses actes (il n'en avait peu être pas conscience, peut être est-ce du à un manque d'éducation, qu'en savez-vous?). Ce qu'a fait ce mec est cruel et révoltant, mais le condamner à mort pour ça c'est juste totalement démesuré et irréfléchis.

Ce suicide devait vous faire réfléchir quant à la portée que peuvent avoir les paroles de tout ces petits justiciers du net. Personnellement ça me fais un peu peur tout ça.

Répondre à ce commentaire

Par jophne, il y a 9 ans (en réponse à Bugz):

Je suis tous a fait d'accord, certes de torturé un chat c'est inhumain, mais il a payé c'est acte en faisant de la prison. Et il ne mérite pas tout ce que vous lui dite parce c'état pas que lui que ça touché mais aussi ça famille son entourage. Un vie dans un monde ignoble et laissé Darwin en dehors de tous ça. J'ai que 15 ans je suis débutante dans la vie mais je suis plus tolérante que un bon nombre d'entre eux qui on mit des commentaire qui me fond pleuré de rage. Je me dis que je grandis dans une société de merde qu'on va devoir dirigé et ça me fait plus que mal. Merci à Bugz et à tous ceux qui sont de mon avis. Et mes condoléances à la famille de cet homme.

Répondre à ce commentaire

Par Zirofast, il y a 9 ans (en réponse à Bugz):

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, surtout concernant l'agro-alimentaire. Mais cela dit je me demande bien ce que tu aurais fait à quelqu'un qui aurait torturé à mort ton chat/chien. Ça ne me rend pas fier mais je sais que si une personne faisait ça à mon chien je le tuerais

Répondre à ce commentaire

Par Bugz, il y a 9 ans (en réponse à Zirofast):

Il est vrai que quand ça nous arrive à nous, la colère peux nous faire commettre des actes irréfléchis, cela dit, pour te répondre, non je n'irait pas jusque là. Je m'assurerais que cette personne reçoive la sanction qu'elle mérite.

Si la justice n'est pas en mesure de la lui donner, il est possible que je cherche sur le coup de la colère à me venger par mes propres moyens (bien que j'espère ne pas avoir à en arriver là), mais surement pas en commettant un meurtre. Déjà parce que j'en serait incapable, et ensuite parce que ce serait répondre à la violence par une plus grande violence, un état d'esprit qui ne vaudra pas mieux que celui de l'agresseur, et contre lequel je me bat depuis des années.

Répondre à ce commentaire

Par Bugz, il y a 9 ans (en réponse à Zirofast):

Après je n'ai pas pas de chien, mais j'ai des amis qui sont aussi proche de leur chien qu'ils pourraient l'être d'un enfant. Je peux donc comprendre ce que tu pourrait éprouver si ça arrivais. Je te donne juste mon avis personnel.

Répondre à ce commentaire

Par Zirofast, il y a 9 ans (en réponse à Bugz):

Je dis mon ressenti, il se peut fortement que je n'en vienne pas à tuer mais je deviendrais plus que violent. Les liens qui peuvent unir un humain et un chien ou un chat peuvent dépasser l'imagination, si un jour tu en as un tu t'en rendras compte ^^

Répondre à ce commentaire

Par PetiteNaïs, il y a 9 ans :

Et encore une fois on répond à la violence par la violence, ça marchait bien au moyen-âge pourquoi ne pas continuer...

Non mais sérieusement, c'est quoi le nombre de commentaire du genre " lololol il l'a bien cherché ! " " yeah, un connard/psychopathe en moins ! " etc...

On parle d'une vie humaine là !
Alors certe ce qu'il a fait est dégueulasse, mais en réagissant de cette façon vous prouvez tout simplement que vous ne valez pas mieux que lui !

Personne ne naît comme ça,, il avait sûrement du potentiel comme n'importe quel être humain, il a simplement du prit de mauvaises décisions...

Si l'on a créer des juges et des tribunaux c'est justement pas pour que cela finissent de cette façon...

Répondre à ce commentaire

Par PetiteNaïs, il y a 9 ans (en réponse à PetiteNaïs):

du prendre *

Répondre à ce commentaire

Par Gemiiny, il y a 9 ans (en réponse à PetiteNaïs):

Déjà est-ce que c'est vraiment humain ce qu'il a fait ? Pour moi, non.
Et puis faut arrêter avec les "oh mais non le pauvre c'est pas de sa faute, il avait juste quelques problèmes et puis il a juste fait des mauvais choix, il faut le pardonner".
Non
Il s'est suicidé ? Tant mieux, point.

Répondre à ce commentaire

Par PetiteNaïs, il y a 9 ans (en réponse à Gemiiny):

Tu trouve que cela n'est pas humain, mais tu est au courant de ce qui se passe dans les pays de l'est au moins avant de parler ? Des vendeur qui écorche des chiens vivant dans la rue pour vendre leur peau ? Et ce n'est qu'un exemple. On serait plus beaucoup " d'être humain " dans ce cas.

Et non je ne le défend pas, et ce n'est pas un monstre non plus. Certe ce qu'il a fait est dégeulasse mais y

Répondre à ce commentaire

Par PetiteNaïs, il y a 9 ans (en réponse à PetiteNaïs):

Mais il reste un être humain avant tout. On a tous fait des erreurs ou prit des décision nulle un jour ou un autre, il a eu une peine, point. (même si j'avoue qu'il aurait pu essayé d se racheter effectivement)

Mais n'oublions pas que ce n'est qu'UN chat sur des milliard...
Tu imagine le même genre de débat à chaque fois qu'un animal se ferait tuer ?
Quand tu mange de la viande ou du poisson, tu pleure devant ton assiette ?

Des animaux qui mœurs y en a tous les jours, désolé de te l'apprendre et d'éclater la petite bulle dans laquelle tu vis.

Répondre à ce commentaire

Par PetiteNaïs, il y a 9 ans (en réponse à PetiteNaïs):

Ce que je critique, ce n'est pas la mort d'un animal (pourtant je suis végétarienne..) ou le comportement d'un être humain en particulier, mais de la réaction excessif qu'il y a eu autour de cet événement.

Je le redis des animaux qui mœurs y en a tous les jours alors certe, voir la mort ou la torture d'un petit être fragile en face sa fend le cœur, mais moi ça me paraît un peu hypocrite pour les milliers d'autre derrière qu'on ne voit pas...

C'est pas parce qu'on a sauvé UN animal que d'autres vont être épargnés, (même si en sauver ne serait-ce qu'un seul serait déjà quelque chose de bien) mais croire que le travail est fait juste parce qu'un " psychopathe " est mort et fermer les yeux pour la suite, moi je trouve ça un peu facile.

Vous l'avez harceler, il s'est suicidé. C'est bien ce que vous vouliez non ? Et après c'est lui qu'on traite de monstre...

Répondre à ce commentaire

Par vincent, il y a 9 ans :

Je condamne se qu'il a fait, et le tribunal la lui a donnée.
Mais est ce que vous vous entendez????
Vous lui ressemblez quand je vois tous ces commentaires!!!! Lui a été ignoble dans ses actes. VOUS? Vous êtes tous aussi ignobles dans vos propos et êtes coupables de ces gestes de désespoir!!!!
Personne ne souhaite la mort d'autrui!!!!!
J'ai honte pour vous...

Répondre à ce commentaire

Par Dragunova, il y a 9 ans (en réponse à vincent):

Moi, c'est TON français qui me fait honte ...

Répondre à ce commentaire

Par WoodPeckerPGM, il y a 9 ans via l'application Hitek :

Franchement c'est vraiment horrible ce qu'il a fait mais il a payé et il a été "pardonné" alors les gens ont pas a l'harceler ...

Répondre à ce commentaire

Par Junko, il y a 9 ans :

Au moins il y a une justice.
Une pourriture de moins... Suivant !

Répondre à ce commentaire

Par Hyperion, il y a 9 ans :

Woh certains commentaires font peur.
"Il n'avait pas qu'à boire etc.."

Ce mec est un crétin fini sans aucun doute, mais même si l'alcool n'excuse pas tout, cela a grandement joué.

Il a été condamné à 6mois ferme ce qui est sévère en comparaison d'autres peine (battre sa femme et se prendre du sursis par exemple).

Je commence à en avoir marre de ces pseudo justiciers du net qui se sentent investit d'une mission, comme pour le phénomène sur l'adolescente humiliée (j'ai oublié le nom de son "bourreau"

Le mec était un paumé fragile, il est mort. Son acte est immonde mais le harceler alors qu'il a été puni pour ses actes l'est tout autant.

Répondre à ce commentaire

Par Jackals, il y a 9 ans :

Il méritait d'être harcelé et tuer pour un chat ?
Et pour les tueurs et violeur d'enfant ? La y a personne pour brandir les armes sur le net... Enfin bref revoyez un peu vos priorités dans la vie parce que franchement ca fait peur.

Répondre à ce commentaire

Par Ly, il y a 9 ans :

Y'a que moi qui est plus choquée par le "Array" qui traîne en bas d'article que par le suicide du monsieur ?

Répondre à ce commentaire

Par lilith, il y a 9 ans :

Je m'en bat les couilles de ce type, une vie pour une vie; seul les crétins mettent les animaux en dessous de "l'Homme"

Répondre à ce commentaire

Par lilith, il y a 9 ans (en réponse à lilith):

De plus c'est pas la première fois qu'il torturait des chats: signe d'un futur psychopathe; tueur ou mec qui bat a femme, quand on fait des geste violent envers un animal cela reflète la vraie personnalité du type. Bref une merde en moins et tant mieux

Répondre à ce commentaire

Par Jenks , il y a 9 ans (en réponse à lilith):

Oui et pourtant personne ne harcèlent les violeurs, les meurtriers....Quand ils ont effectué leur peine personne ne fait la chasse aux sorcières. Tu m'explique ?

Répondre à ce commentaire

Par lilith, il y a 9 ans (en réponse à Jenks ):

Personne ne les harcèle? Ayant été une victime, je peux t'assurer que ces personnes la sont traquées IRL, pas que par la police croit moi, bien plus que les psychopathes qui tuent les animaux, mais bon quel crétin va mettre des vidéo de lui entrain de violer une personne sur fb? Personne, par contre dans le deepweb.... Mais ca c'est un autre sujet.

Ne croit pas que ces personnes la ne sont pas traquées, c'est complètement faux ce que tu dis

Hypérion Rioms a bien répondu a ma place, j'irai même jusqu’à dire que je sauve tout les insectes qui se noient dans ma piscine mais bon... Pour la "société moderne" je doit me faire passer pour une folle, mais j'assume complètement

Répondre à ce commentaire

Par Hyperion, il y a 9 ans (en réponse à lilith):

Donc ta vie a la même valeur que celle d'un cafard si je suis ton raisonnement ?

Répondre à ce commentaire

Par Rioms, il y a 9 ans (en réponse à Hyperion):

Et pourquoi pas? Un animal reste une créature vivante, comme nous ou un chat, je ne voit pas dans l'absolue en quel honneur une vie vaudrait mieux qu'une autre. Bon OK moi aussi j'écrase des mouches et autres insectes, comme tout le monde je pense, mais perso je trouve ça honteux de brutaliser a mort un chat qui n'a rien fait a personne (et même si c’était le cas, se serait par instinct). Du coup c'est peut être dommage pour lui, il n'avait surement pas les épaules assez grandes pour supporter toute la colère et la haine qu'il a engendré. Ca me fait chié de dire ça mais... tant pis pour lui... (au passage, si je l'avais vu en pleine action, je pense que je l'aurais massacré ce bonhomme).

Répondre à ce commentaire

Par Hyperion, il y a 9 ans (en réponse à Rioms):

Pardonne moi mais je dois t'arrêter. Un être vivant reste un être vivant, puisque vous semblez aimez croire que vous détenez le monopole du cœur, je vais réagir comme vous.

=> Tu tues un moustique, tu l'écrases violemment alors qu'il vivait paisiblement. Tu n'es qu'un salaud et je n'aurais donc aucune pitié pour toi si demain tu te faisais écraser par une voiture.

J'exagère volontairement le trait mais aussi immonde que son acte ait pu être, tu ne peux pas avoir une indignation sélective.

Répondre à ce commentaire

Par Rioms, il y a 9 ans (en réponse à Hyperion):

Bon déjà au risque de paraitre un peu con, "indignation sélective", moi je ne comprends pas, un peu compliqué pour moi, ensuite j'ai pas spécialement envie de me prendre la tête (et toi non plus j'espère) pour un sujet qui franchement ne m'affecte pas spécialement, on a chacun notre avis et on peu parler autant qu'on veut, chacun gardera le sien.

Mais je sais pas, pour moi tuer un chat sans raison, c'est énorme, surtout si c'est juste pour le fun, après ok la mort c'est aussi énorme, mais personne ne l'a écrase, poignardé, etc, c'est lui qui c'est pendu tout seul (sous la pression a priori), mais un mec qui met une vidéo comme ça sur le net, faut pas s’étonner qu'il va se faire harceler, on récolte se que l'on sème (je ne parle pas de la mort, mais des réactions des gens), alors le gars il a déjà été con de faire ça au chat et il l'a été encore plus en postant la vidéo, et voila le résultat final, alors encore une fois désolé, mais pour moi ça reste "tant pis pour lui".

Répondre à ce commentaire

Par Jenks , il y a 9 ans (en réponse à Rioms):

Je pense que par indignation sélective il/elle voulait dire que tu n'es pas ému par cette pauvre petite mouche que tu écrabouille donc tu place bien la vie du chat au dessus de celle de la mouche donc tu ne peux pas dire que pour toi aucune vie n'est meilleure qu'une autre, dans ce cas là tu devrai être indigné autant pour le chat que pour la mouche.

Voilà.

Répondre à ce commentaire

Par Hyperion, il y a 9 ans (en réponse à Rioms):

Jinks a parfaitement détaillé ce que j'entendais par là !


Sur le fond je suis d'accord, tant pis pour lui il a mérité d'aller en prison. Mais il a payé 6 mois de sa vie entre quatre murs, continuer à le harceler après cela est disproportionné, et voilà où cette connerie a aboutie.

Répondre à ce commentaire

Par Rioms, il y a 9 ans (en réponse à Hyperion):

Bon les gens, vous avez votre point de vue, je ne pense pas qu'il soit mauvais. Pour l'histoire de la mouche je m'attendais a ce genre de réponses qui pour moi reste une réponse facile, parce que a ce compte la on ne respecte plus rien sauf les humains. Et sur ce, je vous dis a une prochaine peut être, inutile de faire de longs discours puisqu'on ne tombera pas d'accord, chacun son point de vue!

Répondre à ce commentaire

Par Hadskam, il y a 9 ans (en réponse à lilith):

Chômeur, illettré, psychopathe et alcoolique. Une grosse perte pour la société pour sûr...

Répondre à ce commentaire

Par Dakkagob, il y a 9 ans :

Trop de commentaires craignos... Une grande partie de la communauté de Hitek ne se rend pas compte de ses propos... J'espère que c'est du à un jeune âge, parce que sinon on est vraiment dans la merde

Répondre à ce commentaire

Par Tetios, il y a 9 ans (en réponse à Dakkagob):

J'aimerais te poser une question très simple, je souhaiterais que tu y répondes le plus honnêtement possible avec tes propres mots.

Qu'est-ce qui fait, que la vie de cette personne vaut plus que la vie de celle d'un chat, d'un rat, ou même qu'un rouleau de papier toilette ?

Répondre à ce commentaire

Par mortifia, il y a 9 ans (en réponse à Tetios):

Rien ne fais qu'il en est supérieur mais rien dit que l'on est supérieur à lui ( en tout cas pas assez pour décider si il doit vivre ou mourir) et je suis sur que si on demande à ton entourage on apprendra que toi aussi tu a fais des bêtises.

Certes pas aussi grave que lui mais oublie pas que toi aussi tu a déjà fais des acte de méchanceté envers autrui

C'est pour ça que le mettre en prison est une décision juste contrairement a la torture mentale que des gens lui ont fais en toute impunité car il faut retenir que une partie de ce lynchage la poussée à ce suicidé ce qui veut dire que c'est internaute sont quand même coupable d'homicides volontaire car il ont fais le choix de lui dire de disparaître de ce monde de manière indirect et direct !!!

Répondre à ce commentaire

Par Tetios, il y a 9 ans (en réponse à mortifia):

Tu ne comprends pas ma question.
Quels paramètres détermines que sa vie, vaut plus que celle d'un chat ?
Parce que le chat n'est pas humain ?
La seule chose qui différencie le chat de l'humain et que l'humain pense.
Le chat à faim, il a soif, il aime avoir de l'affection, il souffre quand on le frappe, il ressens des choses au même titre qu'un humain. Un chat, c'est vivant.
6mois de prison pour un être vivant, c'est trop peu.

A partir du moment où un humain, qui est censé être plus évolué qu'un chat, se rabaisse à maltraiter un animal, il y a un énorme problème.

Répondre à ce commentaire

Par mortifia, il y a 9 ans (en réponse à Tetios):

je suit d'accord avec toi sur ce point mais on ne peut décidé de qui doit vivre ou mourir d’ailleurs personne doit avoir ce droit car ce n'est pas la solution


après ca aurais était mieux de le mettre en travaux d'intéré général pour qu'en côtoyant d'autres personnes il comprenne la gravité de son acte et si il ne comprend pas aux moins on aurais essayé car il faut pas oublié que la beauté de ce monde est la diversité qui existe aussi bien en mal que en bien car sans les mauvaise choses on ne se rendrai pas compte de la beauté des autre chose

je pardonne pas son acte mais je le condamne pas j'esseye juste de conprendre


désoler pour les fautes d'orthographes je suis par bon dans la grammaire

Répondre à ce commentaire

Par Tetios, il y a 9 ans (en réponse à mortifia):

Je ne décide pas de qui doit mourir ou non, tout ce que je dis c'est que je suis content qu'il l'est fait.
Je ne l'aurais pas poussé au suicide, et je ne l'aurais pas non plus tué, mais là il s'en est chargé lui même donc je suis satisfait.

Répondre à ce commentaire

Par mortifia, il y a 9 ans (en réponse à Tetios):

d'acodac mais beaucoup ( ce qui est horrible quand même ) se sont amusé a le poussé aux suicide ce qui pour moi est aussi abominable

Répondre à ce commentaire

Par diablotin, il y a 9 ans (en réponse à mortifia):

nuance, tous le monde lui a dit ce qu'ils avaient sur le coeur par rapport au geste qu'il a eu envers ce chat, sinon c'est certaineent pas la majorité qui lui on dit "va te pendre" même si je me doute qu'il y a du y en avoir qui lui on dit, voir mêm bien plus mais bon, après c'est malheureusement la réponse que tu obtiendra tjr si tu tue un animal ou un enfant et je trouve ça entièrement normal, ce serait un gosse qu'il aurait tuer tu dirait toi même que c'est normal tous ce qu'il lui est arrivé mais vu que c'est un chat qu'il a tuer ben les gens on été trop loin.... heuuu y'a quand même un truc là non? Perso que ce soit chien, chat, lapin, chinchilla etc.... c'est du kiff kiff bourriquette, si tu tue pas pour manger tu est meurtrier, point... et encore après tuer un animal pour le manger y'a une façon de faire, déjà ne pas montré l'arme a la bête, la faire arrivé sur lieu de son abattage mais comme si pour elle s'était une simple promenade etc... ET surtout l'étourdissement obligatoire, et SURTOUT pas devant l'animal ou les animaux qui vont y passer juste après..... Après pour la viande on peu pas faire autrement, l'homme est un homnivore donc un carnivore également, on a besoin de protéines mais ça c'est un autre débat je pense lool ^^

Répondre à ce commentaire

Par Toua, il y a 9 ans (en réponse à mortifia):

Non mais je crois rêver ... Entre faire des bêtises et TORTURER un chat à mort y'a un monde. Cette merde était dangereuse. Il a tué et il en est mort c'est assez juste. L'HOMME se croit au dessus de tout, capable de tout, bourré de torpitudes il agit sans prendre conscience de la gravité de ses actes.

Pauvre chat tombė dans les mains de ce barbare.

Répondre à ce commentaire

Par mortifia, il y a 9 ans (en réponse à Dakkagob):

Essaye de leurs expliquer comme j'essaye de le faire pourquoi il vont trop loin et pourquoi on ne peut choisir si quelqu'un doit vivre ou mourir

Répondre à ce commentaire

Par LeTitanicNeSombreraPlus, il y a 9 ans (en réponse à mortifia):

Je suis d'accord avec toi, que l'on garde pour soit son jugement ou qu'on en parle mais entre nous, pas besoin de le diffuser au reste du monde.

Répondre à ce commentaire

Par SCLEM, il y a 9 ans :

Une vie contre une autre, il le méritait ce batard

Répondre à ce commentaire

Par Hefraël, il y a 9 ans (en réponse à SCLEM):

T'as jamais écrasé une araignée ou un moustique ? Une vie contre une autre comme tu le dis. Le mérites-tu pour autant ?
Le plus honteux, c'est de se réjouir de la mort d'un être humain.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.